| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 01:17:55 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Je suis convaincu, j'achète |
langoustator |
Message édité par langoustator le 10-01-2005 à 02:47:46 |
zurman Parti définitivement |
Version beta, valable de 2001 à 2007 SGDG |
zurman Parti définitivement | Mmmm y'a encore des petits pb on dirait |
zurman Parti définitivement | Je parle à la fois du forum et de mon algo Message édité par zurman le 10-01-2005 à 03:18:31 |
zurman Parti définitivement | Je précise le format de mon play_date : %y%M%D |
clown69 | J'ai récupéré un fichier .fcs pour column_ui. Mais où je dois le ranger ? |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 20:10:04 ![]() ![]() |
Jinroh | Tu dois faire un import.
|
clown69 | Merci je viens de trouver. |
langoustator |
|
langoustator | Nouvelle version de foo_uie_albumart.
|
inti t'as mieux mais tapir | jaylcee traine encore ici ?
Message édité par inti le 13-01-2005 à 22:30:49 --------------- Viva Manul! |
Guigui | cela fais tres longtemps que jaylcee n'est pas passe par ici. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
langoustator | Encore une nouvelle version de l'album art. Même lien que deux posts au-dessus. |
Solt | Bonjour,
Message édité par Solt le 16-01-2005 à 14:31:48 |
Solt | autre probléme que je viens de voir (peut être n'en est ce pas un...) le play count et la notation ne fonctionnent pas avec les fichiers .cue ?? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | [HS] y'a rien a faire je trouve toujours ce logiciel laid et inutile... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Solt | pour ce qui est de la laideur, bein il ne tiens qu'a toi de lui donner l'aspect que tu désires... pour l'utilité, perso, il m'est devenu indispensable. |
rami- - | j'ai un problème lorsque j'ouvre un mp3, il s'ajoute dans foobar mais pas dans la playlist Default mais celle que je suis en train d'écouter et y supprime tous les fichiers . |
dox94 |
|
Solt | dox94 mon sauveur!!! |
Solt | apuk'a trouver pourquoi le rating parche pas avec les .cue... est que je suis le premier a poser le pb ou est ce que c'est une option bien cachée (comme toutes dans foobar en fait |
trillien | Salut,
|
inti t'as mieux mais tapir | Je suis surement une courge, mais je comprends pas comment on fait pour mettre des panels au dessus de la playst --------------- Viva Manul! |
langoustator | C'est une astuce qui n'aura plus lieu d'être d'ici la version 0.1.3 de columns_ui, qui ne devrait pas trop tarder (d'ici deux semaines). Aussi, si tu peux attendre jusque là... |
Solt | Comment on fait pour customiser l'affichage des boutons play, pause, etc...
|
ceramik | Dans: "Preferences" - "Display" - "ColumnsUI" - Tab "Other" - "Use custom buttons" |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sett | Je n'arrive pas à superposer des menus (type database, playlist, history etc.) Quelqu'un a une idée |
langoustator | foo_playcount.dll
Message édité par langoustator le 16-01-2005 à 22:09:07 |
inti t'as mieux mais tapir | peut-être un panel stack? Si c'est ca, il faut faire un click droit sur le side pannel bidule de colum ui (comme pour rajouter un nouveau panel), et aller dans le menu layout. Une fois le tabbed panel stack activé, tu peux rajouter des tabs dedans via click droit et un ptit menu aussi. Je sais pas si c'était ca que tu voulais --------------- Viva Manul! |
Sett | Ok j'ai réussi pour le stack onglets, merci beaucoup Message édité par Sett le 16-01-2005 à 22:50:41 |
dox94 | Pour attribuer une note(rating) rapidement: http://pelit.koillismaa.fi/plugins/general.php#42
Message édité par dox94 le 16-01-2005 à 23:05:47 |
langoustator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |