| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 00:11:22 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Chouette, en plus c'est juste dans les tons que je voulais !
|
arteta | re lol
|
zurman Parti définitivement |
Il te faut ui_colums et uie_tabs, lol. Message édité par zurman le 03-12-2004 à 12:56:12 |
arteta | Merki on trouve ca ou |
skeye |
arteta | Ok c est bon merci quand meme lol Message édité par arteta le 03-12-2004 à 15:50:18 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 21:41:54 ![]() ![]() |
Mister Fab | Pour le probléme de la visualisation cé réglé!Merci!
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://65.17.81.165/foobar/foo_playcount.dll
|
Mister Fab | Merci ca marche!!!! |
Oxygen3 Tears from the moon | pour ceux que ca intéresse j'ai modifié la skin olight pour que elle affiche un peu mieux les fichiers pas taggés comme il faut dans les playlist d'album:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ou est ce que je peux trouver la skin olight ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | merci merci ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai un soucis avec la olight ...
Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-12-2004 à 17:43:42 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | normalement, on y a bien 3 albums complets a afficher ... |
Oxygen3 Tears from the moon | 1.vérifie ta config (variables globales dans la skin)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
inti t'as mieux mais tapir | En fait il faut créer une nouvelle playlist qui ne s'appelle pas "defaut"
--------------- Viva Manul! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ce que je comprend pas c'est que tous mes mp3 sont taggues pareils, et qu'il m'affiche correctement que certains morceaux ... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
langoustator |
Message édité par langoustator le 06-12-2004 à 00:52:25 |
Tang Plug'n'Troll |
C'est en "Arial UNICODE MS"
Message édité par Tang le 07-12-2004 à 22:48:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gizmo |
|
Tang Plug'n'Troll | Arf j'édite tt de suite mon post...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Merci gizmo et désolé pour l'équipe modératrcie... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mister Fab | Salut tt le monde!J'orai deux questions par rapport aux visualisations:
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | elle est terrible cette police !!!
|
BoraBora Dilettante | Une config minimaliste sympa postée sur Neowin :
|
Tang Plug'n'Troll |
Mais ma parole il nous prend pour des payday le petit B²? Nous ce qu'on aime c'est les configs séverement burnées... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
T'as juste à rajouter les poils avec Photoshop, et voilà. |
Tang Plug'n'Troll |
Les OPM (organes photoshopement modifiés) spa mon truc... Ici on fait dans les roubignoles nature! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o | z'avez pas fini de troller, on est pas vendredi |
langoustator |
|
Tang Plug'n'Troll | Psa compatible avec pas mal de panel cette RC1... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement | C'est pour ca que je change pas a toutes les versions perso... |
dox94 | Bah, comme la 0.1.2beta4. |
Tang Plug'n'Troll |
habituelelmnt je backup l'ancienne version là j'ai eu la flemme.. Mal joué... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator | bah elle m'a l'air autant compatible que la beta 4. Je dis comme dox94, et vu que je n'utilise pas l'album art, j'ai aucun souci.
Message édité par langoustator le 10-12-2004 à 12:33:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |