Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

n°1425366
bowen_tk
Posté le 13-07-2008 à 01:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'un coté vu que bachi bouzouk poste regulierement sur le forum c'est assez facile

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 01:22:15  profilanswer

n°1425760
B@chi-Bouz​ouk
asocial, misanthrope
Posté le 14-07-2008 à 15:27:34  profilanswer

:)

juste un petit truc, je pense laisser tomber la version française dans la réedition de mon site: ça demande trop de boulot de maintenir les deux versions à jour dès que je change un petit truc. Je pense que je laisserai l'ancien site actif. Ce sera tel quel et plus mis à jour.

Sinon, la mise à jour du reste avance, je corrige petit à petit toutes mes pages pour qu'elles restent homogènes (rien de visible à l'extérieur, mais pas mal de boulot sur l'HTML et la structure) et ma todo list s'allonge :

Citation :

To Do list
Level 1

* Speak about the defaul UI
    * Speak about facets-
    * rebuild the step by step guide
    * Printable version of the website
    * Update the FAQ
    * Update the Masstagger (screenshot, tell that it's integrated)
    * see UI columns improvements
    * speak about cover browsers
    * speak about the 3rd party component site
    * Change the website organization with panels
    * Create a search engine
    * Update the map page
    * Change the menu
    * Cleanup HTML: /A /a, ul type="disc" warnings
    * Create an accessibility policy page
    * Complete the tools page.
    * Rewrite the masstagger page
    * Rewrite the Replaygain page
    * Tags: talk about the new propertie menu
    * Write a page about playlist dropdown
    * Write a page about panels UI with links
    * Finish the panels page.
    * Tunatic

Level 2

* Fil d'Ariane
    * skip silence is useless now
    * foo_title page
    * FR version links Hfr/langoustator
    * Ability to download the website
    * FAQ foo_version/Host an image/New Track info Syntax/layer.

Level 3

* Give tip/tricks
    * Foo_mini idea
    * Background tasks
    * Deletion using recycle bin
    * Alpha transparency
    * clickable button to go back to the top of the page
    * Wiki for foo_title
    * Tutorial: arrows at the wrong place
    * FAQ: about WMA/about iTunes and squares,id3v2.3 ID3v2.4
    * menu: take in count Hfr remarks
    * Read post about indentation
    * Option: ask Peter
    * Continue the .fcs section.
    * UIex1: colors to define, missing coma

Message édité par B@chi-Bouzouk le 14-07-2008 à 15:35:16

---------------
foobar2000 / Sporz
n°1425785
xphanoo
Posté le 14-07-2008 à 16:32:14  profilanswer

personne pour créer un plugin qui gérerait les équaliseurs pour chaque album voire chaque piste ?
il me semble qu'actuellement c'est pas possible... ça serait vraiment un super truc pour compléter le ReplayGain, car j'ai vraiment certains albums déséquilibrés (trop de basses, trop d'aigus pour d'autres...)

si c'est pas trop difficile vu que j'ai quelques connaissances en C++ je pourrais essayer de faire ça, mais j'imagine que c'est pas évident à réaliser :/

n°1425839
daft974
Un Noizo...
Posté le 14-07-2008 à 19:02:01  profilanswer

Merci encore Br3tt pour ta config qui me convient parfaitement et que j'ai réussi à paramétrer correctement cependant deux problèmes persistent:

- Le premier est un bug lorsque j'ouvre un album via le clic droit en choisissant "Play in foobar2000" je perd une partie du menu et la pochette s'affiche en double façon "miroir" dans la playlist, il faut fermer et relancer foobar pour que ça revienne normal.

- Deuxième chose, je n'arrive pas à afficher l'artiste dans les diapos, j'ai modifié cette ligne $puts(artist.path,'Z:\_artists_\'%artist%'.*') et mis le "nom de l'artiste".jpg sur l'images sans succès, merci de m'éclairer

:hello:

n°1425841
bowen_tk
Posté le 14-07-2008 à 19:04:32  profilanswer

Waouh bachi t'as du boulot en perspective mais bon comme c'est de la qualité ca fait plaisir car ce site aide à la fois les débutants mais aussi les gens qui connaissent foobar depuis plus longtemps.
Je voudrais bien t'aider mais bon par rapport a ta liste je ne peux pas car mon utilisation de foobar est très simple (uniquement column_ui de base)
En tout cas bonne chance

daft : pour ton deuxieme probleme je ne comprend pas pourquoi t'as changer car %artist% est le tag qui contient le nom de l'artiste

Message édité par bowen_tk le 14-07-2008 à 19:06:12
n°1425949
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-07-2008 à 07:34:25  profilanswer

Citation :

daft : pour ton deuxieme probleme je ne comprend pas pourquoi t'as changer car %artist% est le tag qui contient le nom de l'artiste

oui oui au départ c'est bien ce que j'ai compris mais ca ne marche pas  :sweat:

Message édité par daft974 le 15-07-2008 à 07:35:30
n°1425950
Wilde
Posté le 15-07-2008 à 08:21:04  profilanswer

daft974 a écrit :

Merci encore Br3tt pour ta config qui me convient parfaitement et que j'ai réussi à paramétrer correctement cependant deux problèmes persistent:

- Le premier est un bug lorsque j'ouvre un album via le clic droit en choisissant "Play in foobar2000" je perd une partie du menu et la pochette s'affiche en double façon "miroir" dans la playlist, il faut fermer et relancer foobar pour que ça revienne normal.

- Deuxième chose, je n'arrive pas à afficher l'artiste dans les diapos, j'ai modifié cette ligne $puts(artist.path,'Z:\_artists_\'%artist%'.*') et mis le "nom de l'artiste".jpg sur l'images sans succès, merci de m'éclairer

Pour ton second soucis, essaie ceci : $puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))

Pour ton premier soucis aucune idée mais si c'est un bug (que je n'avais pas en tout cas) qui t'est propre passe par un simple 'glisser' ou par ta librairie pour contourner ce soucis en attendant.

n°1426122
Br3tt
Posté le 15-07-2008 à 18:58:16  profilanswer

Wilde a écrit :

Pour ton second soucis, essaie ceci : $puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.jpg))

Pour ton premier soucis aucune idée mais si c'est un bug (que je n'avais pas en tout cas) qui t'est propre passe par un simple 'glisser' ou par ta librairie pour contourner ce soucis en attendant.

salut,

1) aucune idée, je ne rencontre pas ce problème.

2) peut être serait-il utile de nous préciser où sont stockées tes images d'artistes et comment sont-elles codifiées (nom du fichier) ... après on pourra surement de dire quoi modifier car y a pas plus facile que de modifier un chemin (PATH).

a+

---------------
Br3tt (http://br3tt.deviantart.com)
n°1426136
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-07-2008 à 19:33:54  profilanswer

Br3tt a écrit :

salut,

1) aucune idée, je ne rencontre pas ce problème.

2) peut être serait-il utile de nous préciser où sont stockées tes images d'artistes et comment sont-elles codifiées (nom du fichier) ... après on pourra surement de dire quoi modifier car y a pas plus facile que de modifier un chemin (PATH).

a+

Alors mes albums sont stockés avec la cover et le nom de l'artiste par exemple: Le dossier "Abba - Super trouper " contient Abba.jpg ( photo du groupe) et folder.jpg (photo de l'album)...etc et meme principe pour les autres albums.
Si ça peu aider, mes dossier sont stockés dans J:\Ma Musique\Mes Albums\

Je comprend pas grand chose au code, et c'est pas faute d'avoir essayé  :pt1cable:  

merci pour votre aide  :jap:  

n°1426148
exodus7
Posté le 15-07-2008 à 20:16:35  profilanswer

Si tu veux éviter les doublons, c'est mieux d'avoir un dossier unique pour les images d'artistes.

Sinon avec ta structure le code donné par wilde devrait fonctionner :  
$puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,%artist%.*))

Message cité 1 fois
Message édité par exodus7 le 15-07-2008 à 20:20:36
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 20:16:35  profilanswer

n°1426425
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-07-2008 à 19:32:56  profilanswer

exodus7 a écrit :

Si tu veux éviter les doublons, c'est mieux d'avoir un dossier unique pour les images d'artistes.

Sinon avec ta structure le code donné par wilde devrait fonctionner :  
$puts(artist.path,$replace(%path%,%filename_ext%,%artist%.*))

Bon ça marche dans la liste de diapo des artistes par contre j'ai coller le même code dans le panel de la pochette et la diapo et ça prend pas :-/

c'est déjà très bien et quasi parfait comme config!

n°1428044
Br3tt
Posté le 20-07-2008 à 23:53:50  profilanswer

projet KUNG-FOO :

première preview des premiers balbutiements de cette nouvelle config à venir :

http://xs229.xs.to/xs229/08290/first_preview648.png.xs.jpg

@+

---------------
n°1428065
aika24
osef ?!
Posté le 21-07-2008 à 02:22:54  profilanswer

Sympa, reste à voir en version finale !

Mise à part ça, quelqu'un aurait les polices pour les thèmes IBIZA, après multiple recherche impossible de trouver :

- Segoe Script
- kroeger 05_55

Dernier truc, comment on fait pour activer la partie de gauche ? :  

http://xs228.xs.to/xs228/08265/ibiza14preview221.png

Merci

Message édité par aika24 le 21-07-2008 à 02:56:17
n°1428434
Br3tt
Posté le 22-07-2008 à 10:00:43  profilanswer

salut,

tous ces éléments sont de type "Toolbar" idem pour les onglets. On ne peux pas leur modifier les attributs de couleur car ceux ci sont directement lié au style visuel (Visual Style) que tu utilises.

le seul moyen est d'utiliser un style visuel (ou theme) windows qui utilise les couleurs que tu souhaites.

ou alors faire un config qui n'utilise pas les toolbars ni les onglets pour la gestion des playlist, il existe d'autres solutions mais un peu plus compliqué pour le débutant foobar à mettre en oeuvre (des config clés en main existent et son partagées sur différents forum com HydrogenAudio, Neowin ou Deviant Art ...)

a+

---------------
n°1429773
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 03:35:45  answer

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/mini_080727033634455706.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/27/mini_080727042516325430.jpg

thème fofR

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2008 à 04:24:35
n°1432955
Ender212
Some say
Posté le 06-08-2008 à 21:38:28  profilanswer

Et dire que ca veut plus marcher ce putain de theme fofR sur ma bécane :fou:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1435475
Br3tt
Posté le 14-08-2008 à 22:35:08  profilanswer

c'est désert ici  :D  

une petite preview de Kung-Foo, ma prochaine config  :pt1cable:  

http://xs230.xs.to/xs230/08334/preview4407.png.xs.jpg

http://xs230.xs.to/xs230/08334/preview4b845.png.xs.jpg

a+

---------------
n°1435485
clembrizou
Posté le 14-08-2008 à 23:28:24  profilanswer

Celle là elle est vraiment classe, tout en sobriété j'adore
Beau boulot

---------------
Feedback
n°1435495
Br3tt
Posté le 15-08-2008 à 00:30:47  profilanswer

clembrizou a écrit :

Celle là elle est vraiment classe, tout en sobriété j'adore
Beau boulot

:jap:

---------------
n°1435557
delnero_vi​ck
Posté le 15-08-2008 à 11:44:15  profilanswer

Brett, Ton skin ibiza DECHIRE !

Franchement : MERCI!

Par contre un truc, on peut supprimer l'écran de démarrage ? J'ai l'impression qu'il ne sauvegarde pas mes settings ? Idem, je clique sur l'iconequi m'affiche le menu de gauche mais dès que je redémarre je dois recliquer dessus.

n°1435646
Br3tt
Posté le 15-08-2008 à 18:18:44  profilanswer

delnero_vick a écrit :

Brett, Ton skin ibiza DECHIRE !

Franchement : MERCI!

Par contre un truc, on peut supprimer l'écran de démarrage ? J'ai l'impression qu'il ne sauvegarde pas mes settings ? Idem, je clique sur l'iconequi m'affiche le menu de gauche mais dès que je redémarre je dois recliquer dessus.

il est à aujourd'hui  :sarcastic: impossible de sauvegarder des settings sous ColumnsUI ou Panel Stack Splitter, c'est pour cela.

pour le Start Panel, tu fais un clique droit sur un des boutons de playback et tu vas dans Splitter Settings ... puis dans la liste des panels en haut à gauche, sélectionne 'Start Panel' puis coche le bouton sur la droite de la fenêtre 'hide panel on startup'
ferme et relance foobar... mais je tiens à souligner que le start panel à son importance, si ça bugue après l'avoir désactiver, réactive le.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Br3tt le 15-08-2008 à 18:19:28

---------------
n°1435734
Pastourell​e
Posté le 15-08-2008 à 23:58:24  profilanswer

Bonjour à tous!

Je suis + ou - nouvelle sur Foobar alors je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit ou si ce sujet a déjà été abordé.

Voilà, j'ai un petit souci, je voudrais avoir dans ma config de Foobar la "Quicksearch toolbar", l'Equalizer et l'Explorer tree. Or il semble que, dans la "Default user interface", l'Explorer tree et la Quicksearch toolbar ne soient pas disponibles dans la liste des "panels" que l'on peut afficher. Mais, si j'utilise Columns UI, c'est l'Equalizer qui n'est pas dispo dans la liste des "panels"... :heink:  

J'ai essayé de contourner le problème en mettant l'Explorer tree et la Quicksearch toolbar en "dockable panels" à côté de la fenêtre principale (affichée en mode "Default user interface" pour avoir l'Egaliseur) mais voilà, lorsque la fenêtre principale est en Default user interface, les "dockable panels" ne s'y "collent" pas, c.a.d. que si je bouge la fenêtre principale, les dockable panels ne suivent pas (alors que c'est le cas si on affiche la fenêtre principale par le biais de Columns UI,  :pt1cable:).

Donc, j'aurais voulu savoir s'il existe un dll à télécharger pour pouvoir avoir l'égaliseur dispo en tant que panel dans Columns UI, ou alors comment faire pour que les dockable panels restent "accrochés" à la fenêtre principale (lorsque cette dernière est affichée en Default user interface) ?

Ma version de Foobar 2000 est la 9.5.5 + Columns_UI 0.3.4.1.

Merci pour toute aide éventuelle.

Bon week-end à tous.

n°1435806
delnero_vi​ck
Posté le 16-08-2008 à 13:02:17  profilanswer

Br3tt a écrit :

il est à aujourd'hui  :sarcastic: impossible de sauvegarder des settings sous ColumnsUI ou Panel Stack Splitter, c'est pour cela.

pour le Start Panel, tu fais un clique droit sur un des boutons de playback et tu vas dans Splitter Settings ... puis dans la liste des panels en haut à gauche, sélectionne 'Start Panel' puis coche le bouton sur la droite de la fenêtre 'hide panel on startup'
ferme et relance foobar... mais je tiens à souligner que le start panel à son importance, si ça bugue après l'avoir désactiver, réactive le.

a+

Un immense merci à toi.
Ton boulot est sensationnek et un grand merci aussi pour ta dispo.

Bonne continuation.

n°1435808
bowen_tk
Posté le 16-08-2008 à 13:05:29  profilanswer

br3tt je n'aime pas ta nouvelle config trop grosse pour le peu d'info d'afficher. Par contre ton bouton de volume est superbe et certaines autres idées aussi. Je pense que ta config irait bien avec le thème/VS foton
Et comme dit le truc c'est que tes configs sont toujours super lécher...
donc bon boulot

n°1435941
Br3tt
Posté le 16-08-2008 à 21:20:50  profilanswer

bowen_tk a écrit :

br3tt je n'aime pas ta nouvelle config trop grosse pour le peu d'info d'afficher. Par contre ton bouton de volume est superbe et certaines autres idées aussi. Je pense que ta config irait bien avec le thème/VS foton
Et comme dit le truc c'est que tes configs sont toujours super lécher...
donc bon boulot

merci pour le bouton de volume, j'ai mis une bonne heure à le coder, le temps de me replonger dans les sinus et cosinus :miam:

sinon je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par 'trop grosse' ? comme toute mes configs, celle ci sera redimentionnable :spamafote:

voici un nouveau screenshot de la config avec les nouveautés depuis le post précédent :

http://xs230.xs.to/xs230/08336/preview7a544.png.xs.jpg

http://xs230.xs.to/xs230/08336/preview7b454.png.xs.jpg

reste à faire : quickSearch Toolbar à intégrer + boutons + gestion du de swap multi-playlist et coverflow mode + ...

a+

---------------
n°1436013
bowen_tk
Posté le 17-08-2008 à 03:07:48  profilanswer

non je parler de tes bordures blanche qui sont énorme....
mais bon l'égout et les couleurs comme on dit...

n°1436037
xparanoid
Posté le 17-08-2008 à 11:35:59  profilanswer

Vous pensez que c'est possible d'afficher la durée d'un album dans les grouping schemes? je ne m'y connais pas du tout dans les fields (à part les basiques), mais j'aimerais afficher cette info chez moi.

n°1436050
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 17-08-2008 à 12:07:05  profilanswer

bowen_tk a écrit :

non je parler de tes bordures blanche qui sont énorme....
mais bon l'égout et les couleurs comme on dit...

Un effort mec
C'est pas du SMS style mais c'est tout de même horrible à lire

n°1436081
bowen_tk
Posté le 17-08-2008 à 14:01:46  profilanswer

euh je ne comprends pas ce qui ne va pas avec ce que j'ai écris, je pense que c'est plus que correcte à part peut être le s à énorme qui manque et la conjugaison de parler donc je m'en excuse.
pour l'égout et les couleurs je sais très bien que normalement c'est les goûts et les couleurs, c'est juste une variante.

Sinon pour en revenir à foobar2000 et à la question posée par xparanoid dans NG playlist ce n'est pas possible après je ne sais pas si dans EL playlist c'est possible ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par bowen_tk le 17-08-2008 à 14:02:48
n°1436182
Br3tt
Posté le 17-08-2008 à 17:43:10  profilanswer

bowen_tk a écrit :

euh je ne comprends pas ce qui ne va pas avec ce que j'ai écris, je pense que c'est plus que correcte à part peut être le s à énorme qui manque et la conjugaison de parler donc je m'en excuse.
pour l'égout et les couleurs je sais très bien que normalement c'est les goûts et les couleurs, c'est juste une variante.

Sinon pour en revenir à foobar2000 et à la question posée par xparanoid dans NG playlist ce n'est pas possible après je ne sais pas si dans EL playlist c'est possible ou non.

tu oublies le 's' à blanches ;) ... je met tout cela sur le compte de la fatigue car bowen n'est pas coutumier du fait et en général c'est toujours correct :hello:  

=> Dans ELPlaylist c'est tout à fait possible, il y a une variable qui permet d'afficher la durée total du groupe : %el_sum_length% , attention, ne fonctionne que dans le group header de ELPlaylist!

Message édité par Br3tt le 17-08-2008 à 18:18:01

---------------
n°1436600
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 05:29:18  answer

cool y' a du monde !

bah moi j' ai viré fofr pour qqch qui tient mieux la route .

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/19/mini_080819052826136810.jpg

tcho les audiophiles

n°1436601
bowen_tk
Posté le 19-08-2008 à 06:08:52  profilanswer

Si je ne me trompe pas c'est fooava?

Je vois de plus en plus de monde qui passe de fofr a fooava, mais essayez donc IBIZA en plus vous pourrez profiter de la derniere version de foobar

PS: je suis desole pour les accents mais sur un clavier QWERTY je ne sais pas comment les faire :(

n°1436684
delnero_vi​ck
Posté le 19-08-2008 à 15:20:54  profilanswer

Perso j'ai testé le Reflex en premier. Magnifique mais le cover flow ramait terriblement sur ma bécane (Core2 avec 4Go de ram...) je pense que c'était un pb de drivers ou de ce style.
Du coup je suis passésur Foo ava qui était vachement bien, sauf que lui aussi n'affiche pas le cover du mp3.
Du coup j'ai testé dernièrement le Ibiza et c'est clairement le meilleur de tous ...
Plus qu'a ajouter la pochette du tag mp3 entre l'artiste et l'album et se sera parfait .. !

Mais bon c'est déjà tellement bien comme ça..

n°1436784
Br3tt
Posté le 19-08-2008 à 20:28:09  profilanswer

delnero_vick a écrit :

Perso j'ai testé le Reflex en premier. Magnifique mais le cover flow ramait terriblement sur ma bécane (Core2 avec 4Go de ram...) je pense que c'était un pb de drivers ou de ce style.
Du coup je suis passésur Foo ava qui était vachement bien, sauf que lui aussi n'affiche pas le cover du mp3.
Du coup j'ai testé dernièrement le Ibiza et c'est clairement le meilleur de tous ...
Plus qu'a ajouter la pochette du tag mp3 entre l'artiste et l'album et se sera parfait .. !

Mais bon c'est déjà tellement bien comme ça..

:jap: merci d'aimer Ibiza, mais j'espère que Kung-Foo te fera changer de config préférée ;)

---------------
n°1436802
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2008 à 20:52:33  answer

EDIT : bon je viens de test ibiza . Pour un noob c' est pas le top au niveau intuitivité . Un installer pour les prochaines releases serait top disco . [:dobeliou]

Je reste avec FooAvA pour le moment .

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 23:48:10
n°1436907
delnero_vi​ck
Posté le 20-08-2008 à 09:36:06  profilanswer

Br3tt a écrit :

:jap: merci d'aimer Ibiza, mais j'espère que Kung-Foo te fera changer de config préférée ;)

Il faut rendre a César ce qui lui appartient, tes skins sont vraiment magnifiques, j'en viens presque a regretter que se soit de plus en plus facile d'installer les différents skin tellement on est heureux quand on voit le résultat ...

Je n'ai rien lu sur ton Kung-Foo, je vais voir ça ce soir, le proxy bloque le topic sur deviantart là où je suis ...

n°1437215
Br3tt
Posté le 20-08-2008 à 20:22:33  profilanswer

delnero_vick a écrit :

Il faut rendre a César ce qui lui appartient, tes skins sont vraiment magnifiques, j'en viens presque a regretter que se soit de plus en plus facile d'installer les différents skin tellement on est heureux quand on voit le résultat ...

Je n'ai rien lu sur ton Kung-Foo, je vais voir ça ce soir, le proxy bloque le topic sur deviantart là où je suis ...

une petite preview de kung-foo tel qu'il est à ce jour, mais il est pas terminé encore ;)

http://xs230.xs.to/xs230/08343/preview8b190.png

Message édité par Br3tt le 20-08-2008 à 20:22:47

---------------
n°1437220
clembrizou
Posté le 20-08-2008 à 20:32:43  profilanswer

il est plutôt classe :) . Ce qui serait bien par contre c'est que tu nous mettes des liens pour les polices, par exemple pour Ibiza je n'ai jamais pu trouver Kroeger 05_55

---------------
Feedback
n°1437222
Br3tt
Posté le 20-08-2008 à 20:37:33  profilanswer

clembrizou a écrit :

il est plutôt classe :) . Ce qui serait bien par contre c'est que tu nous mettes des liens pour les polices, par exemple pour Ibiza je n'ai jamais pu trouver Kroeger 05_55

je vais essayer de n'utiliser que des polices libres de droit, donc gratuites, donc partageable ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de WinampConcours vidéo en ligne
[concours de video de vacances] repaire.netcd audios "custom"
radeon vivo : tv-out pas beau...Arggghhh ! Sony pas beau !
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !!Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?!qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ?
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)