| |||||
| Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:02:38 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
faut changer les couleurs dans les Préférences aussi |
spyne | un admin pourrait-il rectifier mon post juste au dessus, il semble y avoir un problem dedans car je n'arrive plus faire un "edit" correctement --------------- °~_S.P.¥.N.E_~° |
viveztigrou | voici mon foobar,
|
altus garder le sang froid | Bon perso j'ai laissé tomber les scripts, Columns UI est mieux :
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
zurman Parti définitivement | Très joli |
krtek Just Do It | pas mal du tout altus |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 21:31:06 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 16-05-2004 à 21:39:22 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y en a qui aiment peut-être ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par zurman le 16-05-2004 à 21:43:46 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Perso, je ne fais pas non plus figurer le replaygain, le format de compression et le bitrate sur la playlist. En tout cas pas sur une colonne dédiée.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
zurman Parti définitivement | Sinon altus tu peux poster ton script ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, por columns ui, on trouve des scritps ici et là:
altus garder le sang froid |
zurman Parti définitivement | Merci pour le script |
panzemeyer The torture never stops |
Perso je suis fidèle resté aux formatting strings, après avoir brièvement essayé les colonnes. Je ne suis pas fan de l'esthétique avec colonnes (les blocs de couleurs au lieu des traits). A première vue le principal intérêt des colonnes est de pouvoir trier rapidement la playlist selon un critère précis, mais c'est déjà très simple à faire avec foobar à la base. Message édité par panzemeyer le 17-05-2004 à 00:40:58 |
altus garder le sang froid | En fait pour moi l'intérêt c'était d'avoir un affichage estéthique, qui s'adapte aux compilations, sans passer trop de temps dans la prise de tê... dans la programmation d'un script.
Message édité par altus le 17-05-2004 à 01:11:18 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Tang Plug'n'Troll | Salut Altus --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
boblenain200 | Très jolie Altus |
Tang Plug'n'Troll |
Altus est un mec pas une donzelle..
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cirius Je m'outre :o | On fait effectivemment des trucs tres bien avec columns (altus |
Tang Plug'n'Troll |
OUps tu fais bien de le préciser entre Firefox et foobar+ collumns ca risque d'etre chaud... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
boblenain200 |
|
cirius Je m'outre :o |
|
HAL Pas un jour sans un but | voici ce que j'ai chez moi :
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Mon foobar réarrangé à ma sauce :
|
dlb | Up, je ne sais pas si le lien a déja été donné, mais voici un topic anglais qui parle aussi de la customisation de foobar2000
--------------- Wallpapers, skins, msstyles, pack custom : http://crystalxp.net |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, mais, ils sont plus beaux nos foobar2000. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
stupidduck |
|
altus garder le sang froid |
stupidduck |
|
cinezone |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai juste repris l'image trouvée dans l'un de ces topics:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
| [concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
| radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
| Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
| Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
| Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 | |