| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent : Message édité par zurman le 24-11-2004 à 00:03:02 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 00:02:55 ![]() ![]() |
langoustator | Columns UI 0.1.2 beta3, c'est ptet ça.
|
zurman Parti définitivement | J'ai la 0.1.2 alpha4 |
zurman Parti définitivement | Bien vu j'ai mis à jour et ca y est |
zurman Parti définitivement | En tout ca pour l'album art, on peut le remettre en faisant clic droit n'importe ou dans la fenetre, par contre pour le panel stack je vois pas |
cirius Je m'outre :o |
langoustator |
|
inti t'as mieux mais tapir | Sais pas, mais avec toutes ces betises mon gentil foobar me bouffe 30Mo de ram en moyenne... Et encore, j'ai pas rempli la base de donnée à plein encore --------------- Viva Manul! |
zurman Parti définitivement | Que de chemin parcouru depuis ca quand même |
arteta | va quand meme falloir m expliquer pour trier par artistes |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 01:24:36 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Tant que t'auras pas expliqué ce que signifie trier par artistes on pourra pas faire grand chose...
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
ou etre patient : il y a un ou deux pixels sur lesquels on peut cliquer pour que ca marche |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arteta |
|
BoraBora Dilettante | Sur le topic de Neowin du même type que celui-ci, cette config m'a fait rêver :
Message édité par BoraBora le 24-11-2004 à 15:12:01 |
Guigui |
faut etre inscrit pour avoir acces au post |
dox94 |
T'as activé la sidebar ? |
woam | j'ai trouvé ces boutons sur le site
|
woam | zurman, tu n'as pas lu le post de dox94, page précédente...
|
BoraBora Dilettante |
Zut, il était accessible en lecture, autrefois. |
inti t'as mieux mais tapir | Hmm, 2-3 petites questions encore --------------- Viva Manul! |
Tang Plug'n'Troll |
Un specto de type histogramme ou bien le "simple spectre"? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dox94 | le "simple spectrum" en fait. |
Tang Plug'n'Troll |
Ah ok merci quand meme mais je prefere els VIS de type histogrammes...
zurman Parti définitivement | Y'a moyen de modifier les boutons "history"? |
Mister Fab | J'ai un probléme avec Column UI j'essaye d'importer un fichier fcs mais j'y arrive pas, quand jappuie sur Import ya rien ki se passe.
|
inti t'as mieux mais tapir | T'as bien la dernière version? Sinon essaie une version plus récente qui sait =) --------------- Viva Manul! |
dox94 | T'as bien activé columns ui comme interface dans preferences\display, puis redemmaré ? |
inti t'as mieux mais tapir | Si il arrive jusqu'au bouton d'import, faut croire que oui --------------- Viva Manul! |
zurman Parti définitivement | Fais voir |
langoustator |
|
marcelp182 Plop | |
zurman Parti définitivement | Foobar prend quand même tout sont intéret des que les fichiers sont parfaitrement taggés... |
Tang Plug'n'Troll |
Je sais bien mais je fais ça au fil de mes besoins avec gfoobar en l'occurence... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zurman Parti définitivement |
zurman Parti définitivement | (Skin Olight + 2-3 customisations)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |