Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Erreur codec MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur codec MP3

n°485841
major_niki​ta
Posté le 19-07-2003 à 18:17:23  profilanswer
 

Bonjours,
Apparement j ai un petit souci avec mes codec Mp3 , en effet je ne peut pas selectionner toute les gamme de frequence quand je desire par exemple avec virtual dimb changer la parti audio d un film PCM vers MP3 pour gagner de la place.
Seule certaine frekence 22Khz sont accessible , Pkoi
Faut t il telecharger un codec speciale
PS je suis sous XP
Merci


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 18:17:23  profilanswer
 

n°485848
Ciler
Posté le 19-07-2003 à 18:30:28  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :

Bonjours,
Apparement j ai un petit souci avec mes codec Mp3 , en effet je ne peut pas selectionner toute les gamme de frequence quand je desire par exemple avec virtual dimb changer la parti audio d un film PCM vers MP3 pour gagner de la place.
Seule certaine frekence 22Khz sont accessible , Pkoi
Faut t il telecharger un codec speciale
PS je suis sous XP
Merci


 
SImplement tu dispose du codec mp3 classique... pour plus de frequences d'echantillonage/bitrate, il te faut la version pro, pour laquelle tu n'a pas paye, donc a laquelle tu n'a aps droit.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°485875
major_niki​ta
Posté le 19-07-2003 à 19:03:19  profilanswer
 

a d accord il faut payer , alalal qu est  ce qui est  gratuit dans ce bas monde, bon ben y a  plus qu a trouver un crack :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°485907
Ciler
Posté le 19-07-2003 à 21:17:04  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :

a d accord il faut payer , alalal qu est  ce qui est  gratuit dans ce bas monde, bon ben y a  plus qu a trouver un crack :)

 
 
[:almar2]  
 
En plus t vas avoir du mal a trouver ça, à supposer que ça exite  :lol:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°485953
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-07-2003 à 00:05:51  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :

a d accord il faut payer , alalal qu est  ce qui est  gratuit dans ce bas monde, bon ben y a  plus qu a trouver un crack :)


 
Il existe un encodeur gratuit (des guillemets s'imposeraient) : LAME. Je n'ai plus en revanche de lien pour une version ACM, qui semble-t-il a été retirée des dernières compilation de Mitiok.
Jette un oeil sur le site de Gabriel Bouvigne : http://www.mp3-tech.org - en téléchargeant son codec, tu auras peut-être l'ACM avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Erreur codec MP3

 

Sujets relatifs
*** Les lecteurs Digisette (Mp3>>K7)... ***[Conversion] MP3 -> MIDI
Lecteur Mp3, 512Mo et USB 2Cool Edit Pro & MP3 Lame
Ripper un CD entier en un seul fichier MP3 ?Philips HDD100 : le lecteur MP3/HDD de la firme néerlandaise.
DTS > Wav, MP3Traitement de MP3
MP3 sur platine salon avec des menu interactif ??probleme codec
Plus de sujets relatifs à : Erreur codec MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR