| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
langoustator | Reprise du message précédent : Message édité par langoustator le 10-12-2004 à 12:33:52 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 02:01:41 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
Message édité par langoustator le 11-12-2004 à 15:59:27 |
zurman Parti définitivement | Comment?
Message édité par zurman le 11-12-2004 à 15:59:21 |
langoustator | Dans ce cas, aucune idée, peut-être la version en effet (j'en doute cela dit).
|
Tang Plug'n'Troll |
Et c'ets bien connu:a deux c'est mieux... sauf quand ca marche pas!!! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
C'est ce que j'ai testé => non, il n'est pas updaté à chaque seconde... |
langoustator | alors dernière idée, preferences/display/show dynamic info, c'est coché? (+redémarrage foobar) |
zurman Parti définitivement | Youpi, c'était ca Message édité par zurman le 11-12-2004 à 16:27:47 |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:27:34 ![]() ![]() |
langoustator | oui le redémarrage est inutile, c'est juste une habitude débile que j'ai prise. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | moi j'utilise la skin azrael, que je suis en train d'ameliorer a ma sauce ...
|
zurman Parti définitivement | Tu nous montreras ca une fois fini |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bien sur ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonsoir, |
dox94 | Non, pas que je sache.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui c'est vrai, c'est pas bête. Par contre, je viens de voir que je n'étais pas dans le bon topic |
zurman Parti définitivement | Je sais pas, mais qqch me choque dans ton trackinfo panel : mets %comment% entre crochets, ca évitera les points d'interrogation tout moches |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oui tiens, je l'avais pas vu celui là |
dox94 |
|
langoustator | Si tu as la version de base de Olight, je crois savoir d'où vient ton problème. Dans ta config de columns UI, regarde onglet Columns, tu choisis la ligne ALBUM et l'onglet Colour. Là tu as une ligne qui ressemble à ça:
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | dox94> Ca ne change rien Message édité par Dj YeLL le 11-12-2004 à 23:40:22 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 11-12-2004 à 23:43:11 |
langoustator | Oui c'est ça. Je ne sais pas qui a fait cette modif, ptet Ceramik vu que j'ai repris sa config afin de la modifier. |
thibw |
|
langoustator | |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Malgré mon QI inferieur à 4 j'ai bien pensé à ne pas le prendre avec |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que vous savez si %_now_play% est interne a foobar ou defini dans le skin ?
|
langoustator |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | damned !
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah, si, voila, c'est bon !
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-12-2004 à 17:12:28 |
langoustator |
|
Message édité par zurman le 12-12-2004 à 17:25:30 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
En fait elle y est pas telle quelle, je l'ai un peu modifiée. L'originale est dans "Globals" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bon, et vous en pensez quoi de mon fb ? |
thibw |
|
langoustator |
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
Message édité par bonduel le 14-12-2004 à 22:58:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |