| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Pk considère t-on le codec Xing comme de la merde (ici la reponse)| Auteur | Sujet : Pk considère t-on le codec Xing comme de la merde (ici la reponse) |
|---|---|
kilimats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 01:51:05 ![]() ![]() |
kilimats |
|
kilimats |
|
kilimats |
|
kilimats |
|
vanden | Bon c'est quoi ce bordel !!!
|
kilimats |
|
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 05:01:41 ![]() ![]() |
vanden | OUAI XING C?EST DE LA MERDE SACHANT QU?IL EXISTE BEAUCOUP MIEUX MËME A 128 (LAME ) ET DONC AUSSI COMPATIBLE PUISQUE MP3 !
|
Bruce Music 4 your ears! | Au final je rajouterais, Xing est un codec propriétaire disponible uniquement dans des softs payants...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kilimats |
Message édité par kilimats le 01-08-2003 à 07:04:03 |
kilimats |
|
Eric B | dans le meme genre, un copain m'a montré ses divx ou il fait toutes les bandes sons en mp3@64k. Il m'a dit que cela lui convenait bien sur ses grosses enceintes faites main... |
Eric B | il est vrai que Xing est qd meme bcp plus rapide que lame --alt preset, mais lame -abr ou -cbr n'est pas si lent que ca. |
kilimats |
|
kilimats |
|
kilimats |
Message édité par kilimats le 01-08-2003 à 07:47:56 |
Guigui |
Je note dans les posts precedent, justement, que tu insiste beaucoup sur la taille des fichiers. Je te rappelle juste que celle-ci ne depends que du bitrate (128, 192..etc..), et pas du codec : un 128 en Lame fait la meme taille qu'un 128 en Xing, pour une meilleure qualite. C'est un fait, apres tu en fais ce que tu veux : je n'ecouterai jamais tes mp3 Message édité par Guigui le 01-08-2003 à 07:49:03 |
Eric B | attendons avec interet le résultat du test |
kilimats |
|
skeye |
|
kilimats |
|
Eric B |
|
kilimats |
Message édité par kilimats le 01-08-2003 à 08:21:17 |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
kilimats |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Pk considère t-on le codec Xing comme de la merde (ici la reponse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est votre codec vidéo de capture préféré ? | C'est vraiment de la merde les casque/ecouteur |
| codec divx Kauehi...Manihi: kkun a des infos sur ces betas ? | Lecture de bande-son 48 kHz illisible sans codec special ?Lequel ?!? |
| Erreur codec MP3 | probleme codec |
| Utiliser plusieurs versions de codec Divx | Pb codec audi (divx) |
| Codec manquant ?? | Quel est le meilleur codec de compression vidéo pour vous ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pk considère t-on le codec Xing comme de la merde (ici la reponse) | |