| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Nyzeo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nyzeo le 22-10-2006 à 20:23:24 |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 20:20:19 ![]() ![]() |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Vous avez vu le nouveau composant de cw_bowron ? Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 23-10-2006 à 18:10:24 |
goueg De passage | sympa, mais je pense pas m'en servir |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Dakans pouet pouet |
ouaip --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Oops, c'est bien sa !
|
paranoidandroid |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
|
paranoidandroid | Merci pour l'info, je vais matter ce pack |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 23:57:12 ![]() ![]() |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Un topic a été mis en place pour partager ses .cfg avec explication de la démarche à suivre pour installer des "skins" superbes:
|
dRfELL I want to believe. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comment ne pas "voir" les separations entre les panels ? (ce qui permet de redimenssioner quand on passe la souris dessus).
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | réponse : "edge" -> none |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour sauter une ligne, c'est bien $char(20) ou je me plante ? |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | c'était osé mais tu l'as fait. (pas bête çeçi dit)
Message édité par B@chi-Bouzouk le 05-11-2006 à 13:40:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Déjà je viens de voir que le code m'a bouffé les \.
|
zurman Parti définitivement | Un foobar sympatoche vu sur HA :
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Ouaahou, c'est vrai qu'il est beau, mais il y a un peu trop d'information toute tassé a mon gout...
|
goueg De passage | un dockable peut se cacher/réapparaitre donc?
|
zurman Parti définitivement |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
anolae | Je suis bien d'accord ! |
strepsil | y'a pas des packs tout pres configuré avec foobar et tt les plugs et cfg qui vont bien ? car bon pas specialement le temps de bidouiller tout ca |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Il y a la config de Draikin.
--------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
alexreunion | quelqu'un aurait il le plug in "Foo_UIE_Lyrics" ?
Message édité par alexreunion le 10-11-2006 à 21:34:05 --------------- Mon feedback |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 11-11-2006 à 02:34:15 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
goueg De passage | il faut mettre une image en fond dans track_info_mod fonction imageabs ou imageabs2) |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 11-11-2006 à 23:39:13 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Br3tt | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Br3tt le 12-11-2006 à 02:37:05 |
capcop Geek jusqu'au trognon |
Br3tt |
|
capcop Geek jusqu'au trognon | thanks alot |
PeNNeR |
|
goueg De passage | original et marrant ce code barre |
Leroi14 Tim_coucou | Bonjour, une petite question, existe-il un moyen de définir la taille de la fenetre principale en cliquant sur un bouton ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Br3tt |
Message édité par Br3tt le 12-11-2006 à 18:21:54 |
Br3tt |
capcop Geek jusqu'au trognon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |