| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 23:01:57 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Il faut peut etre diminuer le temps de lecture avant que playcount modifie le tag, il est à 50% de base, ca ne suffit pas si tu survoles les pistes pour tester. --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
Sett | Ok mais les petites etoiles vous les obtenez comment? |
Sett | Voila, effectivement la database n'était pas activée, je commencais à tourner en rond Message édité par Sett le 17-01-2005 à 00:24:59 |
Solt | mais normalement, le play counter s'ecrit aussi en tag non? |
langoustator | Il s'écrit en tag en effet. |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:53:33 ![]() ![]() |
Solt | bien pas chez moi |
langoustator | la database est activée (et tes fichiers dans cette database)? |
Solt | les deux mon capitaine!
Message édité par Solt le 17-01-2005 à 20:52:12 |
Solt | Ah trouvé!!
|
Solt | Bon, formidable, j'ai réactivé le ColumnUI et ca marche... |
dox94 | Quand tu disais que les tags ne se rajoutaient pas aux .cue, c'est en voyant ça directement dans la playlist ou en ouvrant les "propriétés" d'un morceau? |
Solt | (en tout cas merci de répondre a mes pb!!!!) |
langoustator | $if(%lasttrack%,blablab,bloblob) suffit. Mais il faut que ajoutes un tag %lasttrack% aux dernières pistes de chaque album pour que cela marche bien sûr. |
zurman Parti définitivement | Le trait c'est le pixel du haut en fait, regarde color string help
|
Solt | c'est pas moi qui ai fais le gros paquet de if |
Solt | Bon, je vais quand même regarder du coté du select |
Solt | désolé d'être un boullet, mais c'est où ce color string help...j'ai cherché une doc sur column ui tout autour du net... et bein pas trouvé ça... |
langoustator | "preferences->columns ui->le nom de la colonne qui contient le trait->onglet colour". c'est là qu'est défini la couleur utilisée. La petite barre est la ligne située après le 6ème caractère '|'.
|
zurman Parti définitivement |
Display > Columns UI > tools Message édité par zurman le 20-01-2005 à 02:18:34 |
Solt | langoustator merci, c'est super! |
Solt | Est ce possible, dans l'info pannel, d'afficher toutes les lignes d'un tag sur plusieurs lignes? (le commentaire au zazard |
Solt | Oui c'est possible, pis tu nous gonfles avec tes questions, cherches un peu sur Hydrogen...
|
langoustator |
|
wi11yb | bon j'avoue g eu la fleme de lire les 30 pages du post (mais g qd meme fait des recherches :-) )
|
langoustator | Il y a bien un composant nommé extended_search mais qui n'est proposé que sous la forme de sources sur le site de l'auteur de columns_ui. Cela dit, je viens de le compiler et il a l'air de fonctionner. |
dox94 |
|
dox94 |
|
langoustator |
|
wi11yb | c'est bien ce ke je cherchais... et merci pr ta version compilée... (g pas encore testé, il me manque msvcr80.dll) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |