Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3

n°477587
Kokiri
Posté le 26-06-2003 à 23:29:48  profilanswer
 

bonjour a tous :)
voila je voudrais acquerir un lecteur mp3 sans claquer des fortunes dedans ... alors je me demandais lequel je pourrais choisir peut etre ?  
max 250 euros ...
alors jai vu le ISM i bead 256 mo je crois qui a lair vraiment pas mal et le creative muvo a 128 Mo celui la ... qq pourrait me dire lequel est le mieux ou tout simplement me faire part d'un autre lecteur meilleur que c'est deux la sans depasser les 250 euros maxi ...
merci merci :jap: :)

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 23:29:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3

 

Sujets relatifs
[Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx?SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualité
Lecteur de DVD/DivX/MP 3que vaut ce lecteur DIVX......
Baladeur CD MP3 Philips EXP211Perte de qualité avec cable Composite de 15 mètres ?
Comment convertir des musiques E-jay en musiques MP3?[Rech] Infos sur choix de magnétoscope
Améliorer la qualité du son du pc sur ma TV ?conversion du son MPEG en MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs choix rapport qualité prix pour un lecteur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR