Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Améliorer la qualité du son du pc sur ma TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Améliorer la qualité du son du pc sur ma TV ?

n°476463
jenner
Posté le 24-06-2003 à 10:03:01  profilanswer
 

Je regarde des Divx sur ma TV mais la qualité du son est moyenne. Comment améliorer cette dernière ?
Un ampli HiFi m'aidera t'il dans cette quête ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 10:03:01  profilanswer
 

n°476495
babat
Posté le 24-06-2003 à 11:43:32  profilanswer
 

ben ça dépend, peut être que tu as une longeur de câble trop importante, 3 m c'est un max si plus il faut que tu intercales un préampli.
tu peux passer par l'ampli hi fi ça peut marcher, mais là ça dépend de tes hp et de l'ampli lui même. Si tu utilise les hps de la télé c'est mort, déjà généralement c'est pas top (enfin ça dépend de télés) et puis ils sont trop petits et saturent trop facilement si tu appliques une amplification importante en plus tu risque de les bousiller.  
L'idéal c'est d'utiliser les hp de la chaîne hifi là t'auras vraiment un bon son.  
Fait gaffe aussi à ne pas faire passer les câbles son prés d'une alim éléctrique ça crée des ronflettes insuportables.
 
Sinon tu peux changer de câblage et prendre du câble hi fi blindé, mais le prix est blindé aussi  ;)

n°476715
the marsha​ll
Posté le 24-06-2003 à 21:53:43  profilanswer
 


L'histoire des 3m bof... plus c'est petit mieu c'est, ok, mais tu peux monter à 10m de câbles voir plus sans parasite et sans pas de problème particulier niveau qualité. Un cables blindé ça peut servir mais d'après ou ton cable passe c'est pas obligatoire (perso 10m non cablé... impec).
 
Sinon le problèmes est bien uniquement sur ta tv et pas branché sur autre chose ? La carte son marche bien ?
 
Sinon y peut y avoir un problème de masse entre le pc et la tv mais la c'est normalement des grésillements...
 
Enfin c'est probable que ta tv ai un son très moyen tout simplement, d'ailleur c'est jamais super les hp sur les tv.
Si tu as une chaines hihi c'est mieu  :D

n°476716
licorneum
Posté le 24-06-2003 à 21:55:51  profilanswer
 

the marshall a écrit :


perso 10m non cablé... impec


 
tu fais ça par les ondes toi ?  :lol:

n°485053
Blakstaf
Posté le 17-07-2003 à 23:47:44  profilanswer
 

jenner a écrit :

Je regarde des Divx sur ma TV mais la qualité du son est moyenne. Comment améliorer cette dernière ?
Un ampli HiFi m'aidera t'il dans cette quête ?


 
C'est pas la qualité du son des divX qui est mauvaise plutot ?
Dans ce cas, un ampli ne servirait a rien si la source est mauvaise


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Améliorer la qualité du son du pc sur ma TV ?

 

Sujets relatifs
Multiprise antenne et longueur cable sans perte de qualité[Creative Inspire 2400/2500/2600] comment les améliorer ?
Cherche Ampli audio video meilleur qualite prix !Peut-on améliorer la qualité d' une vidéo?
Radeon: la qualité de la s-tv change-t-elle selon la marque ?Copie de CD audio, perte de qualité?
plugin pour améliorer le son. Winamp 2.9comment améliorer le rendu sonor d'un wav en mono ...
Qualité du mp3, qu'en pensez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Améliorer la qualité du son du pc sur ma TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR