| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
capcop Geek jusqu'au trognon |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:09:32 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-11-2006 à 22:28:52 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Br3tt |
|
Br3tt |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 13:56:40 ![]() ![]() |
Br3tt |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Br3tt |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | moi aussi je cherche toujours de redimensionner la fenetre automatiquement, foo_cwb_hacks le fait, mais il est introuvable, car il a été retirer de la circulation pour des raison de non compatibilité avec certain plug in aparrament... et son auteur ne repond pas à mes mail... --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Nicou |
|
anolae |
|
sylvcrow | bonjour
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-11-2006 à 13:16:52 |
duss80 | Bonjour,
|
zurman Parti définitivement |
|
Leroi14 Tim_coucou | ajoute ces scripts au masstagger : ( avec RATING comme champ à modifier )
ofni | Bonjour,
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | C'est possible, mais pas dans les preferences, c'est carrement le layout qu'il faut modifier...
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ofni | En fait mon screensho est trompeur je m'en suis rendu compte après mais j'avais fait un cic droit sur "akmusic.net" c'est enfait un fichier mal tagués mais là avec album list j'ai bien le contenu de la library qui s'affiche dans la
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Nop, a droite, c'est bien l playlist, sa c'est sur ! --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ofni | En tout cas si je me met dans l'onglet album list et que je clic sur un artiste, ça apparait dans la colonne de droite.
Message édité par ofni le 01-12-2006 à 21:25:16 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | En fait, ton onglet "album list", c'est ta librairie, et ton onglet "Explorer", c'est le contenue de ton disque dur. --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
ofni | En fait quand j'utilise l'onglet album list panel j'ai bien le détail des albums de chaque artistes qui s'affiche dans l'onglet playlist, ça c'est bon donc je pense même pas qu'il y ai besoin d'utiliser un plugin qui mette à jour automatiquement les playlists.
Message édité par ofni le 02-12-2006 à 02:58:22 |
kahn21 Régularité | Mon foobar :
|
fougnac | Belle exploitation de Single Column Playlist |
flipody | bonjour
|
Leroi14 Tim_coucou |
pour le rating j'utilise des scripts masstagger, que j'ai donnés quelques posts plus haut Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 03-12-2006 à 12:43:36 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
flipody |
|
Leroi14 Tim_coucou |
flipody |
|
Leroi14 Tim_coucou |
flipody | Ok, merci leroi14, j'ai pu comprendre comment marchais la customisation de foobar avec ce que tu m'as dis!
Message cité 1 fois Message édité par flipody le 03-12-2006 à 21:21:01 |
Leroi14 Tim_coucou |
flipody |
alexreunion | Moi j'ai abandonné de faire un skin personnalisé de Foobar.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |