| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | Reprise du message précédent :
Message édité par bonduel le 14-12-2004 à 22:58:02 |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 22:57:14 ![]() ![]() |
langoustator |
suffit |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
BoraBora Dilettante | Vu sur Neowin :
|
Tang Plug'n'Troll |
Pas mal B²... La visualisationd e Jacky on la choppe où? J':love:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante | Elle est attachée à son post, je peux pas mettre de lien direct. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 18:35:48 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Voici le lien pour la visu :
Message édité par Dj YeLL le 15-12-2004 à 19:49:42 |
langoustator |
|
BoraBora Dilettante |
Ah oui mais eh ! Y'a des degrés aussi dans le tuning. En bas de l'échelle, t'as le jacky qui recouvre son moniteur de peluche rose. Et tout en haut, dans les atmosphères raréfiées de l'élite, t'as le type qui customise son foobar. CQFD. |
inti t'as mieux mais tapir | Ouais mais personne n'a franchement envie de faire quoi que ce soit avec soeur emmanuelle... (à moins que ca ne soit un épisode de la série de films que je ne connaitrais pas --------------- Viva Manul! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
langoustator | Ca y est, le panel album art est mis à jour pour la récente version de columns_ui. |
Jinroh | Merci pour l'annonce de l'album art. vive le support png |
ceramik | [url=http://img13.paintedover.com/uploads/13/ceramikheavyfoobar18122004.png]
Message édité par ceramik le 18-12-2004 à 23:37:23 |
Jinroh | Il commence à devenir vraiment complet (voir même un peu trop loud dans l'interface), tu dois avoir avvès facilement à tout ce que tu peux écouter sans trop avoir à chercher |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bulfire |
|
Tang Plug'n'Troll |
Guigui |
rdnzl |
|
rdnzl | ok avec le truc n°2 de dox 94 ça marche impec, merci les gars
|
Guigui |
Message édité par Guigui le 20-12-2004 à 15:26:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dox94 | Mets des espaces dans la liste de musiciens, et track info devrait faire
|
ceramik | DJ Yell: Je veux bien voir ton script en entier... Message édité par ceramik le 20-12-2004 à 18:04:33 |
Message édité par Dj YeLL le 20-12-2004 à 16:26:38 |
ceramik | Ben principalement la partie "note" vu que c'est celle que tu nous à montré... mais si tu as fais d'autres changements intéressants je veux bien voir aussi... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour le moment c'est tout, je débute seulement |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
langoustator |
thibw |
|
Jinroh | Merci pour le lien de la mule |
dox94 | Faut utiliser la police "arial unicode MS" pour la playlist, je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |