Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1482401
Br3tt
Posté le 07-12-2008 à 19:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wilde a écrit :

Merci pour la version 1.2a Brett. Superbe implémentation de l'Album List. Je fais des modifs de base pour le rendre à ma sauce et pour l'instant je parviens à faire ce que je souhaite sauf sur un point, si quelqu'un peut me diriger :

Dans l'espace défini lorsqu'on clique sur le bouton sous l'AVS (... : avec le nom de la config et en avant plan 'added, last played,...) j'ai commencé par modifier ceci pour inclure le tag %COMMENT% (j'y place l'historique d'un morceau ou d'un artiste en général).

Citation :

$if(%ps_isplaying%,

$font(Segoe UI,8,normal)

$drawtext('Informations : '$rgb(120,180,230)$if2(%COMMENT%,'N/A'),6,18,$sub(%_width%,20),18,030-030-030,left top)

Evidemment c'est assez simple mais je ne trouve pas le code pour l'obliger à aller à la ligne afin que tout mon texte puisse apparaître (5 lignes au maximum). Vu qu'à la fin de la première ligne le texte se finit.

Ce serait bien urbain, merdi d'avance.

le dernier ,18 c'est la hauteur de la zone de texte, pour voir le retour à la ligne, faut au minimum le doubler si deux lignes te conviennent :) soit 36

a+

Message édité par Br3tt le 07-12-2008 à 19:05:08

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 19:04:29  profilanswer

n°1482437
Wilde
Posté le 07-12-2008 à 20:11:02  profilanswer

J'avais déjà tenté de modifier ce paramètre mais rien n'y fait. Peut-être un soucis dans le tag %comment% où je devrais y indiquer les retours à la ligne (pas évident à faire d'ailleurs). Au final tout reste sur un ligne avec cesure mais rien sur la seconde ligne. Pour l'instant, je n'ai mis que cela (je n'utilise pas last played,...) :

Citation :

$if(%ps_isplaying%,

$font(Segoe UI,8,normal)

$drawtext('Informations : '$rgb(120,180,230)$if2(%COMMENT%,'-'),6,3,$sub(%_width%,20),36,030-030-030,left top)

$puts(pourcent,$div($mul(%playback_time_seconds%,100),%length_seconds%))
  $drawtext('Ecoulé : '$rgb(120,180,230)$get(pourcent)' %',6,50,$sub(%_width%,20),36,030-030-030,left top)
,)  

C'est comme s'il me manquait un paramètre mais je ne le repère pas ailleurs pour me renseigner...

Message cité 1 fois
Message édité par Wilde le 07-12-2008 à 20:11:21
n°1482474
Br3tt
Posté le 07-12-2008 à 21:03:12  profilanswer

Wilde a écrit :

J'avais déjà tenté de modifier ce paramètre mais rien n'y fait. Peut-être un soucis dans le tag %comment% où je devrais y indiquer les retours à la ligne (pas évident à faire d'ailleurs). Au final tout reste sur un ligne avec cesure mais rien sur la seconde ligne. Pour l'instant, je n'ai mis que cela (je n'utilise pas last played,...) :

Citation :

$if(%ps_isplaying%,

$font(Segoe UI,8,normal)

$drawtext('Informations : '$rgb(120,180,230)$if2(%COMMENT%,'-'),6,3,$sub(%_width%,20),36,030-030-030,left top)

$puts(pourcent,$div($mul(%playback_time_seconds%,100),%length_seconds%))
  $drawtext('Ecoulé : '$rgb(120,180,230)$get(pourcent)' %',6,50,$sub(%_width%,20),36,030-030-030,left top)
,)  

C'est comme s'il me manquait un paramètre mais je ne le repère pas ailleurs pour me renseigner...

là j'ai la flemme de lire la doc à ta place ... essaie d'ajouter nowrap après top dans les paramètres => ,left top nowrap)

Message édité par Br3tt le 07-12-2008 à 21:03:29

---------------
n°1482483
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 07-12-2008 à 21:18:44  profilanswer

Je suis en train de tester la version 1.2a et c'est toujours aussi bon!  
Quelques remarques :  
- AMHA le bleu turquoise pour les infos d'album (artiste et nom d'album) dans la playlist ne suit pas avec le reste
- Pour les bitrates >= à 1000Kb/s, le 1 ne s'affiche pas dans la playlist

n°1482614
xyz59
Posté le 08-12-2008 à 07:04:02  profilanswer

Rebonjour,  

Aprés avoir télécharger la dernière version, j'espérais la disparition de certains problèmes de mon coté...
Mais non :(

Malgrés le fait que j'ai téléchargé toutes les polices nécessaires, elles ne s'affichent pas, et Un autre option ne semble pas fonctionner (à moins où alors je vois pas à quoi elle sert)

http://imageshack-france.com/out.php/t262487_Sanstitre1.png

Quelqu'un peu m'aider svp?

=(^.^)=

n°1482626
don1965
Posté le 08-12-2008 à 08:31:22  profilanswer

Brett, dans ton tutoriel Pour Curaçao tu dis où et quoi, mais pas comment changer (N'étant pas un pro de la programmation, mais si quelque fois ca peut paraître simple)
pour que la pochette de l'album et le texte s'affiche à la place du verre. Et je ne vois pas non plus sur ma barre horizontal en haut le nom de la chanson, ca m'indique no track.
si il faut modifier une ou ces deux lignes...$puts(cover.path,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg)
                                                        $puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artist%'.jpg')

On remplace par quoi? J'ai essayé plusieurs chose qui sont sur ce  forum et l'autre qui es en anglais et ca ne fonctionne pas, ca semble si simple...
mes pochettes sont nommé folder dans des dossiers séparés qui sont mes albums...Merci!

n°1482629
Wilde
Posté le 08-12-2008 à 08:49:18  profilanswer

xyz59 a écrit :

Rebonjour,  

Aprés avoir télécharger la dernière version, j'espérais la disparition de certains problèmes de mon coté...
Mais non :(

Malgrés le fait que j'ai téléchargé toutes les polices nécessaires, elles ne s'affichent pas, et Un autre option ne semble pas fonctionner (à moins où alors je vois pas à quoi elle sert)

http://imageshack-france.com/out.php/t262487_Sanstitre1.png

Quelqu'un peu m'aider svp?

=(^.^)=

Bon bon... pour faire fonctionner le composant shpeck... je ne sais pas si tu as lu la page qui précède (ta réponse est là-bas) mais c'est pas grave, on va expliquer une dernière fois.

0. Fermer foobar et dl le component shpeck dans sa version 0.3 beta 2 (chercher @ http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] try597084) et le placer dans le répertoire components de foobar.

1. Tu  installes la dernières version de Winamp (pour avoir les visualisations Milkdrop 2.0 - ça n'existe pas tout seul, pour ça qu'il faut installer winamp).

2. Dans le répertoire Winamp créé, tu sélectionnes les fichiers et dossiers suivant et tu les copies dans ton c:program filesfoobar2000

nscrt.dll
vis_milk2.dll (je ne crois pas qu'il soit nécessaire celui-là; à toi de voir).
milk2.ini (idem, il devrait se créé tout seul par après normalement)
winamp.exe  
Le dossier Plugin et tout son contenu

3. Relance de foobar > préférence > shpeck

- Dans 'winamp directory' tu mets (en théorie) le chemin où tu as déplacé winamp.exe (normalement c:program filesfoobar2000)

- normalement dans 'available plugin', milkdrop & co doivent apparaitre. Tu peux cliquer sur milkdrop et puis le configurer éventuellement.

- sors des préférences et cliques sur le bouton avs et cela doit fonctionner. Il fait presser les F1, F2, F3, F4,... pour faire défiler les visu, pour voir des options,... (à toi de découvrir moi je ne l'ai pas installer donc je ne sais plus trop).

4. Tu peux effacer winamp de ton disque :D

pq : pour éviter que les visu défilent (si tu en aimes une en particulier) c'est dans les options milkdrop de shpeck (préférences). Faut mettre des temps à 0 pour pas que ça change.

Pour ton soucis de police, là aucune idée par contre. Je suppose que tu as dl les polices sur le mini-site de Brett donc je vois pas où pourrais se situer le soucis.

n°1482632
Wilde
Posté le 08-12-2008 à 08:59:39  profilanswer

don1965 a écrit :

Brett, dans ton tutoriel Pour Curaçao tu dis où et quoi, mais pas comment changer (N'étant pas un pro de la programmation, mais si quelque fois ca peut paraître simple)
pour que la pochette de l'album et le texte s'affiche à la place du verre. Et je ne vois pas non plus sur ma barre horizontal en haut le nom de la chanson, ca m'indique no track.
si il faut modifier une ou ces deux lignes...$puts(cover.path,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg)
                                                        $puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artist%'.jpg')

On remplace par quoi? J'ai essayé plusieurs chose qui sont sur ce  forum et l'autre qui es en anglais et ca ne fonctionne pas, ca semble si simple...
mes pochettes sont nommé folder dans des dossiers séparés qui sont mes albums...Merci!

Chez moi cela fonctionne ainsi et aucun soucis :

$puts(cover.path,$directory_path(%path%)front.jpg)   ------------ folder.jpg pour toi
$puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))

1. vérifie que tes fichiers folder et artist, dans tes répertoires, sont bien en jpg (pas de jpeg)
2. peut-être qu'il y a d'autres endroits où ces valeurs doivent être modifiées (j'ai pas vu le tuto de brett)

3.
a) J'ai modifié en cliquant droit 'settings' sur la pochette (panel de gauche) puis dans l'onglet script.  
b) Modif aussi en cliquant droit 'settings' sur les petites pochettes dans la playlist > onglet 'field definition' et tu remplaces les deux premières valeurs par :

_PHOTO_PATH  : $replace(%path%,%filename_ext%,)artist.jpg
_ART_PATH_ : $replace(%path%,%filename_ext%,)front.jpg (ou FOLDER.JPG te concernant)

c) Modif enfin dans le graph browser dans le fond pour les albums et les artistes avec  

$puts(cover.path,$directory_path(%path%)front.jpg)   ------------ folder.jpg pour toi
$puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))

Pour la barre au dessus, aucune idée du soucis... de nouveau si tout a bien été suivi avec les notes d'install de Brett il ne devrait pas y avoir de soucis (as-tu par hasard bien cocher les options (playback follow cursor et 'cursor follow playback' dans le menu playback de foobar?).

Bon amusement sinon, je peux pas vous aider davantage pour ma part.

n°1482651
Wilde
Posté le 08-12-2008 à 10:44:30  profilanswer

Vi juste! Brett l'a inclus dans son package 1.2a. Au temps pour moi.

n°1482900
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 08-12-2008 à 20:08:02  profilanswer

Merci!
Autre chose : ça n'arrive qu'à moi ou bien quand on lance foobar par une chanson dans l'explorateur windows (donc sans utiliser de raccourci vers l'exe de foobar), les images ne s'affichent pas?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 20:08:02  profilanswer

n°1482911
Br3tt
Posté le 08-12-2008 à 20:39:36  profilanswer

Mdkart a écrit :

Merci!
Autre chose : ça n'arrive qu'à moi ou bien quand on lance foobar par une chanson dans l'explorateur windows (donc sans utiliser de raccourci vers l'exe de foobar), les images ne s'affichent pas?

ça arrive à tout le monde, probleme de chemin absolu ou relatif. Dans Curacao 1.2a, j'utilise désormais un chemin relatif pour les images ex: ./images/bg/wallpaper.jpg
alors que dans Curacao 1.0a je mettait le chemin absolu, soit C:\Program Files\foobar2000\images\curacao\bg\wallpaper.jpg

avec le chemin aboslu, ton probleme est réglé, mais ç oblige à installer foobar dans le chemin que j'ai codé, soit C:\Program Files\foobar2000

avec le chemin relatif, foobar affiche les images où que soit installé foobar, mais par contre, les images ne s'affichent plus si tu lances foobar autrement que par un raccourci pointant vers son exécutable.

Message édité par Br3tt le 08-12-2008 à 20:44:35

---------------
n°1482916
Br3tt
Posté le 08-12-2008 à 20:50:34  profilanswer

ce probleme est avec CUI et Panel Stack Splitter ...

---------------
n°1482918
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 08-12-2008 à 20:52:01  profilanswer

Merci Br3tt pour l'explication! :jap:

n°1482939
Br3tt
Posté le 08-12-2008 à 21:37:35  profilanswer

étrange que ça fonctionne pour toi ... enfin tant mieux :) mais ç'est pas le cas pour tous...

---------------
n°1482993
Jinroh
Posté le 08-12-2008 à 23:24:43  profilanswer

Sympa la 1.2 avec le turquoise :)

---------------
Galerie photos
n°1483019
don1965
Posté le 09-12-2008 à 02:12:54  profilanswer

Merci Wilde. Avant tout je dois dire que mes petites pochettes dans la playlist et mes images et mes pochettes dans le graph browser en  bas s'affichaient déjà. Il y a juste où est le verre que je vois encore le verre! J'ai fais ce que tu as dis. Clic droit sur le verre, Splitter Setting dans REFRESHER j'ai:

// ====================================================
// you may have to change the 2 variables below :

$puts(cover.path,$directory_path(%path%)\folder.jpg) Celle-ci elle est ok! Alors pas besoin de la changer, Puisque mes pochettes sont nommées folder.jpg
$puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artist%'.jpg') par $puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg)) ca je savais comment faire C,est un peu comem avec ibiza
il y a celle-ci:$puts(wallpaper,$get(foo_path)'images/'$get(config_name)'/bg/wallpaper.jpg') ca doit surment être une image pour le fond qu'on nomme wallpaper.jpg! Si on veux que quelle s'affiche on doit avoir une image nommée wallpaper.jpg je sais pas, je pose la question!

Sur les petites pochettes, dans ''field definition'' J'ai changé
__PHOTO_PATH__ : Z:\_artists_\%artist%.jpg
par
Bien que je modifie PHOTO Path ou ca change rien

la  ART_PATH si je la modifie comme tu me dis, mes petites pochettes disparaissent!

Et dans le graphic browser pour les albums et artistes je savais déjà pour la $puts(artist.path,'Z:\_artists_\'%artist%'.jpg') qu'il faut changer pour $puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))  

Et pour ce qui est du titre dans la barre en haut...rien! Et playback follow cursor et 'cursor follow playback' sont pourtemps bien cochés
Et dans le tuto de Brett comme c,est indiqué j'ai cocher, décocher, le hide panel on startup.

n°1483044
Wilde
Posté le 09-12-2008 à 08:40:44  profilanswer

Citation :

$puts(cover.path,$directory_path(%path%)folder.jpg) Celle-ci elle estok! Alors pas besoin de la changer, Puisque mes pochettes sont nomméesfolder.jpg

Je sais pas si c'est ça mais tu as un slash () qui n'a rien à faire là dans ta nomenclature.

Citation :

il y acelle-ci:$puts(wallpaper,$get(foo_path)'images/'$get(config_name)'/bg/wallpaper.jpg')ca doit surment être une image pour le fond qu'on nomme wallpaper.jpg!Si on veux que quelle s'affiche on doit avoir une image nomméewallpaper.jpg je sais pas, je pose la question!

Ca c'est au cas où tu ne souhaiterais pas voir apparaître en fond de tout Curaçao les images d'artiste stockées dans chaque répertoire. A la place, soit tu as un fond gris neutre soit tu peux dire à Curaçao de mettre en fond un wallpaper. Cette image wallpaper se trouve dans ton répertoire foobar2000/images/curaçao/bg/. Et en fait tu peux mettre celle que tu veux (brett en propose plusieurs sur son site), suffit qu'elle soit nommée wallpaper.jpg.

Pour l'afficher tu dois faire clic droit sur le verre (panel gauche) > settings et dans le premier onglet (panel list) tu va sur _DEFAUT_WALLPAPER et tu décoches "hide panel on startup" à droite. Puis relance foobar (au cas où tu utiliserais un fond unique).

Citation :

Sur les petites pochettes, dans ''field definition'' J'ai changé
__PHOTO_PATH__ : Z:_artists_%artist%.jpg
par
Bien que je modifie PHOTO Path ou ca change rien

la  ART_PATH si je la modifie comme tu me dis, mes petites pochettes disparaissent!

Marrant j'ai eu ça une fois aussi puis le soucis a disparu au xième redémarrage de foobar... fait la modif pour que tu aies ce que tu veux alors (pour garder les pochettes donc). En fait, il y a surement un truc que j'ai pas pigé ça tombe :D

Valà avec un peu de chance tu y parviendras; ça doit être une connerie cachée quelque part. Ce serait pas mal si tu la trouvais comme ça tu verrais (un peu) comment marche le code.

Bonne m....

n°1483462
don1965
Posté le 10-12-2008 à 08:32:49  profilanswer

Wilde! Dernière tentative! Si ça ne marche pas, je vais vraiment croire qu'il y a un barman dans le skin Curaçao et qui pense que je suis un alcoolo en me montrant le verre à gauche au lieu de la pochette. Reprenons du début. À savoir si tu as la même chose que moi avant de faire tes modifications.

Tu as ton verre à gauche et tu as dans Splitter Setting Refresher
// you may have to change the 2 variables below :

$puts(cover.path,$directory_path(%path%)\folder.jpg) tu me dis de la modifier par $puts(cover.path,$directory_path(%path%)folder.jpg) autrement dis sans le slash avant folder
et
$puts(artist.path,'Z:/_artists_/'%artist%'.jpg') par $puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg)) que je savais déjà.

Dans ELPlaylist tu vois déjà tes petites pochettes! Moi oui, alors pourquoi modifier!
Dans le Graph Browser pour les pochettes même chose.........
Encore dans le Graph Browser pour les artistes,  j'ai les 3 personnages, je modifie
$puts(artist.path,'Z:\_artists_\'%artist%'.jpg') par $puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))
Alors mes photos d'artistes apparaissent.

Dans le tuto de Brett, ce n'est pas cette ligne que l'on voit
$puts(cover.path,$directory_path(%path%)\folder.jpg)
ni même
$puts(cover.path,$directory_path(%path%)folder.jpg)
mais ceci
$puts(cover.path,$replace(%path%,%filename_ext%,)folder.jpg)
Enfin! Peut importe, c'est vraiment cette ligne qui me fait suer: $puts(cover.path,$directory_path(%path%)\folder.jpg)
Pourtemps Avec Ibiza ou Kung-Foo Tout ce fait super bien!

Merci Wilde... :wahoo:  
P.S. Autres aidant je suis tout ouïe

n°1484167
patatras1
Posté le 11-12-2008 à 17:38:18  profilanswer

Curaçao est vraiment superbe! J'admire ta créativité et t'en remercie! Chaque nouvelle production surpasse la précédente tant au niveau du graphisme que des fonctionnalités...

J'ai un petit souci (version 1.2a sous vista): à chaque fois que j'ouvre foobar  (09.6) ma librairie s'affiche une fraction de seconde puis c'est le vide (bleu superbe il est vrai!). Je suis obligé d'aller chercher ma playlist.
Une p'tite solution? Merci!
Pierre

n°1484192
pitch28
Posté le 11-12-2008 à 18:24:58  profilanswer

Salut à tous , je me décide à poster car je n'arrive pas à solutionner mon probléme.
je suis sous vista avec Kung Foo derniere version

L'ordre de mes chansons est complétement désordonné, lorsque j'ouvre un album les titres sont soit dans l'ordre inverse (18.17.16.15.14.13 etc ) ou bien carrémént dans le désordre, évidemment si je fais "sort by tiltle " ça revient dans le bon ordre mais si je change d'album c'est repartit .
je n'ai que des fichiers .wav sous ce type format:
01 - Lovers Rock - Sade - By Your Side.wav
02 - Lovers Rock - Sade - Flow.wav
etc

un ptit coup de pouce serait le bienvenu
merci d'avance

n°1484206
Br3tt
Posté le 11-12-2008 à 18:44:48  profilanswer

pitch28 a écrit :

Salut à tous , je me décide à poster car je n'arrive pas à solutionner mon probléme.
je suis sous vista avec Kung Foo derniere version

L'ordre de mes chansons est complétement désordonné, lorsque j'ouvre un album les titres sont soit dans l'ordre inverse (18.17.16.15.14.13 etc ) ou bien carrémént dans le désordre, évidemment si je fais "sort by tiltle " ça revient dans le bon ordre mais si je change d'album c'est repartit .
je n'ai que des fichiers .wav sous ce type format:
01 - Lovers Rock - Sade - By Your Side.wav
02 - Lovers Rock - Sade - Flow.wav
etc

un ptit coup de pouce serait le bienvenu
merci d'avance

d'après tes screenshots que tu m'a envoyé depuis HA, je vois que tu n'a pas taggué tes fichiers, les critères de tri mis en oeuvre par défaut dans mes config ne risque pas de marcher si les TAGs ne sont pas renseignés...

---------------
n°1484211
pitch28
Posté le 11-12-2008 à 18:53:58  profilanswer

Est ce que l'on peut taggé des fichiers wav comme un mp3 pour etre compatible avec ta config?
merci de ton aide

n°1484246
Br3tt
Posté le 11-12-2008 à 20:00:27  profilanswer

pitch28 a écrit :

Est ce que l'on peut taggé des fichiers wav comme un mp3 pour etre compatible avec ta config?
merci de ton aide

un fichier wav ne se tag pas. par contre je te conseille alors de convertir tes fichiers wav en flac, c'est la même qualité (lossless) et les fichiers sont plus petits, et foobar lit les .flac sans pb et on peut les tagguer comme des mp3

le flac c'est un peu comme un .zip d'un fichier wav :) le must :)

---------------
n°1484252
patatras1
Posté le 11-12-2008 à 20:11:28  profilanswer

Br3tt, je reprends mon post ci-dessus qui a dû passer au travers...

J'ai un petit souci (version 1.2a sous vista): à chaque fois que j'ouvre foobar  (09.6) ma librairie s'affiche une fraction de seconde puis c'est le vide (bleu superbe il est vrai!). Je suis obligé d'aller chercher ma playlist.
Une p'tite solution? Merci!
Pierre

n°1484271
khang
Posté le 11-12-2008 à 20:56:26  profilanswer

Patatras 2

Je ne sais pas pourquoi mais mon beau curacao est devenu depuis ce jour un vulgaire tableau d'information.

Après reinstallation complete , c'est pareil.

Serait t on dans mission impossible avec une config qui s'autodetruirait.

La police enquête ...

n°1484294
pitch28
Posté le 11-12-2008 à 21:22:18  profilanswer

Merci Br3tt je vais suivre tes conseils alors je vais tout reconvertir en flac

Je voulais savoir s'il etait possible à chaque ouverture de foobar d'avoir la meme presentation avoir mes jaquettes en haut et mon album ouvert en bas ? (ça facilite le controle de foobar via ma telecommande )
thx

n°1485366
wild-rider
Posté le 14-12-2008 à 18:24:15  profilanswer

@br3tt : d'abord merci pour ta config, ensuite, sous Ibiza 2, y a t-il un moyen de mettre toutes les musiques à la suite, sans les classer par dossier/album? En gros je veux une longue playlist sans séparation quoi :p

Sinon j'ai pas trouvé comment créer des playlists, c'est possible?

Merci.

n°1487349
dafunky
Posté le 19-12-2008 à 13:13:06  profilanswer

Merci pour cette belle skin qu'est Curaçao!

Il me reste à trouver comment faire en sorte que l'affichage et la recherche soient au maximum basée sur l'arborescence de mes fichiers (tous mes albums sont sous la forme artiste - album, par contre les tags c'est pas trop ça...)

Pour les compilations, j'ai une dizaine d'artistes pour un même album dans les tags : il crée à chaque fois une boîte pour chaque artiste. Moi je voudrais une vue par album, et non par artiste,  c'est possible?

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 19-12-2008 à 16:52:37

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1487709
Wilde
Posté le 20-12-2008 à 00:04:33  profilanswer

dafunky a écrit :

Merci pour cette belle skin qu'est Curaçao!

Il me reste à trouver comment faire en sorte que l'affichage et la recherche soient au maximum basée sur l'arborescence de mes fichiers (tous mes albums sont sous la forme artiste - album, par contre les tags c'est pas trop ça...)

Pour les compilations, j'ai une dizaine d'artistes pour un même album dans les tags : il crée à chaque fois une boîte pour chaque artiste. Moi je voudrais une vue par album, et non par artiste,  c'est possible?

Je ne sais pas si c'est là la réponse adéquate à ta demande mais si tu entres la valeur 'Various Artists' dans le tag ALBUM ARTIST, ça devrait le faire. Comme tu le vois sur l'image qui suit, la configuration est ainsi faite que la partie 'header' indique 'Various Artists' (évidemment pour la recherche via l'abcdaire ça sera dans les 'v') alors que c'est la playlist elle-même qui mettra le nom de l'artiste en léger gris à côté du titre de la piste.

http://img155.imageshack.us/img155/6858/sanstitrefl0.th.jpg

Message édité par Wilde le 20-12-2008 à 00:04:55
n°1487974
dafunky
Posté le 20-12-2008 à 18:22:06  profilanswer

Bonne réponse, je n'ai plus qu'à prévoir une dizaine d'heures de mass tagging :)

Merci

---------------
n°1488001
mlmoracle
#9xx-GRE
Posté le 20-12-2008 à 19:11:42  profilanswer

Salut Br3tt,

Je suis un ancien qui est resté sur ton Reflex : j'  :love:  

Mais après un formatage et la réinstallation de ce dernier, j'ai eu un p'tit soucis de "pixélisation" des covers ainsi que des titres.

http://i33.photobucket.com/albums/d69/mlmoracle/foobar2000pixelis.png

Je sais que tu n'es plus dans ce projet mais peux-tu me donner une piste, afin de m'en sortir. Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par mlmoracle le 20-12-2008 à 19:12:13

---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
n°1488097
illysia
Posté le 21-12-2008 à 01:46:42  profilanswer

Salut,

J'ai un petit soucis, je viens d'installer Curacao mais j'ai un petit problème avec les icones du volume & avancement de la piste :

http://pix.nofrag.com/6/d/a/8989e82f3474dccaf4c5712007d1et.jpg

Mon foobar2000 est bien dans le dossier par défaut, j'ai essayé de reinstalle foobar & Curacao, mais toujours le même problème :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci

n°1488184
dafunky
Posté le 21-12-2008 à 12:16:23  profilanswer

SuperGlu a écrit :

Nouvelle version :

Je découvre le autohide et le WSH

j'ai changé les couleurs et mis les filtres et quicksearch en autohide (ca gagne de la place). J'ai change aussi les icones de la toolbar et le controle du volume en WSH.

2 versions :  

avec les panels cachés :

http://images6.theimagehosting.com/myFoobar2.th.JPG

sans les panels cachés :

http://images6.theimagehosting.com/myFoobar2b.th.JPG

Maintenant plus difficile :

- comment enlever la scrollbar vertical du NGPlaylist ?
- comment noter les titres directement dans la NGPlaylist ?
- comment faire pour que mes boutons de notation (les etoiles jaunes dans la toolbar) gardent la notation du titre courant ?
- au lieu des gros points pour la notation , j'aimerais avoir un petit coeur, comment faire ?
- comment avoir un bouton Menu Principal ?

les critiques et les conseils sont toujours les bienvenus ;-)

Euh, supraglu, je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger ta skin... [:cupra_yvele]

---------------
n°1490613
Varluche
Posté le 28-12-2008 à 15:11:18  profilanswer

Bon, voilà, je suis à la recherche d'une belle customisation de Foobar 2000, basée sur Facets. Le travail de Br3tt, que ce soit Kung Foo, Ibiza, ou dernièrement Curaçao, est absolument superbe, mais basé sur des playlists. J'ai un stock énorme d'albums, rigoureusement structuré en dossiers et sous-dossiers dont l'arborescence est cohérente, et à cet égard Facets est pour moi le composant idéal de gestion de Foobar.
Si quelqu'un a conçu une belle configuration autour de Facets et est prêt à la partager, ou bien si vous avez un lien vers un téléchargement, je suis preneur.
Merci d'avance.

Message édité par Varluche le 28-12-2008 à 15:13:32
n°1493698
dafunky
Posté le 05-01-2009 à 11:01:14  profilanswer

[:$crounz]  +1 , j'utilise Curaçao mais je suis obligé de créer mes playlists en faisant glisser les répertoires depuis l'explorateur de fichier windows, je cherche une intégration d'un "explorateur" dans une skin...

Edit : MediaMonkey possède cette approche, c'est plus explicite

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/2d/MediaMonkey3_screenshot.png

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 05-01-2009 à 11:08:35

---------------
n°1493966
Br3tt
Posté le 05-01-2009 à 19:41:05  profilanswer

dafunky a écrit :

[:$crounz]  +1 , j'utilise Curaçao mais je suis obligé de créer mes playlists en faisant glisser les répertoires depuis l'explorateur de fichier windows, je cherche une intégration d'un "explorateur" dans une skin...

Edit : MediaMonkey possède cette approche, c'est plus explicite

...

salut,

album list ne te convient-il pas pour créer tes playlists ? de même que QuickSearch Toolbar ou la fonction Search du menu Libray qui permet de faire des requêtes ? le Graphical Browser permet aussi d'envoyer les contenus d'albums dans une playlist ... dans ELPlaylist tu peux encore envoyer un ou plusieurs titres sélectionnés vers une autre playlist (foo_utils nécessaire pour avoir le menu contextuel 'Edit Other ->')

bref, les moyens ne manquent pas dans Curaçao ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 05-01-2009 à 19:50:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)