Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1157621
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 12-11-2006 à 21:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci br3tt!

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 21:09:32  profilanswer

n°1157650
Br3tt
Posté le 12-11-2006 à 22:10:04  profilanswer

capcop a écrit :

merci br3tt!

Mais de rien :jap:

Je réitère ma question, j'ai un souci avec Track-Info-Mod (0.7.1beta), je n'arrive pas à utilsier les effets de glow et de shadow sur les textes dans ce module, alors que ça marche impec dans Single-Column-Playlist dans 'Item Display' seulement, car ça m***e aussi dans Group Display :( aucun effet n'est pris en compte ??

j'ai vu des screenshots de configs où les effets de texte sont bien utilisés dans un Track-Info-Mod

Quelqu'un a une info ou une piste SVP ?

D'avance merci.

Br3tt

n°1157661
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 12-11-2006 à 22:27:55  profilanswer

Br3tt a écrit :

Je réitère ma question, j'ai un souci avec Track-Info-Mod (0.7.1beta), je n'arrive pas à utilsier les effets de glow et de shadow sur les textes dans ce module, alors que ça marche impec dans Single-Column-Playlist dans 'Item Display' seulement, car ça m***e aussi dans Group Display :( aucun effet n'est pris en compte ??

$font(calibri,15,boldshadow,255-255-255)

ca passe très bien pour moi (track_info_mod)[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 12-11-2006 à 22:28:52

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1157681
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 12-11-2006 à 23:37:19  profilanswer

Sa passe tres bien aussi pour moi =/
Aucun probleme avec le track info mod et le single colums dans les deux groups...

Peut etre une histoire de version (mais je n'y crois pas) moi j'ai la 0.5 beta pour le track info mod et la 0.4 beta pour le single colum

---------------
Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg
n°1157702
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 13-11-2006 à 00:26:05  profilanswer

xav987 a écrit :

Sa passe tres bien aussi pour moi =/
Aucun probleme avec le track info mod et le single colums dans les deux groups...

Peut etre une histoire de version (mais je n'y crois pas) moi j'ai la 0.5 beta pour le track info mod et la 0.4 beta pour le single colum

idem pour les versions, si ca peut aider...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°1157718
Br3tt
Posté le 13-11-2006 à 02:16:01  profilanswer

Leroi14 a écrit :

$font(calibri,15,boldshadow,255-255-255)

ca passe très bien pour moi (track_info_mod)[:spamafote]

:jap:
Merci à tous, effectivement $font(calibri,15,boldshadow,255-255-255) passe très bien partout, c'est bizarre, j'ai fait des tests pourtant qui ne fonctionne pas, avec glowalpha notamment ... je retenterai dès que je peux, la je vais dormir

A+

br3tt

n°1158046
Br3tt
Posté le 13-11-2006 à 21:37:39  profilanswer

Bonsoir,

J'ai quasiment fini, voici ma config CD-CASE :D
http://img244.imageshack.us/img244/2002/projectcdcasebyfalstaffuy1.th.jpg

A+

br3tt

Message édité par Br3tt le 13-11-2006 à 21:38:21
n°1159114
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 15-11-2006 à 21:37:46  profilanswer

voilà la mienne, je ne prétends pas rivaliser avec d'autres configs vues ici, mais c'est une petite config faite pour etre pratique et assez esthétique.

http://img113.imageshack.us/img113/6623/foobrn9.jpg

single colum playlist est peut etre beau, mais pas assez pratique pour moi :o

- les boutons pas besoin, j'utilise ceux de mon clavier multimedia
- la clé ouvre les propriétés du fichier (pour modifier les tags)
- le dossier fait apparaitre un explorateur (dockable panel) en dessous de la fenetre
- La flèche bascule vers une config plus classique avec les colonnes

si on met la souris a gauche de la fenetre, une la liste des playlists s'affiche
A droite, c'est la liste des chansons

---------------
n°1160229
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 13:02:32  answer

Hello, je viens tout juste de passer à Foobar, je me permets de demander juste en passant s'il existe un moyen de le traduire en francais.

Merci d'avance :)

n°1160245
xav987
Posté le 18-11-2006 à 13:56:40  profilanswer

Sa exisatit pou la version 8.0.3 et sa marchait a moitier (les menus de certains plug-in n'etait pas modifier). c'etait sous la forme d'un executable qu'il fallai lancer apres l'install foobar... je sais pas si il y a aussi ce systeme pour la version 9

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 13:56:40  profilanswer

n°1160250
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-11-2006 à 14:04:15  profilanswer

Citation :

Est-ce que je peut traduire foobar dans ma langue maternelle?

En fait, vous ne pouvez pas, et à priori, ça ne changera pas. C'est pour éviter d'avoir des problèmes de traduction pour les nouveaux plugins.

---------------
n°1160255
Br3tt
Posté le 18-11-2006 à 14:16:03  profilanswer

Leroi14 a écrit :

voilà la mienne, je ne prétends pas rivaliser avec d'autres configs vues ici, mais c'est une petite config faite pour etre pratique et assez esthétique.

http://img113.imageshack.us/img113/6623/foobrn9.jpg

single colum playlist est peut etre beau, mais pas assez pratique pour moi :o

- les boutons pas besoin, j'utilise ceux de mon clavier multimedia
- la clé ouvre les propriétés du fichier (pour modifier les tags)
- le dossier fait apparaitre un explorateur (dockable panel) en dessous de la fenetre
- La flèche bascule vers une config plus classique avec les colonnes

si on met la souris a gauche de la fenetre, une la liste des playlists s'affiche
A droite, c'est la liste des chansons

Salut et bravo pour ta config qui m'a l'air très fonctionnelle :)

Je débute avec les dockable-panel que tu semble avoir utilisé ... je me demande comment tu fait pour faire apparaitre le tiens car sur le screenshot ci-dessus, il est masqué à 100%, alors que moi je n'arrive pas à trouver comment on fait pour le masquer compléètement, car il reste toujours la titlebar, meme en utilisant l'option collapse :(
Peux tu me donner les infos STP ? voir le code que tu utilise pour tes boutons :
 - affichage du dock
 - bascule vers la config plus classique (tu as reussi à redimentionner la fenetre principale de foobar en basculant de layout ??

Voilà, si tu peux m'éclairer STP, d'avance merci :jap:

a+

br3tt

n°1160269
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-11-2006 à 14:40:56  profilanswer

Br3tt a écrit :

Salut et bravo pour ta config qui m'a l'air très fonctionnelle :)
 - affichage du dock
 - bascule vers la config plus classique (tu as reussi à redimentionner la fenetre principale de foobar en basculant de layout ??

le bouton pour afficher le dock ne fait rien d'autre que view>dockable panels>active panel>collapse .

pour pouvoir le faire apparaitre et disparaitre, il faut juste avoir coché les bonnes options dans view>dockable panels>active panel , à savoir :  
http://img139.imageshack.us/img139/8879/clipfu3.jpg
donc dons ton cas je crois qu'il manque juste le "hide titlebar" a cocher ;)

pour basculer vers la config classique, dans le bouton c'est view>layout>classique
mais j'ai toujours pas réussi à redimensionner auomatiquement la fenetre  :sweat:

en espérant que ca a pu aider :)

---------------
n°1160333
Br3tt
Posté le 18-11-2006 à 18:06:00  profilanswer

Leroi14 a écrit :

le bouton pour afficher le dock ne fait rien d'autre que view>dockable panels>active panel>collapse .

pour pouvoir le faire apparaitre et disparaitre, il faut juste avoir coché les bonnes options dans view>dockable panels>active panel , à savoir :  
http://img139.imageshack.us/img139/8879/clipfu3.jpg
donc dons ton cas je crois qu'il manque juste le "hide titlebar" a cocher ;)

pour basculer vers la config classique, dans le bouton c'est view>layout>classique
mais j'ai toujours pas réussi à redimensionner auomatiquement la fenetre  :sweat:

en espérant que ca a pu aider :)

Super merci, effectivement, j'avais pas trop bien compris que le 'hide when collapsed' se rapportait à la titlebar ;)
ça marche impec

a+

br3tt

n°1160420
xav987
Posté le 18-11-2006 à 22:21:07  profilanswer

moi aussi je cherche toujours de redimensionner la fenetre automatiquement, foo_cwb_hacks le fait, mais il est introuvable, car il a été retirer de la circulation pour des raison de non compatibilité avec certain plug in aparrament... et son auteur ne repond pas à mes mail...

---------------
n°1161266
Nicou
Posté le 20-11-2006 à 16:24:39  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ca fait trés skin Winamp je trouve :d
Et on peut faire largement mieux avec foobar, comme par exemple :
http://img230.imageshack.us/img230 [...] dx6.th.png

ou

http://www.mccartney.com.ar/cepi/new1.png

:D

:love: rhaa c'est impressionnant  :ouch:  

Où est-ce qu'on peut trouver des tutos pour faire ça ? :d

n°1161313
anolae
Posté le 20-11-2006 à 17:30:10  profilanswer

Nicou a écrit :

:love: rhaa c'est impressionnant  :ouch:  

Où est-ce qu'on peut trouver des tutos pour faire ça ? :d

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] 49783&st=0

Il y a diverses configurations expliquées, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !

n°1161670
sylvcrow
Posté le 21-11-2006 à 12:12:35  profilanswer

bonjour
j'ai parcouru en vitesse ce topic et j'ai vu de tres belle choses,
j'aimerai personnaliser mon foobar egalement ( que je viens d'avoir ) et je suis totalement noob en la matiere
j'aimerais garder un style sobre, avec un systeme en colonne ( artiste, album, nom de la piste, temps ), ameliorer un peu au niveau des couleurs  (dans le noir ou bleu ) mais ne pas ajouter d'image ou autres.

est-ce que qq1 peut m'aider? merci

n°1161713
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 21-11-2006 à 13:16:29  profilanswer

sylvcrow a écrit :

bonjour

est-ce que qq1 peut m'aider? merci

http://eolindel.free.fr/foobar0.9/ [...] e_fr.shtml ;) ça devrait t'aider un peu

Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-11-2006 à 13:16:52
n°1163734
duss80
Posté le 25-11-2006 à 13:00:13  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais rajouter la possibilité de noter les morceaux dans mon foobar comment est ce que ça marche ?
J'ai vu plusieurs config avec des petites étoiles pour la notation j'ai trouvé ça très sympa...
J'ai installé hier la config de Draikin mais j'ai toujours pas vu où ça se trouve...
Merci

n°1163791
zurman
Parti définitivement
Posté le 25-11-2006 à 15:15:03  profilanswer

duss80 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais rajouter la possibilité de noter les morceaux dans mon foobar comment est ce que ça marche ?
J'ai vu plusieurs config avec des petites étoiles pour la notation j'ai trouvé ça très sympa...
J'ai installé hier la config de Draikin mais j'ai toujours pas vu où ça se trouve...
Merci

De mon temps on utilisait le plugin Quicktag [:papy]
Maintenant soit tu utilises les scripts du masstagger soit tu utilises le plugin spécial que tu trouveras sur HA

n°1163795
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-11-2006 à 15:19:59  profilanswer

ajoute ces scripts au masstagger : ( avec RATING comme champ à modifier )

$min(5,$add($if2(%RATING%,0),1))

$max(0,$sub($if2(%RATING%,0),1))

et définis leur des raccourcis clavier ;)

---------------
n°1166823
ofni
Posté le 01-12-2006 à 12:37:07  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à me construire mon foobar en modifiant un peu la config de Draikin, j'en suis là:
http://img227.imageshack.us/img227 [...] difmz2.gif

Je voudrais comme expliqué sur le screenshot que quand je double clic sur un morceau de la librairie il s'ajoute drectement à la playlist qui s'afficherait dans l'onglet playlist (un peu comme une playlist winamp) alors que pour l'instant cet onglet m'affiche les différentes playlist.
Pour l'instant quand je double clic sur un morceau il est joué directement maisne s'ajoute à aucune playlist.

J'ai pourtant cocher playback>playback follow cursor et dans preference>library>album list panel>general j'ai mis double clic action:send to playlist.

Pour l'instant quand je met shuffle tracks en bas à gauche il ne me lit que des ratistes commençant par la lettre A et je voudrais qu'il en prenne dans toute la librairie.

Et autre problème, comme on voit sur le screenshot les pochettes ne s'affichent qu'en haut à gauche et pas dans la library sauf si l'image est dans le tag.
J'ai pourtant fait comme le dit Draikin selection d'albums>clic droit>properties>autotracknumber>apply.

Sinon, pour l'affichage des pochettes s'a m'affiche tout le temps le premier Jpeg par ordre alphabétique, donc le back avant le front.

C'est possible de changer tout ça?
 :hello:

n°1166949
xav987
Posté le 01-12-2006 à 17:01:07  profilanswer

C'est possible, mais pas dans les preferences, c'est carrement le layout qu'il faut modifier...

Et graphiquement, l'actuelle playlist seras beaucoup moins belle que quans se seras le contenue de la librairie (la librairie est tres peu "skinnable", contrairement a la playlist)

---------------
n°1166967
ofni
Posté le 01-12-2006 à 17:32:56  profilanswer

En fait mon screensho est trompeur je m'en suis rendu compte après mais j'avais fait un cic droit sur "akmusic.net" c'est enfait un fichier mal tagués mais là avec album list j'ai bien le contenu de la library qui s'affiche dans la    
colonne de droite, c'est à dire que j'ai cliqué sur air et le détail des albums de air c'est affiché dans la partie droite.
Ce n'est donc pas la playmlist qui est apparue mais la library.

Le problème c'est que là l'actuelle paylist ne s'ffiche nulle par, et je peux même pas en créer, quand je double clic sur un fichier de la library il est joué et non ajouté à la playlist alors que moi je voudrais qu'en double cliquant il s'ajoute à la playlist dans l'inglet playlist.

n°1167060
xav987
Posté le 01-12-2006 à 20:03:15  profilanswer

Nop, a droite, c'est bien l playlist, sa c'est sur ! ;)

---------------
n°1167095
ofni
Posté le 01-12-2006 à 21:22:18  profilanswer

En tout cas si je me met dans l'onglet album list et que je clic sur un artiste, ça apparait dans la colonne de droite.
Ca veux dire qu'il me met automatiquement tous les morceaux de l'artiste dans la playlist.

Ce qui explique pourquoi quand je double clic dans un de ces albums il ne s'ajoute dans aucune playlist.

C'est quand même dommage car c'est peut-être une habitude que j'ai de mes ancien lecteurs, mais je trouve ça beaucoup plus pratique d'avoir une bonne navigation et un affichage des pochettes dans la librairie que dans la playlist, surtout que je lis rarement un album en entier donc l'affichage des pochettes ne me servirait plus à rien.

Il y a donc aucune possibilité pour avoir l'inverse avec Foobar: une grande fenêtre détaillée avec les pochettes dans la librairie et la playlist avec juste le nom du morceau joué et celui de l'artiste dans la playlist?
Peut-être une deuxième playlist c'est à dire que je me servirait d'album art pour naviguer dans mes albums et quand je double clic sur un fichier il va dans une autre playlist qui elle serait visible en cliquant dessus dans l'onglet playlist

Sinon, quelqu'un sait pourquoi seul les pochettes contenu dans le tag s'affiche et pas celle en jpeg dans le dossier.

Message édité par ofni le 01-12-2006 à 21:25:16
n°1167173
xav987
Posté le 02-12-2006 à 01:15:40  profilanswer

En fait, ton onglet "album list", c'est ta librairie, et ton onglet "Explorer", c'est le contenue de ton disque dur.  
L'onglet "Playlist" est la liste des playlist (tu peut en avoir plusieurs et passé de l'une à l'autre via cet onglet, ou encore via le menu deroulant, en haut à droite, qui est caché a cause de ta resolution sans doute plus faible que celle de Draikin.

Et la grande colone de droite, c'est ta playlist.

Je ne voit pas comment faire pour mettre les pochettes dans la librairie. Celon moi le seul moyen est de trouver une astuce pour utiliser ta playlist comme une librairie (il y a un composant qui sert a mettre a jour automatiquement une playlist, sa peut t'aider. Je ne me souviens plus le nom), et peut etre une seconde playlist pour les morceau que tu joue (pour sa je voit pas comment faire)...

J'espere t'avoir un peut aidé, bye

---------------
n°1167209
ofni
Posté le 02-12-2006 à 02:56:05  profilanswer

En fait quand j'utilise l'onglet album list panel j'ai bien le détail des albums de chaque artistes qui s'affiche dans l'onglet playlist, ça c'est bon donc je pense même pas qu'il y ai besoin d'utiliser un plugin qui mette à jour automatiquement les playlists.
Par contre du coup j'ai effectivement plus de vrai playlist, dans l'onglet playlist j'ai une playlist qui s'appelle library view et qui charge automatiquement tous les albums de l'artiste sur lequel j'ai cliqué dans album list panel.
Ce qui me faudrait c'est que quand je double clic sur un album de cette playlist library view, il aille dans la playlist "defaut" au lieu d'être joué.
Il y a bien une option dans les préférences d'album list panel double clic action>send to a new playlist mais ça change rien, quand je double clic il est joué automatiquement et n'est pas envoyé à la nouvelle playlist.

Ca me semblé possible dans les préférences de album list panel:  
http://img179.imageshack.us/img179 [...] neltq0.gif

J'ai mis double clic send to autosend playlist et j'ai remplacé library par défaut dans le champ autosend playlist.
Donc ça devrait marché?
Mais ça marche pas :pfff:  

Je me suis inscrit sur hydrogene audio mais il faut 5 jours pour valider une adresse hotmail, je pourrais poster dans deux jours, j'essaierai là-bas si je trouve rien d'ici là.

En tout cas merci pour ton aide.

Message édité par ofni le 02-12-2006 à 02:58:22
n°1167658
kahn21
Régularité
Posté le 02-12-2006 à 23:55:48  profilanswer

Mon foobar :

http://kahn21.free.fr/stock/images/foo_kahn_2.jpg

Plus d'infos si ça intéresse quelqu'un  :)

n°1167668
fougnac
Posté le 03-12-2006 à 00:10:08  profilanswer

Belle exploitation de Single Column Playlist :jap:

Ce composant manque encore un tout petit peu de maniabilité quand on veut réorganiser une playlist, mais quand il le fera bien, il dépassera largement columns_ui... en attendant...

n°1167792
flipody
Posté le 03-12-2006 à 12:12:49  profilanswer

bonjour

J'ai juste deux questions ! j'ai ajouté le component track_info_mod mais je ne sais pas ou le configurer... ??? si quelqu'un peut me dire ou ça se trouve dans les préférences.
deuxieme question : comment faire marcher le "rating" ?

merci de votre aide

n°1167814
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-12-2006 à 12:42:59  profilanswer

flipody a écrit :

bonjour

J'ai juste deux questions ! j'ai ajouté le component track_info_mod mais je ne sais pas ou le configurer... ??? si quelqu'un peut me dire ou ça se trouve dans les préférences.
deuxieme question : comment faire marcher le "rating" ?

merci de votre aide

le track info mod se configure en faisant un clic droit dessus, puis settings, comme ca tu pourras avoir plusieurs instances configurées différemment.

pour le rating j'utilise des scripts masstagger, que j'ai donnés quelques posts plus haut :)

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 03-12-2006 à 12:43:36

---------------
n°1167827
flipody
Posté le 03-12-2006 à 13:02:24  profilanswer

Leroi14 a écrit :

le track info mod se configure en faisant un clic droit dessus, puis settings, comme ca tu pourras avoir plusieurs instances configurées différemment.

pour le rating j'utilise des scripts masstagger, que j'ai donnés quelques posts plus haut :)

track info : ok c'est pour ça que j'ai pas trouvé, parce que j'ai rien de plus qui s'est affiché dans mon foobar, il y a quelque chose a faire pour activer le plugin ?

rating : ok, merci :)

n°1167830
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-12-2006 à 13:09:39  profilanswer

flipody a écrit :

track info : ok c'est pour ça que j'ai pas trouvé, parce que j'ai rien de plus qui s'est affiché dans mon foobar, il y a quelque chose a faire pour activer le plugin ?

normalement lorsque tu ajoute un track info dans ton layout, il y a une fenetre blache avec le nom de l'artiste et de la chanson...

vérifie que tu ne l'as pas caché, ou mis en "left toggle area" ;)

---------------
n°1167839
flipody
Posté le 03-12-2006 à 13:23:39  profilanswer

Leroi14 a écrit :

normalement lorsque tu ajoute un track info dans ton layout, il y a une fenetre blache avec le nom de l'artiste et de la chanson...

vérifie que tu ne l'as pas caché, ou mis en "left toggle area" ;)

dans mon layout, j'ai "playlist sidebar" et "playlist tabs", rien d'autre...

comment vérifier qu'il ne soit pas caché?

il y a un truc que je comprends pas dans foobar, c'est que l'on ne puisse pas régler les plugins dans "préférences", ça serait tellement plus simple!

n°1167844
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-12-2006 à 13:33:40  profilanswer

flipody a écrit :

dans mon layout, j'ai "playlist sidebar" et "playlist tabs", rien d'autre...

comment vérifier qu'il ne soit pas caché?

il y a un truc que je comprends pas dans foobar, c'est que l'on ne puisse pas régler les plugins dans "préférences", ça serait tellement plus simple!

bah rajoute un track_info_mod [:ddr555]

qu'on ne puisse pas configurer les plugins dans les préférences, c'est pas de la faute à foobar, mais puisque les plugins sont développés par des personnes tierces, c'est à leur développeur de voir s'il va inclure une config par les préférences ou pas [:spamafote]

---------------
n°1168180
flipody
Posté le 03-12-2006 à 21:19:53  profilanswer

Ok, merci leroi14, j'ai pu comprendre comment marchais la customisation de foobar avec ce que tu m'as dis!
je n'ai plus que deux problèmes, mon track_info_mod marche très bien sauf l'image de fond qu'il n'y a pas :(
et j'utilise bien ce code pour mon image

Code :
  1. $imageabs(0,0,images\track_bg.png,)

et deuxième chose, dans mon track_info_mod toujours, le rating, admettons que je clique sur la 5ème étoile, il ne l'enregistre pas, aurais-je oublier quelque chose ?

si ca peut vous aider, voici le code entier du track info mod

$if(%isplaying%,$imageabs(0,0,images\track_bg.png,),$imageabs(0,0,images\track_bg.png,))

$if($and($stricmp(%_trackinfo_mode%,Follow Cursor),$stricmp(%_trackinfo_notrack%,1)),
$imageabs(0,0,images\track_bg.png,),

$if($and($stricmp(%_trackinfo_mode%,Now Playing),$stricmp(%_trackinfo_notrack%,1)),
$imageabs(0,0,images\track_bg.png,),

$puts(rating,$if2(%rating%,0))
$button(14,31,0,0,13,13,images\rating$get(rating).png,images\rating1.png,Rate 1,)
$button(14,31,13,0,13,13,images\rating$get(rating).png,images\rating2.png,Rate 2,)
$button(14,31,26,0,13,13,images\rating$get(rating).png,images\rating3.png,Rate 3,)
$button(14,31,39,0,13,13,images\rating$get(rating).png,images\rating4.png,Rate 4,)
$button(14,31,52,0,13,13,images\rating$get(rating).png,images\rating5.png,Rate 5,)

$padding(15,6)
$align(left,top)$font(Tahoma,13,glow-0-0-0 glowalpha-50 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)

$if($meta_test(artist),%artist%,$substr(%_filename%,1,$sub($strstr(%_filename%, - ),1)))
$if($or($meta_test(artist,title),$strstr(%_filename%, - )), - )
$if($or($meta_test(title),$not($strstr(%_filename%, - ))),
%title%,$substr(%_filename%,$add($strstr(%_filename%, - ),3),$len(%_filename%)))

$padding(0,0)
$padding(0,5)$align(right,top)$font(,8,glow-0-0-0 glowalpha-50 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)

%codec% at $font(,8,bold glow-0-0-0 glowalpha-50 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)$info(bitrate) K bits$font(,8,glow-0-0-0 glowalpha-50 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255) / $div(%__samplerate%,1000).$substr(%__samplerate%,3,3) KHz / $if(%__channels%,$ifgreater(%__channels%,1,Stereo,Mono),'?'))$char(10)  

$padding(0,3)$align(left,bottom)$font(,9,glow-0-0-0 glowalpha-50 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)
$if($meta_test(album),$font(,8,bold glow-0-0-0 glowalpha-50 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)Album: $font(,8,glow-0-0-0 glowalpha-50 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)%album%)

$padding(0,-1)$align(right,bottom)$font(,11,bold glow-0-0-0 glowalpha-80 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)
$if(%_isplaying%, $font(,11,glow-0-0-0 glowalpha-80 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)%_time_elapsed% '/' )$font(,11,bold glow-0-0-0 glowalpha-80 glowblur-1 glowexpand-1,255-255-255)%_length%$char(10)
))

Merci !!

Message cité 1 fois
Message édité par flipody le 03-12-2006 à 21:21:01
n°1168203
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 03-12-2006 à 22:28:59  profilanswer

flipody a écrit :

Ok, merci leroi14, j'ai pu comprendre comment marchais la customisation de foobar avec ce que tu m'as dis!
je n'ai plus que deux problèmes, mon track_info_mod marche très bien sauf l'image de fond qu'il n'y a pas :(
et j'utilise bien ce code pour mon image

Code :
  1. $imageabs(0,0,images\track_bg.png,)

et deuxième chose, dans mon track_info_mod toujours, le rating, admettons que je clique sur la 5ème étoile, il ne l'enregistre pas, aurais-je oublier quelque chose ?

si ca peut vous aider, voici le code entier du track info mod

pour l'image, je crois que c'est un problème dans l'adresse de l'image, est ce que tu l'as mise seulement dans ton dosser foobar2000 ? essaie de la mettre aussi dans ton dossier spécifique à ton profil, soit

C:\Documents and Settings\User\Application Data\foobar2000

pour le rating, ca marche pas par clic, il faut d'abord créér un script masstagger, puis lui assigner un raccourci claver (perso j'ai Ctrl+ et Ctrl- )
pour créér un script : clic droit sur une chanson dans ta playlist, puis tagging>manage scripts

---------------
n°1168506
flipody
Posté le 04-12-2006 à 16:32:46  profilanswer

C'est bon j'ai réussi a résoudre tous mes problèmes, merci de ton aide leroi14  
Pour la peine ca vaut bien un screenshot ! :)  

http://img429.imageshack.us/img429/3972/fb2kwc8.th.png

n°1168510
alexreunio​n
Posté le 04-12-2006 à 16:49:58  profilanswer

Moi j'ai abandonné de faire un skin personnalisé de Foobar.

ça deconne et entre temps j'ai installé WMP 11 et ça me fait presque mal de le dire mais il est bien ce soft.

http://lycos3e.free.fr/Pics/WMP11.PNG

meme moi des fois j'ai du mal a y croire que je l'utilise.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)