| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:19:02 ![]() ![]() |
thibw |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Regroupement de Jackys.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Penses tu c'est juste pour l'ergonomie... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
thibw | toutafay, jme suis melanger entre 2 plugin |
inti t'as mieux mais tapir | Ceramik, tu sais comment on peut forcer olight à passer en album mod? Et si quelqu'un a la meme chose pour plisk, je suis tout aussi preneur --------------- Viva Manul! |
7h3humungus | +1
Message édité par $@m le 22-11-2004 à 00:05:18 |
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:26:34 ![]() ![]() |
ceramik | Oups soz... j'avais mis à jour ma version du track info panel sans modifier le post...
Message édité par ceramik le 22-11-2004 à 22:51:13 |
Désolé d'être grossier, mais c'est quand même foutrement beau |
Tang Plug'n'Troll | fais chier j'ai pas les étoiles pour le rating de quicktag... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | AH non c'ets bon faut prendre le symbole étoile dans la table des acactere windows... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dox94 |
... ou encore si la playlist d'appele 'default'. |
woam | slt
Message édité par woam le 23-11-2004 à 17:27:58 |
dox94 |
|
dox94 | Finalement, j'obtiens ce résultat: |
woam | waouw !
|
inti t'as mieux mais tapir | Je vous annonce ma pendaison...
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | En passant, je tiens à remercier tous les g.o. du tomik qui répondent aux questions de boulet que je pose, bravo à vous Message édité par inti le 23-11-2004 à 20:29:29 --------------- Viva Manul! |
arteta | Bon alors quelque questions lol
Message édité par arteta le 23-11-2004 à 22:51:06 |
cirius Je m'outre :o | c'est sympa ça --------------- Bowers & Wilkins |
Pour retagger y'a pas de solution miracle, juste des outils qui permettent d'aller (beaucoup) plus vite : masstagger, quicktag, freedb notamment
|
Tang Plug'n'Troll |
Tiens dox comment fais tu pour avoir des onglets dans la sidebar??? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
langoustator |
|
zurman Parti définitivement | uie_tabs
Message édité par zurman le 23-11-2004 à 23:05:59 |
zurman Parti définitivement | Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment virer les espèces de barre de titre comme "panel stack", "album art" etc... Message édité par zurman le 23-11-2004 à 23:18:48 |
arteta |
|
Je suis toujours pas sur de bien comprendre, mais essaye de mettre -s- à la fin de ta playlist pour voir |
langoustator |
|
arteta |
|
Clic droit sur quoi? |
clique sur "new playlist" à gauche et renomme en "new playlist -s-" |
langoustator |
arteta |
|
Message édité par zurman le 23-11-2004 à 23:58:06 |
langoustator |
zurman Parti définitivement | J'ai peut-etre un composant trop vieux, mais lequel ca peut bien etre? |
zurman Parti définitivement | Ou alors un rapport avec mon theme XP? (j'ai Windows classique) Message édité par zurman le 24-11-2004 à 00:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |