Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  qualité du contolleur sonore d'une asustek A7n8x deluxe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualité du contolleur sonore d'une asustek A7n8x deluxe ??

n°483592
phenxdesig​n
Posté le 14-07-2003 à 10:47:16  profilanswer
 

je souhaiterais savoir si ce controlleur sonore (n-force) vaut le coup sur cette carte mère ...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 10:47:16  profilanswer
 

n°483637
meggido
Posté le 14-07-2003 à 13:57:17  profilanswer
 

PhenXDesign a écrit :

je souhaiterais savoir si ce controlleur sonore (n-force) vaut le coup sur cette carte mère ...


 
Cf comparo cartes son sur HardWare.fr et également de nombreux topics ici.  
 

n°483656
BoBoToTo
Posté le 14-07-2003 à 15:12:11  profilanswer
 

le chip du nforce2 dans toute sa splendeur :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  qualité du contolleur sonore d'une asustek A7n8x deluxe ??

 

Sujets relatifs
Question sur la qualité d'image comparée DivX/SVHSControleur son intégré au A7N8X > pas de canal central en 5.1
Pinnacle PCTV Deluxe incompatible avec USB 2.0 ???Qualité du Signal TV j'comprends po
Muse DVD 5.1 Ou carte son incorporé a mon a7n8x (nforce2)questions sur la qualité des DivX: les passes etc.
Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualité
Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?Améliorer la qualité du son du pc sur ma TV ?
Plus de sujets relatifs à : qualité du contolleur sonore d'une asustek A7n8x deluxe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR