Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1477632
Wilde
Posté le 25-11-2008 à 18:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Br3tt a écrit :

facile, prend juste en compte les 4 premiers caractère de %date% ==> $left(%date%,4), soit :

$ifequal($len($left(%date%,4)),4,
  $puts(nb1,$left$left(%date%,4),1))
  $puts(nb2,$left($right($left(%date%,4),3),1))
  $puts(nb3,$left($right($left(%date%,4),2),1))
  $puts(nb4,$right($left(%date%,4),1))

mais dans ce cas le test d'égalité devient stupide car revient à tester si 4 = 4, et est donc toujours vrai

donc vire simplement ce test  

... etc

Hum :) Merci ça aide (il prend en charge les 4 premiers chiffres) mais il n'en affiche que 3.

J'ai une date 1997.10.21 qui à l'affichage m'indique 997 uniquement (pas de 4ième chiffre -le premier en fait).

Ce sont les points dans mon format de date qui posent soucis? Je tente quelques modifs mais je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les parenthèses du code.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 18:42:50  profilanswer

n°1477663
Br3tt
Posté le 25-11-2008 à 20:09:05  profilanswer

Wilde a écrit :

Hum :) Merci ça aide (il prend en charge les 4 premiers chiffres) mais il n'en affiche que 3.

J'ai une date 1997.10.21 qui à l'affichage m'indique 997 uniquement (pas de 4ième chiffre -le premier en fait).

Ce sont les points dans mon format de date qui posent soucis? Je tente quelques modifs mais je t'avoue que j'ai un peu de mal avec les parenthèses du code.

ma faute, le 1er chiffre foire car j'ai oublié une paranthèse, voici le bon code :

$ifequal($len($left(%date%,4)),4,
  $puts(nb1,$left($left(%date%,4),1))
  $puts(nb2,$left($right($left(%date%,4),3),1))
  $puts(nb3,$left($right($left(%date%,4),2),1))
  $puts(nb4,$right($left(%date%,4),1))

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1477807
Br3tt
Posté le 26-11-2008 à 01:40:42  profilanswer

Curacao 1.1a dispo :) tout frais tout chaud :)

http://br3tt.online.fr

---------------
n°1477930
Wilde
Posté le 26-11-2008 à 13:56:13  profilanswer

Bah ça tue en fait :D

Merci pour l'astuce sur la date, j'ai pigé avec ta correction en fait.

Quasi pas de critiques ni de demandes particulières (je me ferai à l'absence de l'album list tu en avais déjà parlé). Parfait!

n°1478047
Br3tt
Posté le 26-11-2008 à 19:16:44  profilanswer

Wilde a écrit :

Bah ça tue en fait :D

Merci pour l'astuce sur la date, j'ai pigé avec ta correction en fait.

Quasi pas de critiques ni de demandes particulières (je me ferai à l'absence de l'album list tu en avais déjà parlé). Parfait!

j'ajouterai l'album list dans la 1.2, comme un mini panel avec les stats et la liste des artists, les playlists ...

---------------
n°1478070
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 26-11-2008 à 19:53:36  profilanswer

Pour ma part, je me suis fait à l'absence de l'album list, car il y a déjà pas mal de façon de naviguer dans la library avec cette config et le fait que la playlist s'actualise automatiquement avec la library est un vrai confort! :love:  
Au point de vue des stats de lecture, j'utilise foo_playcount et il fonctionne d'office avec l'affichage dans la playlist mais pas dans le petit panneau "library playback statistics" J'ai du y remplacer les play_counter par play_count et là c'est ok.
Une petite question qui me tarabuste et que je me pose depuis longtemps : Si un pro de foo_playcount passe par ici, y'a-t-il une façon pour que les infos de notation (rating) soient notées non pas dans les tags mais dans la database de foo_playcount?

n°1478076
Wilde
Posté le 26-11-2008 à 20:06:14  profilanswer

Mdkart a écrit :

Pour ma part, je me suis fait à l'absence de l'album list, car il y a déjà pas mal de façon de naviguer dans la library avec cette config et le fait que la playlist s'actualise automatiquement avec la library est un vrai confort! :love:  
Au point de vue des stats de lecture, j'utilise foo_playcount et il fonctionne d'office avec l'affichage dans la playlist mais pas dans le petit panneau "library playback statistics" J'ai du y remplacer les play_counter par play_count et là c'est ok.
Une petite question qui me tarabuste et que je me pose depuis longtemps : Si un pro de foo_playcount passe par ici, y'a-t-il une façon pour que les infos de notation (rating) soient notées non pas dans les tags mais dans la database de foo_playcount?

Je sais pas vous mais chez moi dans ma playlist 'all music' il me manque des albums que je dois ajouter manuellement.

Idem pour le référencement de répertoire commençant pas ' (dans mon cas, j'ai un répertoire 'original soundtrack' ou 'divers' avec l'accent pour bien les repérer et là avec la nouvelle version de foobar, ils ne sont pas pris en compte).

n°1478236
Wilde
Posté le 27-11-2008 à 09:05:01  profilanswer

Hum quelle pourrait être la raison de la non-apparition des info-bulles sur la configuration (ex. rating) (elles sont activées sous windows -au cas où on me poserait la question). Ou alors peut-être ne sont-elles pas activées d'origine?

n°1478530
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 27-11-2008 à 20:40:40  profilanswer

:hello: ouille...en suivant le topic de Brett le premier démarrage n'est pas terrible...

"Failed to load DLL: foo_vis_shpeck.dll
Reason: Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.  

Failed to load DLL: foo_skip.dll
Reason: Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème. "  

Est ce lié au fait que j'ai installé la v0.9.6 beta 5? plus moyen de trouver la beta 4...

Y'a t-il un nombre de fichier limite pour la playlist? j'ai commencé le scan de ma partoche de zique et y'a plantage à chaque fois...

Message édité par Lagaffe59 le 27-11-2008 à 20:41:43
n°1478551
Wilde
Posté le 27-11-2008 à 21:19:12  profilanswer

Installe ce qui suit, cela devrait régler ton problème :

http://www.microsoft.com/downloads [...] ayLang=en#

Marche parfaitement avec la beta 5.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 21:19:12  profilanswer

n°1478596
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 27-11-2008 à 23:11:56  profilanswer

:jap:  
Merci beaucoup l'ami
 :hello:

n°1478886
khang
Posté le 28-11-2008 à 21:59:05  profilanswer

Br3tt a écrit :

Curacao 1.1a dispo :) tout frais tout chaud :)

http://br3tt.online.fr

Salut br3tt,

Pour commencer un grand bravo pour tout ce que tu développes: c'est beau, et çà marche !!!

Après avoir galeré sur de installations foireuses, je suis tombé sur curaçao et là.....boudiou.. que c'est beau avec plein de petite fonctions dans tous les coins; vraiment chapeau pour la qualité.

J'y connais rien, et donc ton petit manuel d'insatllation est le bienvenu. Non je dirais indispensable.

Bon j'ai quand même un petit soucis, voir deux.

A l'ouverture de Foobar, j' ai les messages suivants :

- foo_ui_pannels et foo_uie_power pannels  sont incompatible avec la version de foobar que j'utilises

Autre question, quand j'ouvre un fichier ave le lancement de foobar, je ne sais plus retrouver ma playlist complète, je n'ai accès qu'au fichier ouvert.

Encore bravo

Jacques

n°1478962
Br3tt
Posté le 29-11-2008 à 01:08:37  profilanswer

khang a écrit :

Salut br3tt,

Pour commencer un grand bravo pour tout ce que tu développes: c'est beau, et çà marche !!!

Après avoir galeré sur de installations foireuses, je suis tombé sur curaçao et là.....boudiou.. que c'est beau avec plein de petite fonctions dans tous les coins; vraiment chapeau pour la qualité.

J'y connais rien, et donc ton petit manuel d'insatllation est le bienvenu. Non je dirais indispensable.

Bon j'ai quand même un petit soucis, voir deux.

A l'ouverture de Foobar, j' ai les messages suivants :

- foo_ui_pannels et foo_uie_power pannels  sont incompatible avec la version de foobar que j'utilises

Autre question, quand j'ouvre un fichier ave le lancement de foobar, je ne sais plus retrouver ma playlist complète, je n'ai accès qu'au fichier ouvert.

Encore bravo

Jacques

merci,

tout d'abord, foo_ui_pannels et foo_uie_power pannels  sont incompatibles depuis la v0.9.5.3 de foobar, mais pour curacao, tu n'en a pas besoin, donc vire tout simplement les deux dll

ensuite pour retrouver ta playlist, clique sur le 3e bouton à droite de l'index alpha au dessus de la playlist, tu y trouvera la panneau Playlist Switcher qui te permet de gérer les playlists, et de bien sur les selectionner.

a+

---------------
n°1479023
khang
Posté le 29-11-2008 à 12:47:38  profilanswer

Salut Br3TT

Merci pour l'info

Encore une petite question: tous les morceaux que j'écoute se retrouvent en single dans la playlist , est ce normal ??

n°1479033
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 29-11-2008 à 13:29:54  profilanswer

Super ce curaçao merci fiu
Question comment récupérer les données d'un cd sur freedb?
Autre chose vu que l'engin sait faire beaucoup de choses, existe t-il une dll qui ajuste le son de chaque mp3
En gros existe-t-il une dll capable de mettre tous les mp3 d'une playlist au même niveau sonore histoire de pas être ttes les 2min en train d'ajuster le son...Genre je me mets un petit JB qui a besoin de son et zou après un petit Made in Japan de derrière les fagots qui pourrait faire crouler la maison...

n°1479039
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 29-11-2008 à 13:45:06  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Super ce curaçao merci fiu
Question comment récupérer les données d'un cd sur freedb?
Autre chose vu que l'engin sait faire beaucoup de choses, existe t-il une dll qui ajuste le son de chaque mp3
En gros existe-t-il une dll capable de mettre tous les mp3 d'une playlist au même niveau sonore histoire de pas être ttes les 2min en train d'ajuster le son...Genre je me mets un petit JB qui a besoin de son et zou après un petit Made in Japan de derrière les fagots qui pourrait faire crouler la maison...

Le replaygain intégré par défaut ?

cf içi:
http://eolindel.free.fr/foobar2000/Replaygain.php

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1480113
Wilde
Posté le 02-12-2008 à 13:48:05  profilanswer

Wilde a écrit :

Hum quelle pourrait être la raison de la non-apparition des info-bulles sur la configuration (ex. rating) (elles sont activées sous windows -au cas où on me poserait la question). Ou alors peut-être ne sont-elles pas activées d'origine?

UP  :bounce:  

Sinon y-a-t-il un mode switch Single View/Album View de prévu ou l'idée ne fait plus recette?

Une semaine d'utilisation et vraiment rien à dire. Première mouture assez mature. Les quelques modifications envisagées par Brett pour la 2.0 me rendent curieux quant à leur intégration et leur intuitivité.

n°1480371
don1965
Posté le 02-12-2008 à 20:27:30  profilanswer

Bonjour! Je suis nouveau sur site. Mes 3 questions sont les suivantes, que ça soit avec Ibiza ou Curacao, comment fait-on pour faire apparaîtres les images (de ou des interprètes)? Exemple avec Curacao (où est le verre) et avec Ibiza (où sont les 3 personnages en noires). 2e avec Ibiza où ce trouve le point d'exclamation (dans la track info) comment fait-on pour faire apparaître, le nom du ou des compositeurs de la chanson? Et 3e, avec ibiza ça va, on fait juste cliquer! Mais avec Curacao pour noter les albums (1 à 5 étoiles) on voit les 5 points, mais ça ne fonctionne pas si on clique dessus!

Merci

n°1480377
Wilde
Posté le 02-12-2008 à 20:33:44  profilanswer

La notation en étoiles sur Curaçao ce n'est pas sous le verre mais en bas à gauche du lecteur (en vertical, sous le coeur).

Pour faire apparaître les pochettes d'albums et les images d'artistes tu dois faire un clic droit sur ces 'endroits' et modifier les chemins (il semble que tu n'aies pas pris le temps de lire toute la documentation de Brett, tout est indiqué dedans et en plus il a même fait une vidéo expressément pour ça).

N'oublie pas de t'obliger à garder une même nomenclature pour tes chemins (patch); du genre tous tes fichiers images d'artistes en "artist.jpg" et tes covers d'album en "cover.jpg" (perso je les fais en front.jpg mais curacao est configuré de série avec les cover.jpg donc c'est peut-être toi qui devra les renommer).

Et pas de jpeg; tout renommer en jpg sinon ça fonctionnera pas.

Bref, relis la documentation pour Curacao, tout est dedans.

Message édité par Wilde le 02-12-2008 à 20:35:01
n°1480476
don1965
Posté le 02-12-2008 à 22:50:47  profilanswer

Pour la notation sur Curaçao, j'ai trouvé, merci! Mais pour ce qui est des images ça, j'ai pas trouvé! Pour les pochettes d'albums, pas de problème elles s'affichent, je les ai toutes nommés Folder.jpg dans chaque dossier de chaque album. Mais si tu me parles en fesant clic droit sur le verre (où que je voudrai que l'image de l'interprète apparaisse ainsi que sur les 3 personnages en noir) splitters settings et modifier cette ligne $puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artist%'.jpg'), on la modifie comment cette ligne? car celle ci: $puts(cover.path,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg), je n'ai pas à la modifier. Et le tutoriel montre l'endroit mais pas comment la modifier!

n°1480487
Wilde
Posté le 02-12-2008 à 23:04:36  profilanswer

Essaie un peu avec ceci (si tu remarques bien, c'est le même que pour le cover avec juste la modif cover path qui devient artist path).

$puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))

Normalement tout devrait fonctionner (si tes fichiers images sont au format artist.jpg ) si autre, à toi de modifier la fin de ce code).

n°1480501
don1965
Posté le 02-12-2008 à 23:56:28  profilanswer

Bien j'ai modifier la ligne et ca ne fonctionne pas, l'image n'apparait pas à la place du verre ni à la place des 3 personnages, seuls les pochettes d'albums apparaissent dans dans la playlist. Ma musique est placer comme suit sur mon disque dur externe exemple L/Musique A01/nom de l'interprete/nom de l'abum/mes fichiers mp3 avec la pochette de l'album nommé Folder.jpg   J,ai ajouter une autre image en la nommant Artist.jpg ou artist.jpg et ca ne fonctionne pas.

n°1480518
Backup95
Posté le 03-12-2008 à 03:01:01  profilanswer

J'ai testé, et adopté c'est presque évident, la config  curacao.

Deux soucis, quand il y a un ou plusieurs 1 dans le temps de la chanson ou le temps écoulé, l'affichage en bas à gauche (façon radio reveil) ne se positionne pas sur l'ombre.

Second soucis au niveau du plugin AVS. J'ai installé le plugin Synesthesia pour testé mais ça ne s'affiche que dans une fenêtre séparé (quand je le lance par le panneau de préférence), pas dans le cadre prévu pour quand on clic sur avs. Ca ne fonctionne peut être qu'avec Milkdrop ? Le problème c'es que je ne le trouve pas sans installer winamp (ce que je ne veux pas).
Il y a une bidouille à éffectuer ?

Merci.

Elle déchire sans ça, j'hésitais à changer, ibiza était génial aussi mais je ne suis pas déçu.

Autre problème au niveau des fichiers d'explication sur ton site, je n'arrive pas à les extraire. Les deux fichiers à l'intérieur des archives comportent un caractère spécial, est-ce que ça à un rapport, ou peut être le format de l'archive. J'utilise Tugzip.

Message édité par Backup95 le 03-12-2008 à 04:23:31
n°1480528
Wilde
Posté le 03-12-2008 à 08:04:54  profilanswer

@bachup95 : pour installer milkdrop, tu installes winamp et une fois que c'est fait tu copies dans le répertoire foobar :

1. le répertoire 'plugin' qui se trouve dans winamp
2. le fichier 'winamp.exe' qui se trouve dans le rep. winamp
3. le fichier '?' dans ce même répertoire (je ne l'ai plus de nom ça doit être un truc du genre ntrl.dll ntrc.dll je sais plus)

Une fois copiés dans le rep foobar tu peux désinstall winamp après avoir essayé l'avs sous foobar (évidemment dans les options foobar tu dois aller configurer spehc pour indiquer le répertoire plugin dans foobar.

n°1480564
Wilde
Posté le 03-12-2008 à 09:49:23  profilanswer

Hum question : lorsqu'on a plusieurs artistes dans un même album, on utilise le tag 'various artist' pour que tout se retrouve ensemble dans la playlist.  

Mais quid lorsqu'il s'agit d'un best of, plusieurs chansons d'un même artiste... on fait comment pour avoir tout ensemble lorsqu'on souhaite que dans le champ 'album' on mette l'album original?

ex. Echoes de Pink Floyd : dans le champ album je mets l'album dont sont tirées les chansons du coup dans la playlist j'ai un header pour chaque morceaux... y a t'il un champ genre 'original album' qu'on pourra faire apparaître dans la plylist pour avoir ce genre d'info et pour classer au mieux sa musique?

D'avance merci.

n°1480573
bowen_tk
Posté le 03-12-2008 à 10:08:00  profilanswer

tu peux le créer puisque foobar autorise se type de manipulation de tag
tu fais click droit sur le morceau properties et la tu double click sur une ligne vide et tu rentre le nom du tag et sa valeur
apres pour l'appeler tu fait juste un %nom du tag%

Message édité par bowen_tk le 03-12-2008 à 10:09:13
n°1480595
Wilde
Posté le 03-12-2008 à 10:32:30  profilanswer

Ok pas de soucis. Je posais surtout la question pour savoir si les config de Brett prenaient un tag particulier en compte.
Dans ses config, quant tu utilises le various artist dans le tag 'album artist' et que dans le tag 'artist' tu mets le nom de l'interprète, sa playlist sous Curacao (exemple) s'adapte en mettant dans le header l'album artist et à côté du titre du morceau, l'artiste interprète en gris.

Me demandais s'il existait la même chose pour les albums best-of concernant l'album original.

J'pense que je vais créer le tag 'original album' en effet. Et ptet essayer de l'intégrer quelque part dans le code pour le voir apparaître sur la config.

;)

n°1480635
Wilde
Posté le 03-12-2008 à 11:30:59  profilanswer

don1965 a écrit :

Bien j'ai modifier la ligne et ca ne fonctionne pas, l'image n'apparait pas à la place du verre ni à la place des 3 personnages, seuls les pochettes d'albums apparaissent dans dans la playlist. Ma musique est placer comme suit sur mon disque dur externe exemple L/Musique A01/nom de l'interprete/nom de l'abum/mes fichiers mp3 avec la pochette de l'album nommé Folder.jpg   J,ai ajouter une autre image en la nommant Artist.jpg ou artist.jpg et ca ne fonctionne pas.

et avec ça?

$replace(%path%,%filename_ext%,)artist.jpg

n°1480915
Backup95
Posté le 03-12-2008 à 21:23:32  profilanswer

Pour l'utilisation de milkdrop 2, ça ne voulait fonctionner malgré les consignes qu'on m'a données.
Pour ceux qui ont le même problème, je l'ai résolu en installant simplement la dernière version de shpeck sorti le 30 novembre.

http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] 388&st=275

Voilà les fichiers winamp que j'ai gardés me permettant d'utiliser MilkDrop 2 avec foobar :

Milk2_adapters.txt
nscrt.dll
vis_milk2.dll
milk2.ini
Le dossier Milkdrop2 et son contenu.

Le tout dans un dossier Plugins dans le répertoire foobar2000 (en le choisissant dans Shpeck évidemment).

Vous l'avez configurer comment pour l'optimiser à la config curacao ?

Message édité par Backup95 le 03-12-2008 à 21:48:44
n°1481344
xyz59
Posté le 05-12-2008 à 01:42:45  profilanswer

Bonjour tous le monde,
Déjà un grand merci Br3tt pour Curaçao, c'est une pure merveille :)
En plus, ton aide à l'installation est vraiment complète (Enfin presque, manque juste le même en Francais [:anathema] )

Par contre, j'ai un tout petit problème (pas du au skin mais au lecteur il me semble), je n'ai pas moyen d'afficher les accents

http://imageshack-france.com/out.php/t259947_Sanstitre1.png

alors que dans vos screen, vous n'avez apparemment pas ce problème. Comment faites vous?

Merci d'avance =(^_^)=

Edit : J'ai également rencontré d'autre problèmes. Le 1er c'est que le bouton bleu au dessus du volume (qui est censé être le bouton préférence à ce que j'ai compris) ne fait que redémarrer mon lecteur
Le 2nd est que je ne trouve pas comment lire un seul album/artiste sans créer de playlist à chaque fois
Le 3ème est que je ne trouve pas comment retager les fichiers depuis le lecteur. < J'ai trouvé pour le tag finalement

Message édité par xyz59 le 05-12-2008 à 08:31:13
n°1481402
Wilde
Posté le 05-12-2008 à 10:04:46  profilanswer

@xyz59 :

- il te manque au moins la police 'Digital' pour le blue screen time text color (les chiffres de temps écoulé/restant bleus en bas de ta config, au dessus du spectrum). Du coup, pour l'histoire de tes accents, je me demande si tu as bien installé toutes les polices. A vérifier.

- pour le bouton bleu, c'est normal c'est sa fonction. C'est une erreur dans l'image *.jpg de l'aide de brett : sur le fichier overview.doc d'aide, le bouton bleu correspond bien à un restart de foobar. Les préférences sont disponibles à droite du 'now playing' sous le spectrum du bas.

- pour la création de playlist pour un album/artist, j'en suis au même point que toi; obligé de créer une playlist. Mais Brett envisage d'intégrer Album List dans sa prochaine release donc il devrait y avoi moyen de faire une library view à partir de ça. (si j'ai bien compris ton soucis).

Valà valà :D

n°1481432
xyz59
Posté le 05-12-2008 à 11:21:05  profilanswer

Bonjour Wilde,
merci pour tes réponses :)

Aprés vérification, les accents s'affichent correctement, il s'agissait d'une erreur dans le tag lui meme  
( [:alhex] [:gros bidon] )

Par contre j'ai bien la police "Digital-7" mais elle veut pas s'afficher, je ne comprend pas pourquoi

=(T_T)=

Message édité par xyz59 le 05-12-2008 à 11:25:23
n°1481846
don1965
Posté le 06-12-2008 à 02:40:14  profilanswer

Ouff Je galère vraiment pour ce qui est d'inclure des images soit dans Ibiza ou Curaçao! Oui je sais, exemple avec Curaçao cette ligne représente les pochettes $puts(cover.path,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg). Pas de problème avec ça, elles s'affichent, elle sont toutes nommées folder.jpg dans chaque dossier où ce trouvent chacun de mes albums en mp3. Mes mp3 sont sur mon disque externe classés comme suit: exemple Musique A01/Madonna (qui est l'artiste)/Ray Of Light (qui est l'album)avec mes fichiers mp3 et la pochette de l'album qui sont nommées folder .jpg. Quand j'ai 4 Giga je crés un autre dossier nommé Musique A02 et ainsi de suite. Mon problème CEST que je voudrai que les images de l'artiste (où l'on voient les 3 personnages en noirs, s'affichent) ça doit être cette fameuse ligne $puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artiste %'.jpg'), si elle doit être modifier, elle doit l'être comment? Doit je placer un image dans chaque dossier nommé artist.jpg ou me créer un dossier avec plusieurs images en JPG. nommés madonna.jpg pour madonna, aerosmith.jpg pour aerosmith, etc...merci!

n°1481863
don1965
Posté le 06-12-2008 à 09:06:53  profilanswer

Bon enfin! J'ai trouvé sur un forum anglais ou participe également Brett. Pour ceux qui on le même problème que moi, aller dans Splitter Settings, pour que les images de l'artiste s'affichent il faut modifier cette ligne  
$puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artist%'.jpg') par celle-ci  $puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))
celle ci $puts(cover.path,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg) représente la pochette de l'album. Ce qui veut dire que dans chaque dossier, on mets exemple;  l'album Ray of Light de Madonna les fichiers mp3, un fichier nommé folder.jpg (qui est la pochette) plus un fichier artist.jpg (qui est une image de l'artiste) ça, c'est avec Ibiza. Le hic, c'est qu’avec Curaçao, qui sont les mêmes lignes, pour moi ça ne fonctionne pas.

Autre question, concernant Ibiza. dans le track info, où est affiché (l'artiste, l'album, genre, etc.) qui sont ces lignes

$puts(y,$add($get(topy),$mul(20,$put(ind,$add($get(ind),1)))))
    $drawtextex('Artist :',00,$get(y),$div(%_width%,3),16,$get(libelle.color), right vtop end_ellipsis)

J'ai ajouté ces 2 lignes en changeant le mot Artist par Composer. Le mot Composer apparaît, mais le ou les compositeur ( s ) de la chanson ne sont pas affichés. Pourtemps dans mes tags les noms des compositeurs y sont!

n°1482055
Br3tt
Posté le 06-12-2008 à 18:56:28  profilanswer

don1965 a écrit :

Ouff Je galère vraiment pour ce qui est d'inclure des images soit dans Ibiza ou Curaçao! Oui je sais, exemple avec Curaçao cette ligne représente les pochettes $puts(cover.path,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg). Pas de problème avec ça, elles s'affichent, elle sont toutes nommées folder.jpg dans chaque dossier où ce trouvent chacun de mes albums en mp3. Mes mp3 sont sur mon disque externe classés comme suit: exemple Musique A01/Madonna (qui est l'artiste)/Ray Of Light (qui est l'album)avec mes fichiers mp3 et la pochette de l'album qui sont nommées folder .jpg. Quand j'ai 4 Giga je crés un autre dossier nommé Musique A02 et ainsi de suite. Mon problème CEST que je voudrai que les images de l'artiste (où l'on voient les 3 personnages en noirs, s'affichent) ça doit être cette fameuse ligne $puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artiste %'.jpg'), si elle doit être modifier, elle doit l'être comment? Doit je placer un image dans chaque dossier nommé artist.jpg ou me créer un dossier avec plusieurs images en JPG. nommés madonna.jpg pour madonna, aerosmith.jpg pour aerosmith, etc...merci!

tu dis ne pas comprendre cette ligne :

Code :
  1. $puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artist%'.jpg')

et bien t'es mal barré :) c'est le minimum syndical si tu veux appliquer des skins sur foobar, mais bon, je vois que tu as fini par trouver une solution, rien n'est perdu ;)

Z:/_artists_/ est le dossier ou je stocke toutes mes photos d'artistes/groupes... et les fichiers images doivent être nommés %artist%.jpg (ex: Pink Floyd.jpg) ... les TAGs sont encadrés par %% dans le titleformat (code)
mainetant tu peux effectivement choisir de mettre les photos d'artistes avec les fichiers musicaux, mais si tu as un dossier par album comme moi, ça oblige à dupliquer l'image de l'artiste dans chacun de ces dossiers album !!!

pour ton pb de ligne ajoutée (composer), tu m'expliques stp où tu as codé le tag %composer% stp ? faudrait peut être le faire sinon tu ne risques pas de le voir s'afficher effectivement. les infos variables sont dans l'onglet 'PerSecond', là où tu as modifié, c'est l'onglet 'PerTrack', ici ne sont affichés que les libellés fixes précèdant le TAG à afficher...

bon courage.

en espérant avoir éclairé ta lanterne :)

a++

Message édité par Br3tt le 06-12-2008 à 19:10:25

---------------
n°1482077
Br3tt
Posté le 06-12-2008 à 19:25:30  profilanswer

Curacao v1.2a est dispo : plus d'infos et téléchargement sur http://br3tt.online.fr

---------------
n°1482141
don1965
Posté le 07-12-2008 à 00:08:57  profilanswer

Bien avec le skin Foobar (qui est très simple), oui je sais qu'il faut ajouter dans la playlist view %Composer%. Mais avec ibiza, tu sais la partie de gauche où http://img411.imageshack.us/img411/1134/ibizatq6.th.jpg
l'on voient les informations en allant dans le Splitter Setting qui sont ces lignes:

$drawtextex('Artist :',00,$get(y),$div(%_width%,3),16,$get(libelle.color), right vtop end_ellipsis) pour l'artiste

$drawtextex('Track Title :',00,$get(y),$div(%_width%,3),16,$get(libelle.color), right vtop end_ellipsis) le titre

etc...
et bien si j'ajoute

$drawtextex('Composer : ',00,$get(y),$div(%_width%,3),16,$get(libelle.color), right vtop end_ellipsis) pour le compositeur

le mot Composer apparaît, mais les informations ce retrouvent mélangés. exemple où ce trouve le track title, c,est le nom de l'album qui apparaît, composer, le titre de la chanson et ainsi de suite! Et dans genre, il n'y a rien.

n°1482146
don1965
Posté le 07-12-2008 à 00:16:57  profilanswer

Bon excuses moi! Tu as raison j'oublais de modifier le per second.

n°1482184
Br3tt
Posté le 07-12-2008 à 03:44:23  profilanswer

don1965 a écrit :

Bon excuses moi! Tu as raison j'oublais de modifier le per second.

;)

---------------
n°1482371
Wilde
Posté le 07-12-2008 à 18:05:42  profilanswer

Merci pour la version 1.2a Brett. Superbe implémentation de l'Album List. Je fais des modifs de base pour le rendre à ma sauce et pour l'instant je parviens à faire ce que je souhaite sauf sur un point, si quelqu'un peut me diriger :

Dans l'espace défini lorsqu'on clique sur le bouton sous l'AVS (... : avec le nom de la config et en avant plan 'added, last played,...) j'ai commencé par modifier ceci pour inclure le tag %COMMENT% (j'y place l'historique d'un morceau ou d'un artiste en général).

Citation :

$if(%ps_isplaying%,

$font(Segoe UI,8,normal)

$drawtext('Informations : '$rgb(120,180,230)$if2(%COMMENT%,'N/A'),6,18,$sub(%_width%,20),18,030-030-030,left top)

Evidemment c'est assez simple mais je ne trouve pas le code pour l'obliger à aller à la ligne afin que tout mon texte puisse apparaître (5 lignes au maximum). Vu qu'à la fin de la première ligne le texte se finit.

Ce serait bien urbain, merdi d'avance.

n°1482401
Br3tt
Posté le 07-12-2008 à 19:04:29  profilanswer

Wilde a écrit :

Merci pour la version 1.2a Brett. Superbe implémentation de l'Album List. Je fais des modifs de base pour le rendre à ma sauce et pour l'instant je parviens à faire ce que je souhaite sauf sur un point, si quelqu'un peut me diriger :

Dans l'espace défini lorsqu'on clique sur le bouton sous l'AVS (... : avec le nom de la config et en avant plan 'added, last played,...) j'ai commencé par modifier ceci pour inclure le tag %COMMENT% (j'y place l'historique d'un morceau ou d'un artiste en général).

Citation :

$if(%ps_isplaying%,

$font(Segoe UI,8,normal)

$drawtext('Informations : '$rgb(120,180,230)$if2(%COMMENT%,'N/A'),6,18,$sub(%_width%,20),18,030-030-030,left top)

Evidemment c'est assez simple mais je ne trouve pas le code pour l'obliger à aller à la ligne afin que tout mon texte puisse apparaître (5 lignes au maximum). Vu qu'à la fin de la première ligne le texte se finit.

Ce serait bien urbain, merdi d'avance.

le dernier ,18 c'est la hauteur de la zone de texte, pour voir le retour à la ligne, faut au minimum le doubler si deux lignes te conviennent :) soit 36

a+

Message édité par Br3tt le 07-12-2008 à 19:05:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)