| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
gURuBoOleZZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 22:09:03 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | j'imagine qu'il doit s'agire d'un up discret, ou alors d'une facon de s'annoncer sur le topic, ou alors une erreur
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le plugin Quick Tag fera très bien ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 15-02-2004 à 14:52:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai édité 2 messages plus haut |
cinezone |
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 20:05:54 ![]() ![]() |
cinezone | Merci |
bulfire | Coucou
Message édité par bulfire le 13-03-2004 à 15:32:33 |
Blakstaf | Chez moi j'ai présenté Foobar comme ceci: |
zurman Parti définitivement | Et le script? Message édité par zurman le 29-03-2004 à 16:37:20 |
inti t'as mieux mais tapir | tiens, quand je vois ca je me dis que ca serait marrant de pouvoir mettre un "fond de playlist" à foobar, c'est faisable ? Message édité par inti le 29-03-2004 à 16:39:09 |
skeye |
|
skeye |
Blakstaf | Ce script n'est pas de moi mais de MAZI.
Message édité par Blakstaf le 29-03-2004 à 20:03:57 |
bulfire | Houla oui tout de suite c'est du script
|
Judge781 heu ^^ | Bonjour ^^
Message édité par Judge781 le 10-04-2004 à 12:50:00 |
zblorb | Ton script est super panzemeyer, merci |
henry49 | slt, |
krtek Just Do It |
Message édité par krtek le 15-04-2004 à 19:38:02 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que c'est juste une histoire de cue. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
krtek Just Do It | Oui oui jai compris...
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
porc1net superseded |
Message édité par porc1net le 15-04-2004 à 20:43:58 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
porc1net superseded | ça m'affiche que du blanc je vois rien --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |