| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:42:04 ![]() ![]() |
Guigui |
c'est bien ce que je dis depuis le debut :
ben non pas la peine on est d'accord Message édité par Guigui le 09-11-2004 à 16:32:13 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'essayais juste de répondre (et pas à côté) à la question:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
Il parle du titre du CD |
hpl-nyarlathotep I failed in life | T'es là toi?
hpl-nyarlathotep I failed in life | On peut plus plaisanter? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | Moi j'ai une question stupide en relation avec le retour à la ligne (ça s'applique pas pour la playlist, mais pour le copy command par exemple). Ca marche chez vous $crlf()? Parce que chez moi, nada. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:26:18 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca marche ici. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator | bah encore une saloperie dûe à ma vieille config alors. Merci. |
Mister Fab | Jorai une question assez simple :
|
zurman Parti définitivement | preferences>display>tu choisis columns ui |
Guigui |
de toutes facons c'est mal partit
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pardon, mais pourquoi c'est mal parti?
Guigui |
parcequ'avec columns UI... (certes, j'aurai du le grassifier aussi Message édité par Guigui le 10-11-2004 à 09:02:20 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Guigui | il a bien d'autres avantages. Notament les "side panels", et les settings qui dependent de la playlist (meme si on peut aussi le faire avec l'UI standard + config mgr : c'est un peu du bricolage). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est toujours le même dilemme: plus de simplicité (et des avantages indéniables) contre moins de "liberté" dans l'utilisation/la personnalisation. Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-11-2004 à 09:14:40 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui | je dirais une personalisation differente, mais pas moins de personalisation --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
tomati |
Message édité par tomati le 10-11-2004 à 12:31:32 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | En png ou jpg pour le format de l'image, c'est mieux. Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-11-2004 à 12:20:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gizmo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Intéressant effectivement. Je vais voir cela. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
finalement, je trouve que c'est moins lisible, bien que plus sobre et elegant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | $select(n,a,b,c...)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-11-2004 à 17:01:41 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
panzemeyer The torture never stops |
Je m'étais collé au problème du retour à la ligne il y a quelque temps (pour afficher le tag comment sur plusieurs lignes, car j'ai pris l'habitude d'y copier-coller les reviews d'AllMusic). Message édité par panzemeyer le 11-11-2004 à 16:42:08 |
panzemeyer The torture never stops |
Ça change mais au quotidien ça doit vite devenir pénible. L'espace entre les titres et les tracknumber est beaucoup trop important pour que la lecture soit facile et rapide. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-11-2004 à 17:34:34 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lask |
|
Ca ressemble plus à un problème de tags... Tu utilises les id3v1? |
lask |
|
lask | J'ai chequé, c'est effectivement à cause des tags.. Que me conseillez vous?? est ce possible de changer un parametre de foobar ou bien dois je retaguer mes mp3 ?? |
Mister Fab | Dites moi kelkun orai un bon script a me filer a propos de la Stratus Bar?svp |
ceramik | Moi je me suis inscris rien que pour frimer avec mon foobar... =)
Message édité par ceramik le 16-11-2004 à 17:06:14 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dox94 | pffff, c'est complètement has been, ya même pas la jacquette du CD dans ton foobar! |
ceramik | Bon allez puisqu'on me demande je me lance dans un poste explicatif,
Message édité par ceramik le 22-11-2004 à 23:36:40 |
dox94 | En fait, je savais déjà tout ça, mais bon, c'est bien de faire un peu de pub pour columns_ui. Message édité par dox94 le 16-11-2004 à 20:56:02 |
Tang Plug'n'Troll | Ceramik ta config je la veux... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |