| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
wi11yb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 15:33:04 ![]() ![]() |
langoustator |
Message édité par langoustator le 29-01-2005 à 14:20:11 |
Solt | OK, merci... faut le savoir quand même... y'a une doc sur le columnUI où ce genre de détails est explicité? |
Solt | En fait je suis entrian de me rajouter un tag genre2 (subgenre que j'aurais du l'appeller...) ca existe pas déjà au moins? |
Solt | Est ce qu'il existerait également déjà une facon de gérer plusieurs artistes par album? (ca semble pas extrémement compliqué a faire... mais si ça existe déjà c'est domage de le refaire...) |
langoustator | Tu peux rajouter tous les tags que tu veux, pas de souci, quant à savoir si subgenre existe, je ne suis pas dans ton fcs. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 18:24:05 ![]() ![]() |
Solt | merci, excellent! |
tomati | salut ,
|
Guigui | deja discute plein de fois ici --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tomati | ben si je poste pas beaucoup ici c'est parce que j'y connait pas grand chose en script ,
Message édité par tomati le 01-02-2005 à 09:32:42 |
Guigui | un exemple ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t737566 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Solt |
|
langoustator | J'ai toujours pas eu l'occasion de jouer avec ce genre de trucs, mais les diverses fonctions $metablabla() ne peuvent-elles pas répondre à votre problème? |
Solt | bien j'y ai aussi pensé, mais je vois pas comment... et rien trouve sur hydrogen pour le moment. |
zurman Parti définitivement |
C'est uniquement lorsque tu fais "show multiple items" que '\' est considéré comme le marqueur d'un nouveau champ du même nom (car il refuse d'ajouter un autre champ du même nom), pas avec "single items" (la tu peux ajouter manuellement un autre champ, et le caractère '\' est compris comme faisant partie du nom de l'artiste)
Message édité par zurman le 06-02-2005 à 00:29:12 |
langoustator |
|
Bah c'est quand tu sélectionnes plusieurs pistes, tu as le choix de voir les tags individuels (séparément pour chaque fichier) ou les tags pour tous les fichiers d'un coup.
|
langoustator | bah je trouve pas je vais aller me coucher. |
ceramik | Voilà qui est très clair et démonstratif Solt... Tellement que je me permet de réutiliser tes screenshots sur le forum officiel car je ne vois vraiment pas de solution réellement satisfaisante sans feature request...
|
Solt | je t'en prie |
Neo_XP Dawa'z addict | Salut, je voulais savoir si il existait un plugin capable d'afficher les lyrics du son que l'on est en train d'écouter? --------------- Mais ouais |
zurman Parti définitivement | evillyrics (enfin c'est pas vraiment un plugin mais ca marche pas mal) |
Solt | Toujours a batailler avec mes listes... il me semble avoir déjà lu kchose là dessus, mais pas retrouvé.
|
ceramik | mmm il me semble que pour pouvoir faire ca tu dois adopter une numérotation du type 01/14, 02/14, 03/14,... dans ton tag tracknumber.
|
Solt | oui, mais moi je voudrais avoir le compte de tous les morceaux de l'artiste X parmis plusieurs albums... (+ compliqué...) |
langoustator | Je ne pense pas que ce soit possible. Peut-être devrais-tu aller voir du côté de foo_playlist_tree, que je n'ai que vaguement essayé. |
Solt | ok, merci. |
langoustator | J'ai pas vu de message à ce sujet, donc j'en profite pour faire remonter le topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |