Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?

n°476713
Merlin-X
Posté le 24-06-2003 à 21:46:54  profilanswer
 

J'ai actuellement un cable de 5 mètre et je ne remarque pas de perte de qualité, mais je voudrai mettre un cable de 15 mètre pour éviter de passer au milieu de la pièce.
 
Quelle est la perte de qualité d'une telle longueur ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 21:46:54  profilanswer
 

n°476717
the marsha​ll
Posté le 24-06-2003 à 21:58:06  profilanswer
 

Déjà est tu obligé de passer en composite parceque si tu peux passer par s-video c'est meilleur... enfin si c'est possible parceque tu indique pas de quel matériel il s'agit (sorti tv?)
 
Après 15m normalement c'est bon, devrai pas y avoir trop de perte... enfin ça dépend de ton cables et des interférences qu'il risque d'y avoir avec le reste. UN cable blindé est préférable mais parfois ça marche bien même sans blindage.

n°476778
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 24-06-2003 à 23:39:38  profilanswer
 

10 metres en svideo : nickel :)


---------------
Cdlt,
n°476783
Merlin-X
Posté le 24-06-2003 à 23:51:48  profilanswer
 

Au temps pour moi !!! c'est bien un cable S-vidéo que j'utilise.  
Et le matos c'est une carte d'aquisition analogique. Le cable relie la télé à la carte d'aquisition dans le sens TV --> PC. Pour balancer la télé sur le PC et surtout faire de l'aquisition de bonne qualité.

n°476787
Merlin-X
Posté le 24-06-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

frandon a écrit :

10 metres en svideo : nickel :)


 
c'est déja ça, sur 10 mètres c'est OK , mais moi il me faut 15 mètres. C'est juste ou ça passe encore.
 
Je precise que je veut vraiment de la bonne qualité. La même qualité que sur le télé !!!  
J'ai essayé de mettre un cable antenne de bonne qualité avec un repartiteur basse perte, mais je pert tout de même un peu et je préférerai passer pas le S-vidéo si ça marche mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?

 

Sujets relatifs
où trouver cable svideo de pc à télé de 5 metres ???Améliorer la qualité du son du pc sur ma TV ?
Multiprise antenne et longueur cable sans perte de qualité Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !
Comment enregistrer un MD à partir d'une AUDIGY (cable, etc...) ?Peut-on améliorer la qualité d' une vidéo?
Radeon: la qualité de la s-tv change-t-elle selon la marque ? 
Plus de sujets relatifs à : Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR