| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:00:14 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Je devrais pas le dire mais je suis pété de rire en lisant le post de Guru |
HAL Pas un jour sans un but |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 20-09-2004 à 10:18:23 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
panzemeyer The torture never stops |
euh... quoi ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
krtek Just Do It |
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 01:07:05 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah oui, si tu fais du jeu, ça change les choix. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Bah franchemnt avant j'étais a fond dans le délire EAX and co.. mais bon meme si je recommencais à jouer (si je trouve un 6900 par terre) je prefere rester en EAX2.0 et avoir uen bonne carte son...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 21-09-2004 à 01:30:19 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Ben c'est un petit component en version alpha pour l'album list, je te passe ca via msn si tu veux tang, j'ai oublié l'url |
Tang Plug'n'Troll |
Ca vaut mieux pasque ce que t'as écrit sous ton multi "Paris Hilton" c'etait fort de cacao... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dox94 | C'est balo ça! |
inti t'as mieux mais tapir | dox94, le sauveur des jeunes |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Tang Plug'n'Troll | L'es susceptible L'inti bourré...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
inti t'as mieux mais tapir | Agressif, nuance |
krtek Just Do It | Hum, arettez de troll pendant mon absence les jeunes... --------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
Tang Plug'n'Troll |
Toi t'as pas le droit de parler de fb2k tant qu'il est pas porté sous Linux...
inti t'as mieux mais tapir | Avec les jeux, foobar est la seule chose qui me retient de faire le passage.
|
Tang Plug'n'Troll |
ben peut etre avant fb sur linux qd meme...
krtek Just Do It | Sa va pas, quake3 et War3 tourne sous Linux, que demande le peuple en plus ?
--------------- Windows un jour, Debian toujours ! :p |
albertos kikoo | comment on utilise les fichier .fcs que l'on reccup sur lessites plus haut ? jpige pas |
albertos kikoo | je viens de voir le bouton import bien planqué, je verrai ça ce soir chez moi trankil, au taff ça a ps l'air de marcher |
albertos kikoo | tout pareil que miguouele Message édité par albertos le 07-10-2004 à 16:45:01 |
albertos kikoo | ué tt est bon, c'etait ça le b, ok j'ai honte... |
Tang Plug'n'Troll |
SI tu veux un ciré pour te cacher je peux te débrouiller ca... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |