| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
SI tu veux un ciré pour te cacher je peux te débrouiller ca... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:34:35 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
albertos kikoo |
|
Snev | euh excusez moi mais je vois pas comment on peux oser comparer Footbar et winamp niveau esthétique O_o !
|
zurman Parti définitivement | lol, asv? |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Snev | j'ai oublié de préciser que c'était de l'humour peut-être ? Message édité par Snev le 10-10-2004 à 18:17:34 |
zurman Parti définitivement | Non mais t'as mis 2 fois lol, lol. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | lmfao ou plus poli lmao --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:24:24 ![]() ![]() |
Snev | ba tirns avant que je parte : j'y connais pas grand chose en foobar2000. Niveau restitution audio, en MP3 et en MPC c'est kif kif avec Winamp5 ou c'est meilleur ? |
Tang Plug'n'Troll | C'ets le dimanche qu'est trolley sur V/S mainteannt? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Snev | Si j'avais mis les balises TROLL ça aurait pas été marrant |
Tang Plug'n'Troll |
Cayvray... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
albertos kikoo | c'est quoi winamp ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Tang Plug'n'Troll |
oui nanp? C'ets ainsi que l'on nomme le plan "dialectique" (paln "oui...nanp..." )
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
pigeon_vole | salut! Je ne trouve pas la commande pour changer la couleur du fond de foobar ... |
pigeon_vole | noob je suis |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 16:21:48 ![]() J'ai une petite question pour Columns UI, je l'ai installé, changer quelques trucs mais je n'arrive pas à faire que pour le titre du cd, qui se trouve dans la colonne artiste, que ce titre soit écrit sur plusieurs ligne, afin de l'avoir en entier sans devoir faire une colonne de 400, donc si quelqu'un peut me dire comment faire ca serait cool.
|
Guigui |
zurman Parti définitivement |
Si, mais il faudrait faire un script pour ca (du genre : si ca dépasse 40 caractères, écrire les 40 premiers puis les derniers sur la ligne suivante etc...) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 18:54:16 ![]() Ola c'est pas dans mon pouvoir ca, ce script il existe déjà? |
Je me souviens en avoir vu un, mais ca date (ui_columns n'existait pas encore....)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est avec la fonction $cut(n,%machin%) (en tout cas pour la première ligne et ensuite... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
En gros : oui |
zurman Parti définitivement | A la limite s'il postait son script deja... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est vrai aussi. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2004 à 20:35:02 ![]() Bon bein jvous post le tout alors |
Guigui |
tu dois parler des scripts qui mettent des lignes defferentes sur des tracknumber differents ? En effet on peut faire assez facilement un truc qui va a la ligne pour l'artiste et l'album, mais pour le titre c'est impossible, je maintient : il n'y a qu'une ligne par tack. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | un exemple de script sur lequel on peut batir un 'retour a la ligne' pour l'album et l'artiste : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t539477 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
nan je maintient. Sur une ligne x, seul le titre x est accessible. En X+1 tu ne connais plus le titre x, donc pour ecrire la fin du titre c'est chaud Message édité par Guigui le 09-11-2004 à 14:16:43 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kobaia | pourquoi fxsound n'a pas sorti son module pour Foobar?
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-11-2004 à 14:24:05 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah et oui évidemment ça ne marche que pour un classement par album (même %album % pour la ligne x et la ligne x+1) sinon je ne vois même pas pourquoi se poser la question d'utiliser deux lignes (ou plus) si ce n'est pas le même album. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui | oui, il est possible de faire dedorder sur une colonne voisine, certes, mais pas d'aller a la ligne. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |