| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 16:49:58 ![]() ![]() |
goueg De passage | actuellement, si on n'aime pas bidouiller et qu'on veut un beau truc sans décider forcément de ce qui s'affiche ici ou là, foobar n'est pas le meilleur choix Message cité 2 fois Message édité par goueg le 04-12-2006 à 17:15:12 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
goueg De passage |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
fougnac |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | il y en a un de beaucoup plus fidèle de portage :
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 08:06:38 ![]() ![]() |
Non0 |
|
bulfire |
|
goueg De passage |
Message cité 1 fois Message édité par goueg le 05-12-2006 à 14:54:52 |
ofni |
|
zurman Parti définitivement |
J'ai du mal à voir ce que ca change a part le nom (playlist ou library) |
Leroi14 Tim_coucou |
|
|
ofni |
|
Message édité par zurman le 05-12-2006 à 16:01:35 |
Leroi14 Tim_coucou |
panzemeyer The torture never stops |
Je pense que beaucoup d'utilisateurs de foobar stockent tous leurs fichiers dans quelques playlists (voire une seule) où tous les tracks sont triés par artiste et par album. C'est en quelque sorte la fusion d'une playlist à la winamp et de la librairie. En ce qui me concerne en tout cas, je n'éprouve pas du tout le besoin d'utiliser la library de foobar. Si l'envie me prend d'écouter quelques morceaux sélectionnés, je me crée tout simplement une nouvelle playlist à côté de mes playlists principales. Les deux avantages de la librairie que je perçois me semblent assez relatifs : Message édité par panzemeyer le 05-12-2006 à 21:13:48 |
foo_browser
tu peux utiliser l'albm list, ou uie_explorer
|
misato Clavicula Nox |
|
Br3tt |
loadfire |
|
Br3tt |
loadfire | Merci Brett pour le code du trackinfo_mod. |
goueg De passage | réduit ton code au plus simple (après une sauvegarde) pour juste afficher une image, et si ca marche pas, montre le code
Message édité par goueg le 18-12-2006 à 14:33:15 |
kahn21 Régularité | Nouvelle version de mon foobar "spécial jours pluvieux" |
Br3tt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |