Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1168510
alexreunio​n
Posté le 04-12-2006 à 16:49:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai abandonné de faire un skin personnalisé de Foobar.

ça deconne et entre temps j'ai installé WMP 11 et ça me fait presque mal de le dire mais il est bien ce soft.

http://lycos3e.free.fr/Pics/WMP11.PNG  

meme moi des fois j'ai du mal a y croire que je l'utilise.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 16:49:58  profilanswer

n°1168520
goueg
De passage
Posté le 04-12-2006 à 17:13:52  profilanswer

actuellement, si on n'aime pas bidouiller et qu'on veut un beau truc sans décider forcément de ce qui s'affiche ici ou là, foobar n'est pas le meilleur choix :jap:

d'ailleurs dans ce cas là, je conseillerais iTunes sous macos, c'est joli ce que ca fait avec les pochettes :)

Message cité 2 fois
Message édité par goueg le 04-12-2006 à 17:15:12
n°1168533
alexreunio​n
Posté le 04-12-2006 à 17:41:59  profilanswer

goueg a écrit :

actuellement, si on n'aime pas bidouiller et qu'on veut un beau truc sans décider forcément de ce qui s'affiche ici ou là, foobar n'est pas le meilleur choix :jap:

d'ailleurs dans ce cas là, je conseillerais iTunes sous macos, c'est joli ce que ca fait avec les pochettes :)

Oui moi aussi j'aime bien Itune mais clairement il est extremement lourd et plante regulierement (j'ai pas dit souvent mais regulierement).

WMP 11 m'a étonné du fait de sa vitesse et de sa réactivité, alors que j'etais le premier a cracher sur les versions allant de la 7 à la 10 mais là MS m'a étonné.

---------------
Mon feedback
n°1168608
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 04-12-2006 à 19:38:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

Oui moi aussi j'aime bien Itune mais clairement il est extremement lourd et plante regulierement (j'ai pas dit souvent mais regulierement).

WMP 11 m'a étonné du fait de sa vitesse et de sa réactivité, alors que j'etais le premier a cracher sur les versions allant de la 7 à la 10 mais là MS m'a étonné.

il ne lit pas les fichiers flac, mpc, pas d'equalizer,
il ne reconnait pas mon systeme 4 enceintes, pas de possiblité de masstagging,
bref, c'est un autre univers que foobar, mais je conçois très bien qu'il  
convienne aux utilisateurs non amateurs de son sur pc ou à ceux qui veulent
avoir un lecteur utilisable immédiatement ;)

n°1168613
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-12-2006 à 19:42:14  profilanswer

goueg a écrit :

+1 , foobar c'est pour les bidouilleurs  [:spamafote]  

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1168783
goueg
De passage
Posté le 04-12-2006 à 23:47:53  profilanswer

ou pour ceux qui se foutent de l'esthétique :)

n°1168788
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-12-2006 à 23:51:50  profilanswer

goueg a écrit :

ou pour ceux qui se foutent de l'esthétique :)

ceux qui se foutent de l'esthétique ET qui ne sont pas bidouilleurs  :o  

parce que pour peu qu'on mette un peu les mains dans le cambouis, on peut faire de très bonnes choses avec des track_info_mod et des single_column_playlist  :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1168821
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-12-2006 à 02:17:34  profilanswer

Leroi14 a écrit :

parce que pour peu qu'on mette un peu les mains dans le cambouis, on peut faire de très bonnes choses avec des track_info_mod et des single_column_playlist  :)

comme obtenir exactement la meme apparence que MPC11 par exemple ^^
un challenge ?

n°1168822
fougnac
Posté le 05-12-2006 à 02:31:31  profilanswer

ça a l'air d'être tenté (ou en train d'être tenté) et pas mal réussi le portage de la skin :
http://img293.imageshack.us/img293/5284/screenfx6bx1.th.jpg http://img293.imageshack.us/img293/9351/02asc7.th.jpg

Certains (dont je suis dans une certaine mesure) diront : mais il est où l'esprit foobar où faut que ce soit tout moche   [:sinking]  ??

ps : c'est wmp 11 pas mpc hein :o

Message édité par fougnac le 05-12-2006 à 02:58:39
n°1168839
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 05-12-2006 à 08:06:38  profilanswer

il y en a un de beaucoup plus fidèle de portage :
http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] t&p=446174

http://gt.zapto.org:9090/foo12_thumb.JPG

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 08:06:38  profilanswer

n°1168844
bulfire
Posté le 05-12-2006 à 08:49:23  profilanswer

a la base pour moi un player audio passe son temps caché dans la barre des tâches
donc ça me dérange pas trop que foobar ne soit pas aussi joli que x ou y

l'important pour moi dans foobar
c'est le replaygain (et venez pas me parler de mp3 gain)
le masstagger
le son sur les 4 enceintes
le support de quasi tous les formats audio existant
un diskwriter performant
je l'ai modifier comme je voulais à partir d'une thème de draikins et là il me convient nickel chrome, avec support léger des covers, des lyrics, une intégration de mon irivier H100, etc ...

WMP11 qui est pas mal ne fait aucune des fonctions ci dessous à part être joli et affiché les covers, ça fait un peu léger comme fonction.

n°1168867
Non0
Posté le 05-12-2006 à 09:31:16  profilanswer

bulfire a écrit :

une intégration de mon irivier H100

Qu'est ce que tu veux dire exactement par là ?

n°1168905
bulfire
Posté le 05-12-2006 à 10:49:55  profilanswer

Non0 a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire exactement par là ?

J'ai une playlist complète de l'iriver que je mets à jour dès que je le connecte et le transfert des morceaux qui me plaise se font grace à je sais plus quel composants, d'un clic droit, qui gère ça en tache de fond puis zou
sans compter qu'avec rockbox dessus, j'ai une gestion complète de replaygain.

n°1169051
goueg
De passage
Posté le 05-12-2006 à 14:54:09  profilanswer

Leroi14 a écrit :

bin oui... c'est donc pour ceux qui se foutent de l'esthétique OU qui ne sont pas bidouilleurs [:xx_xx] ("ou" inclusif)
on a pas la même compréhension des booléens ;)

Message cité 1 fois
Message édité par goueg le 05-12-2006 à 14:54:52
n°1169091
ofni
Posté le 05-12-2006 à 15:32:23  profilanswer

Le problème de Foobar c'est que même si de loin ça ressemble, l'affichage ici et celui de la playlist alors qu'avec WMP11 on a les pochettes et une bonne navigation dans la librairie (ce qui n'est pas le cas avec album list, foo_util ou autre plugin foobar) alors qu'avoir les pochettes dans la playlist je vois pas bien l'intéret en revanche.

C'est d'ailleurs ce que j'ai essayé d'avoir avec foobar mais sans succés pour l'instant.
 :hello:

n°1169097
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-12-2006 à 15:34:59  profilanswer

ofni a écrit :

Le problème de Foobar c'est que même si de loin ça ressemble, l'affichage ici et celui de la playlist alors qu'avec WMP11 on a les pochettes et une bonne navigation dans la librairie (ce qui n'est pas le cas avec album list, foo_util ou autre plugin foobar) alors qu'avoir les pochettes dans la playlist je vois pas bien l'intéret en revanche.

J'ai du mal à voir ce que ca change a part le nom (playlist ou library) [:opus dei]

n°1169102
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-12-2006 à 15:38:59  profilanswer

goueg a écrit :

bin oui... c'est donc pour ceux qui se foutent de l'esthétique OU qui ne sont pas bidouilleurs [:xx_xx] ("ou" inclusif)
on a pas la même compréhension des booléens ;)

effectivement, on a pas la meme manière de voir les booléens :)

pour moi A et B c'est quelque chose qui a en meme temps l'attribut A et B
et A ou B c'est quelqu'un soit A, soit B  [:spamafote]

---------------
n°1169109
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 05-12-2006 à 15:44:27  profilanswer

Playlist, c'est le single colum ou le ui colum, librairie, c'est l'album list, l'explorer tree, ect...

C'est vrai que les seuls composants vraiment customizable au niveau du design sont le single colum et le track info mod, pour le reste, on doit se contenter de l'affichage de base, a peu de chose pres, mais pour l'utilisation que j'ai de foobar, sa me derange pas du tout !

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1169110
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-12-2006 à 15:46:11  profilanswer

Leroi14 a écrit :

effectivement, on a pas la meme manière de voir les booléens :)

pour moi A et B c'est quelque chose qui a en meme temps l'attribut A et B
et A ou B c'est quelqu'un soit A, soit B  [:spamafote]

Le "problème" c'est que le "ou" uilisé dans la langue courante n'est généralement pas le même que le "ou" logique
Car en logique, A ou B ca veut bien dire soit A, soit B, soit A et B

n°1169112
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-12-2006 à 15:48:22  profilanswer

xav987 a écrit :

Playlist, c'est le single colum ou le ui colum, librairie, c'est l'album list, l'explorer tree, ect...

C'est vrai que les seuls composants vraiment customizable au niveau du design sont le single colum et le track info mod, pour le reste, on doit se contenter de l'affichage de base, a peu de chose pres, mais pour l'utilisation que j'ai de foobar, sa me derange pas du tout !

C'est pas ca que je veux dire. Il dit que le problème c'est que l'affichage que tu présentais de WMP était la library alors que l'équivalent foobarien était la playlist. Je demande simplement quelle différence concrète ca implique ? A priori j'en vois pas...

n°1169116
ofni
Posté le 05-12-2006 à 15:53:58  profilanswer

zurman a écrit :

J'ai du mal à voir ce que ca change a part le nom (playlist ou library) [:opus dei]

Ce que ça change c'est que j'aimerai pouvoir parcourir ma biblitothèque en voyant les pochettes et pouvoir ajouter mes morceaux à la playlist à partir de là, parce que je lis jamais un album en entier donc je m'en fous d'avoir les pochettes dans la playlist, le titre et le nom de l'artiste me suffise.

Ce que j'aimerai ce serait avoir l'affichage de single column playlist dans la librairie et un affichage basique dans la playlist.

Mais ça a pas l'air possible...

n°1169125
zurman
Parti définitivement
Posté le 05-12-2006 à 16:01:08  profilanswer

ofni a écrit :

Ce que ça change c'est que j'aimerai pouvoir parcourir ma biblitothèque en voyant les pochettes et pouvoir ajouter mes morceaux à la playlist à partir de là, parce que je lis jamais un album en entier donc je m'en fous d'avoir les pochettes dans la playlist, le titre et le nom de l'artiste me suffise.

Ce que j'aimerai ce serait avoir l'affichage de single column playlist dans la librairie et un affichage basique dans la playlist.

C'est pas possible avec les nouvelles versions de ui_columns ? :??:

Message édité par zurman le 05-12-2006 à 16:01:35
n°1169139
ofni
Posté le 05-12-2006 à 16:16:33  profilanswer

Si c'était le cas ça m'interesserait fortement, et je pense que de toute façon ça devrait l'être un jour puique tous les autres lecteurs récents incluent ce système de navigation (c'est quand même pas pour rien), un développeur se penchera peut-être un jour sur la question.

n°1169165
fougnac
Posté le 05-12-2006 à 16:47:31  profilanswer

ça me semble faisable ton truc, ofni, en modifiant la config de single column et en affichant d'un côté la database avec que les entêtes des groupes et de l'autre côté une playlist classique.

Je vais essayer de mon côté, si j'y arrive je te passe le code, mais je te promets rien : je maitrise pas bien, je dois admettre, la syntaxe de single column.

n°1169256
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 05-12-2006 à 19:29:45  profilanswer

zurman a écrit :

Le "problème" c'est que le "ou" uilisé dans la langue courante n'est généralement pas le même que le "ou" logique

:jap:  

faut que je me renseigne sur la logique mathematique moi :o

---------------
n°1169303
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-12-2006 à 21:09:19  profilanswer

ofni a écrit :

Je pense que beaucoup d'utilisateurs de foobar stockent tous leurs fichiers dans quelques playlists (voire une seule) où tous les tracks sont triés par artiste et par album. C'est en quelque sorte la fusion d'une playlist à la winamp et de la librairie. En ce qui me concerne en tout cas, je n'éprouve pas du tout le besoin d'utiliser la library de foobar. Si l'envie me prend d'écouter quelques morceaux sélectionnés, je me crée tout simplement une nouvelle playlist  à côté de mes playlists principales.

Les deux avantages de la librairie que je perçois me semblent assez relatifs :
- pour la navigation : la librairie permet de naviguer plus rapidement d'un artiste ou album à l'autre . Dans le système playlist, le seul moyen de navigation est le défilement. Mais pour peu que la playlist soit triée dans un ordre logique, c'est très peu contraignant. Et pour un accès immédiat à un titre ou un album précis, la fonction "playlist find" ou le composant "quick search" font parfaitement l'affaire ;
- pour la mise à jour : la librairie est automatiquement mise à jour puisque basée sur l'arborescence du DD, contrairement à une playlist qui doit être régulièrement mise à jour. Il faut juste penser à ajouter les nouveaux albums et à retirer ceux qu'on supprime. Ça demande un peu de discipline mais c'est pas bien méchant (le tout est de ne pas utiliser de composants qui font planter foobar et perdre toutes les modifs apportées à la playlist... :o).

Message édité par panzemeyer le 05-12-2006 à 21:13:48
n°1169350
ofni
Posté le 05-12-2006 à 22:40:10  profilanswer

Effectivement tout dépend de l'utilsation qu'on en a.

Pour ma part je n'écoute jamais un album en entier sauf quand je viens de l'avoir, et je n'enregistre jamais mes playlist, quand je veux écouter un peu de musique je zape vite fait dans ma librairie et je me crée une playlist en fonction de ce que j'ai envie d'écouter sur le moment.

C'est pour ça que je préfère une bonne navigation et que je veux que mes morceaux aillent dans la playlist d'un double clic (c'est pour ça que je veux pas Itunes le glisser déposer ça prend trop de temps et je le trouve un peu lourd d'une façon générale).

Après, c'est sur que les pochetes sont un plus mais c'est vrai que c'est pas indispensable.  
Ce qu'il y a c'est que j'ai vu des screenshots de config sur Hydrogene Audio et celle de Draikin et je me sus dit que c'était une visin de la librairie, ça me paraissait plus logique et comme Itunes et WMP11 fonctionne comme ça aussi.

Donc j'ai essayé d'avoir ce sytème dans foobar, d'abbord en utilsant album list pour naviguer dans le panel et le détail de chaque artiste dans la single column playlist (en activant l'autosend to playlist).
Je pensais que de là c'était pas très compliqué de faire en sorte qu'en double cliquant sur un morceau dans la single column playlist, il soit envoyé dans une autre fenêtre playlist affichée celle-ci dans l'onglet panel.

Mais j'arrive pas, la playlist dans l'onglet panel m'affiche la même chose que celle qui est dans la single column playlist et qui devrait donc me servire librairie, et dès que je double clique sur un morceau dans la single column playlist il est joué donc j'arrive pas à l'envoyer dans une autre playlist mais le problème c'est que je dois déselectionner tous le fichiers (par défaut ils sont tous sélectionnés dans la playlist autsend faite par album list) en selectioner un, faire clic droit send to playlist, choisir la playlist (par défaut il m'en créer une du nom de l'artiste) et faire Ok.
Donc c'est pas trés pratique.

Je vais essayer de me faire une librairie à la Itunes/winamp avec plusieurs browser en attendant, tanpis pour l'instant si j'ai pas les pochettes.

n°1169357
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 05-12-2006 à 22:56:58  profilanswer

Hum, perso, je me sers jamais de la library, vu que tout ce que j'écoute est trié grâce au masstagger, le seul moment ou je l'utilise, c'est quand je recherche une chanson précise et "marginale" (i.e. pas triée) sinon, l'explorer tree est suffisant pour moi..

n°1169371
ofni
Posté le 05-12-2006 à 23:11:28  profilanswer

Album listou explorateur tree ça revient un peu au même, mais ce qui serait quand même plus pratique que de cliqué sur les + de chaque album ce serait de cliquer sur un artiste dans album list et d'avoir direct tous ces albums triés avec les pochettes qui apparraissent avec la même présentation que single column playlist dans la grande fenêtre et de pouvoir les envoyer dans la playlist à partir de là.

Après, c'est vrai que ça reste de l'ordre du détail, mais vu que foobar est bien customisable et que l'interface existe pour la playlist, il serait pas mal de pouvoir l'adapter à la librairie.

n°1169390
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 05-12-2006 à 23:39:56  profilanswer

bahn justement, vu que c'est déjà fait sur mon disque, j'ai pas besoin de chercher:
http://eolindel.free.fr/images/tree.gif

tant que ça reste à l'artiste, ça va, mais c'est plutôt pour les genre (ou autre tag bizarre) ou une media library pourrait servir.

Message édité par B@chi-Bouzouk le 05-12-2006 à 23:40:58
n°1171307
ToBLeRoNe
Posté le 10-12-2006 à 12:40:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait une playlist sur Foobar2K, avec aussi « Columns UI ».
Mais j'aimerais que l'affichage de Foobar2K ressemble à celui de iTunes, avec une fenêtre Artiste puis Album. J'espère que vous voyez ce dont je veux parler...

Et j'aimerais aussi une autre fenêtre avec l'arborescence du disque dur.

Merci, d'avance.
Ces questions on sûrement été déjà posé, mais je ne sais pas pourquoi les recherches sur le forum de clubic, sont désactivé...

n°1171388
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-12-2006 à 15:06:31  profilanswer

ToBLeRoNe a écrit :

Bonjour,

J'ai fait une playlist sur Foobar2K, avec aussi « Columns UI ».
Mais j'aimerais que l'affichage de Foobar2K ressemble à celui de iTunes, avec une fenêtre Artiste puis Album. J'espère que vous voyez ce dont je veux parler...

foo_browser
Pour la skin va voir sur HA il y a quelques portages plutot réussis...

Citation :

Et j'aimerais aussi une autre fenêtre avec l'arborescence du disque dur.

tu peux utiliser l'albm list, ou uie_explorer

Merci, d'avance.
Ces questions on sûrement été déjà posé, mais je ne sais pas pourquoi les recherches sur le forum de clubic, sont désactivé...

n°1173295
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2006 à 21:52:10  profilanswer

zurman a écrit :

+1, le "ou" non inclusif, c le XOR (rien à voir avec le sheriff, sheriff de l'espace)

ceci dit, je tenais aussi à plussoyer sur WMP11, qui est vraiment joli, pas trop gourmand, assez réactif, bref, quand tu vois la merde que WMP était devenu depuis le sage 6.4, avec des versions chaque fois un peu plus lourdes, pourries et bloatware que les précédentes, là, c retour vers le futur, quoi :ouch: (ou alors c la 2e arme anti-ipod de microsoft après le zune, le remplaçant de itunes :gratgrat: ?)

bref.

de toute façon, pour passer 99% de son temps caché dans la barre des taches, je préfère un player qui sache lire un maximum de choses dans un minimum de mémoire, avec des fonctions à coté bien pratique (oh tiens j'ai 6 CD qui vont par 2, sauf que yen a 2 qui sont en "vol 2" et 1 en "v.2" et, et 3 qui n'ont pas la meme casse min/MAJ ... hop un petit script masstagger ... :love: ...), par contre ya tellement de paramètres que simplement en single_column_ui, j'ai pas toutes les couleurs que je veux, jme suis un peu arrété dans les config personnalisées, tu commences par toucher un truc, tu finis à y passer des heures sans arriver au résultat voulu ... :/ ... là chuis à peu près content de ce que j'ai, sauf la couleur du background de la sélection quand elle est active que je sais pas où régler :/ ? ... toute façon, ce que je voulais à la base, c surtout des couleurs sombres, à l'opposé de bcp de skin "jolies" existantes, toutes plus blanches les unes que les autres (ptin mais les mecs, ça vous amuse de bronzer devant foobar ou quoi :D ?).

FtY

n°1173406
Br3tt
Posté le 14-12-2006 à 08:55:24  profilanswer

Ma derniere config en date :

http://img172.imageshack.us/img172/4554/shinydotmatrix2sg1.th.png

@+

n°1173993
loadfire
Posté le 15-12-2006 à 13:46:40  profilanswer

J'adore!  :pt1cable:  

Surtout le Track Info Mod (et son effet de reflet avec la cover). D'ailleur, si tu pouvais partager le code... ;)  

Au passage, j'ai un souci pour afficher n'importe quelle image avec le track info mod justement. Et mm avec le Playlist Single Column.  

Impossible de faire apparaître une image. Que je mette des chemins relatif ou absolu des images ne change rien. Que j'essai avec des jpg, png ou autres...rien.  
J'ai tenté de réinstaller les runtimes de Microsoft qui sont requis pour ces plugins... mais je sais pas si l'installation se fait correctement (comment vérifier la bonne installation des runtimes?). Il a l'air de lancer l'install mais se termine sans confirmer la bonne installation (ou alors mm le demande de reboot?).  

J'en profite pour faire voir mon Foobar actuel:  

http://img180.imageshack.us/img180/3997/loadfirerf2.th.jpg

Dans la playlist, j'ai seulement les cover qui apparaissent et rien d'autres... c'est frustrant (un mois que j'ai ce pb).  

Help!!!

n°1174151
Br3tt
Posté le 15-12-2006 à 17:36:03  profilanswer

[quotemsg=1173993,2274,496494]J'adore!  :pt1cable:  

Surtout le Track Info Mod (et son effet de reflet avec la cover). D'ailleur, si tu pouvais partager le code... ;)  

...

Merci  :jap:  

Voici le code du trackinfo_mod :

Citation :

$puts(addy,5)

$drawrect(29,$add(-1,$get(addy)),302,302,brushcolor-50-51-63 pencolor-50-50-50)    
$imageabs2(300,300,0,0,300,300,30,$add(0,$get(addy)),'images4\nocover.png',alpha-255)
$imageabs2(300,300,0,0,300,300,30,$add(0,$get(addy)),$replace(%path%,%filename_ext%,cover.jpg),nokeepaspect)
$imageabs2(300,300,0,0,300,300,30,$add(0,$get(addy)),'images4\reflet300.png',alpha-125)

$drawrect(29,$add(309,$get(addy)),302,302,brushcolor-50-51-63 pencolor-75-75-75)
$imageabs2(300,300,0,0,300,300,30,$add(310,$get(addy)),'images4\nocover.png',alpha-255)
$imageabs2(300,250,0,0,300,300,30,$add(310,$get(addy)),$replace(%path%,%filename_ext%,cover.jpg),alpha-250nokeepaspectROTATEFLIP-6)
$imageabs2(302,302,0,0,302,302,29,$add(309,$get(addy)),'images4\reverse_overlay6.png',nokeepaspect)

// Track infos libelles
$alignabs(0,$add(405,$get(addy)),360,38,center,top)
$font(Calibri,8,,17-17-17)'--- playing ---'
$alignabs(0,$add(465,$get(addy)),360,38,center,top)
$font(Calibri,8,,17-17-17)'--- from ---'

// Track Infos variables
$alignabs(30,$add(350,$get(addy)),300,48,center,top)  
$font(Swis721 Cn BT D-Type,16,bold,025-020-020)[%artist%]
$alignabs(30,$add(420,$get(addy)),300,38,center,top)
$font(Swis721 Cn BT D-Type,12,boldshadow,197-182-167)[%title%]
$alignabs(30,$add(479,$get(addy)),300,38,center,top)
$font(Swis721 Cn BT D-Type,12,boldshadow,250-250-250)
$if(%album%,[%album%],'Unknow Album')
$if(%date%,
$font(Swis721 Cn BT D-Type,12,boldshadow,197-182-167)' - '[%date%],)

// --- show playback status over the cover ---
$if(%ispaused%,
$imageabs(290,$add(10,$get(addy)),'.\images4\big_pause.png',),
$if($stricmp($get(top),0),$imageabs(298,$add(10,$get(addy)),'.\images4\big_play.png',),
))

//  ---- lovely dots buttons ----  //
//  
$imageabs2(300,38,0,0,300,38,29,$add(565,$get(addy)),'images4\bg_buttons2.png',)

// PLAY/PAUSE
$button(165,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,
$if($or(%ispaused%,$not(%isplaying%)),images4\buttons\play0.png,images4\buttons\pause0.png),
$if($or(%ispaused%,$not(%isplaying%)),images4\buttons\play1.png,images4\buttons\pause1.png),
$if($or(%ispaused%,$not(%isplaying%)),play,pause)
,)
// RESCAN
$button(37,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,images4\buttons\rescan0.png,images4\buttons\rescan1.png,Rescan Media Library,)
// SEARCH
$button(69,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,images4\buttons\search0.png,images4\buttons\search1.png,Search,)
// PREVIOUS
$button(101,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,images4\buttons\prev0.png,images4\buttons\prev1.png,previous,)
// FAST BACKWARD
$button(133,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,images4\buttons\back0.png,images4\buttons\back1.png,seek back by 10 seconds,)
// FAST FORWARD
$button(197,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,images4\buttons\fwd0.png,images4\buttons\fwd1.png,seek ahead by 10 seconds,)
// NEXT
$button(229,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,images4\buttons\next0.png,images4\buttons\next1.png,next,)
// VIEW PLAYLIST MANAGER
$button(261,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,images4\buttons\libr0.png,images4\buttons\libr1.png,playlist manager,)
// playback order
$button(293,$add(571,$get(addy)),0,0,30,26,
$if($or($stricmp(%cwb_playback_order%,'Shuffle (tracks)'),$stricmp(%cwb_playback_order%,'Shuffle (albums)')),images4\buttons\rand0.png,images4\buttons\seq0.png),
$if($or($stricmp(%cwb_playback_order%,'default'),$stricmp(%cwb_playback_order%,'default')),images4\buttons\rand1.png,images4\buttons\seq1.png),
$if($stricmp(%cwb_playback_order%,default),'Shuffle (tracks)',default),)

$puts(write_tags,%rating%)
$puts(back,$rgb(205,200,195))
$puts(active,$rgb(167,152,137))

// rating system
$if($get(write_tags),$puts(rating,%rating%),$puts(rating,$cinfo(RATING)))
$if($get(write_tags),$puts(mood,%mood%),$puts(mood,$cinfo(MOOD)))
$alignabs(132,$add(525,$get(addy)),%_width%,%_height%,,)$font(wingdings,16,,)
$get(active)$repeat($char(171),$get(rating))
$get(back)$repeat($char(171),$sub(5,$get(rating)))

// buttons rating
$button2(132,$add(525,$get(addy)),0,0,13,17,,,$if($get(write_tags),TAG:SET:Rating:1,'Heart 1'),)
$button2(152,$add(525,$get(addy)),0,0,13,17,,,$if($get(write_tags),TAG:SET:Rating:2,'Heart 2'),)
$button2(172,$add(525,$get(addy)),0,0,13,17,,,$if($get(write_tags),TAG:SET:Rating:3,'Heart 3'),)
$button2(192,$add(525,$get(addy)),0,0,13,17,,,$if($get(write_tags),TAG:SET:Rating:4,'Heart 4'),)
$button2(212,$add(525,$get(addy)),0,0,13,17,,,$if($get(write_tags),TAG:SET:Rating:5,'Heart 5'),)

// PerSecond

$puts(addy,5)

$alignabs(30,$add(538,$get(addy)),300,20,left,top)$font(Calibri,8,,17-17-17)[%playback_time%]
$alignabs(50,$add(538,$get(addy)),278,20,right,top)$font(Calibri,8,,17-17-17)[%length%]

$drawrect(30,$add(552,$get(addy)),298,8,brushcolor-null pencolor-80-75-70)

$puts(percent,$muldiv(%_time_elapsed_seconds%,100,
%_time_total_seconds%))
$if($greater($get(percent),0),
$drawrect(32,$add(554,$get(addy)),$muldiv($get(percent),294,100),4,
brushcolor-80-75-70 pencolor-null))

n°1174402
Br3tt
Posté le 15-12-2006 à 23:23:54  profilanswer

New Stuff :

http://img340.imageshack.us/img340/7329/shinydotmatrix3yo9.th.png

quelques ajouts, maintenant, c'est quasiment terminé  ;)

---
br3tt

Message édité par Br3tt le 15-12-2006 à 23:30:42
n°1174870
loadfire
Posté le 17-12-2006 à 00:54:12  profilanswer

Merci Brett pour le code du trackinfo_mod.  

Quand j'aurai résolu mon souci pour l'affichage des images avec le playlist_single et le trackinfo_mod, je testerai ça.  

D'ailleur, personne n'a de solulion pour ma question? (3 post plus haut) concernant mon souci? Je vais testé demain matin sur un Win2000 (avec le GDI+) et sur un autre XP sans et avec les bonnes runtimes.  

Ca fait plus d'un mois que je galére avec ce souci. Et mon Foobar ne peut pas être terminé dans ces conditions :P  
HELPPP (le retour)

n°1175663
goueg
De passage
Posté le 18-12-2006 à 14:32:39  profilanswer

réduit ton code au plus simple (après une sauvegarde) pour juste afficher une image, et si ca marche pas, montre le code

edit: et puis essaie le code de qqun d'autre, si ca marche tu verras bien que ton runtime est correct

Message édité par goueg le 18-12-2006 à 14:33:15
n°1176149
kahn21
Régularité
Posté le 19-12-2006 à 15:22:35  profilanswer

Nouvelle version de mon foobar "spécial jours pluvieux"  :D  

http://kahn21.free.fr/stock/sauvegarde/fb2k_12-06/foo_kahn_3.jpg

Les infos nécessaires ici :
http://kahn21.free.fr/stock/sauvegarde/fb2k_12-06/

n°1177934
Br3tt
Posté le 22-12-2006 à 23:46:47  profilanswer

Petite MAJ avec ajout d'un boite CD pour le Trackinfo_mod et quelques retouches dans la Single Column Playlist :

http://img268.imageshack.us/img268/4844/monfoobar2kew8.th.png

:)

Br3tt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)