| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Br3tt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 23:46:47 ![]() ![]() |
ofni |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 23-12-2006 à 11:25:18 |
PeNNeR | Très sympa ton foobar Br3tt |
Kloun | Bonjour,
|
goueg De passage | oui, tous les tags sont accessibles avec foobar.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
quickman |
goueg De passage | les gros trucs c pas mon style, mais c'est sobre et classe... joli --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
bigbandicoot | salut à tous, mon petit foobar a besoin d'une cure de jouvence. J'aimerais savoir coment faire pour avoir une playlist comme celle ci : |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 14:25:46 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Pour le fonctionnement "de base":
|
Coco-cinelle | Ah après une observation plus approfondie mon probleme d'utilisation mémoire qui augmente viendrait des pochettes. |
Br3tt |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Br3tt, tu peut donner un peut plus de precisions sur le facon devider le buffer d'image du track info , j'ai pas bien saisie.
|
Coco-cinelle | Il n'y a qu'un seul track info |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 05-01-2007 à 10:23:41 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Mouais, sa pose quand meme un probleme... au bout d'un moment... |
Coco-cinelle | le truc que j'ai remarqué c'est que pour purger la mémoire il suffirait en fait simplement de minimiser le lecteur.
|
Br3tt |
Coco-cinelle | Br3tt, serais-tu d'accord pour partager ta boite de cd, parce que la mienne c'est une photo que j'ai prise mais je n'arrive pas a obtenir un tuc parfait... ?
|
Br3tt |
|
boblenain200 |
|
Pieroots | hello ! j'ai un gros problème de débutant : voilà, je viens d'installer foobar (v 0.9.4.2), colums UI et Album art mais je n'arrive pas à faire apparaitre les pochettes, à aucun endroit je ne vois comment configurer ce plugin...
|
Coco-cinelle |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Tres jolie config br3tt, j'ai a peu pres la meme disposition que toi, mais avec des ongles, de façon a pouvoir afficher, en plus des infos sur la track, les lyrics l'explorer tree...
|
Coco-cinelle | Br3tt, est-ce que ta progress bar est "cliquable" (permet-elle de changer la position comme une vraie progressbar) ? |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
|
Br3tt |
|
swoosh2002 | Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi des packs pré-installés ne sont pas proposés... Je suis sûr que si Br3tt proposait foobar avec son skin tout installé, ça ferait un malheur... mais peut être qu'il ne veut pas, à ce moment là on ne peut pas lui en vouloir. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | la redistribution est soumise à Peter Pawlowski et la copie telle quelle d'une config est pas forcément évidente (liens absolus dans le .cfg) Message édité par B@chi-Bouzouk le 07-01-2007 à 00:56:25 |
Br3tt |
|
Br3tt |
Message cité 2 fois Message édité par Br3tt le 07-01-2007 à 11:48:52 |
Br3tt | Voici le nouveau layout de ma configuration ShinyDotMatrix:
Classique mais plus compact que la version précédente A+ --- Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 14-01-2007 à 20:23:01 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | kahn21 et Br3tt, c'est juste histoire de dire merci parceque j'ai piqué pas mal de bout de code de vos deux config |
Br3tt |
|
ofni |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ofni > oui, se serait plus simple, mais c'est interdit (c'est precisé au moment de l'install, au moment ou tu click sur "j'accepte", tu as pas lus ? |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 18-01-2007 à 20:33:47 --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |