Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuer Micro Eagleton UM30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuer Micro Eagleton UM30

n°2178946
nebax
Qui ne tente rien , à rien !
Posté le 01-01-2019 à 22:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques questions, est-il possible de régler un micro seulement au son de sa voix comme ça si quelqu'un parle derrière moi on ne l'entend pas sur discord par exemple ?
Et comment limiter les bruits de fond, par exemple quand ma mère passe l'aspirateur, que quand je parle à des amis sur discord, ils n'entendent pas ma mère .
 
Merci de vos réponses


---------------
Recherche d'un pc de gamer 500 euros aucune occasion!
mood
Publicité
Posté le 01-01-2019 à 22:59:26  profilanswer
 

n°2178948
Borabora
Dilettante
Posté le 01-01-2019 à 23:33:36  profilanswer
 

nebax a écrit :

Bonjour,
 
J'ai quelques questions, est-il possible de régler un micro seulement au son de sa voix comme ça si quelqu'un parle derrière moi on ne l'entend pas sur discord par exemple ?


Dans les films de SF, oui. Dans la réalité, c'est nettement plus compliqué. ;)

Citation :

Et comment limiter les bruits de fond, par exemple quand ma mère passe l'aspirateur, que quand je parle à des amis sur discord, ils n'entendent pas ma mère .


Ca c'est déjà beaucoup plus facile : au lieu de laisser ta mère faire le ménage dans ta chambre, tu le fais désormais toi-même, aux moments où tu n'es pas connecté. Elle sera ravie et ton problème sera résolu, c'est du win-win. [:spamafoote] Et si tu n'as de chambre mais que tu joues dans le salon, elle sera encore plus ravie. :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2178953
Zorglub201​6
Posté le 02-01-2019 à 01:14:31  profilanswer
 

Y a aussi le balai : silencieux, valorisant, écologique, "noblesse" des matériaux...


---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°2178998
nebax
Qui ne tente rien , à rien !
Posté le 02-01-2019 à 12:58:50  profilanswer
 

Ouais, t'inquièe je le fais souvent borabora mais bon merci quand même c'est sympa d'avoir essayer  
et merci zorglub mais c'est plus long xd


---------------
Recherche d'un pc de gamer 500 euros aucune occasion!
n°2185702
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 06-02-2019 à 13:20:38  profilanswer
 

Je possède aussi ce micro depuis quelques années maintenant. Il est très bon pour le prix. Après il fallait bien se renseigner sur ce que tu achetais. C'est un micro de studio à large membrane, ça capte très bien les bruits en face de lui (directivité cardioïde). Si tu voulais un micro moins sensible il fallait opter pour un micro cravate ou un micro casque ou oreillette positionné prêt de la bouche. Il y a pas de solution logicielle à ton problème. Soit tu te mets dans les bonnes conditions pour utiliser ton micro de studio ou soit tu changes de micro lorsque tu dois t'adapter à des conditions bruyantes.


Message édité par goldsaint76 le 06-02-2019 à 13:22:14

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuer Micro Eagleton UM30

 

Sujets relatifs
Conseils casque-Micro gaming/multimédia orienté basses ?Connexion entre barre de son et micro-système HiFi
Quel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?2 micro sur un jack
Retour microprobleme ; son je jeu dans le micro (hyper x cloud)
Problème de microEnceinte bluetooth, JBL clip 2 clip 3, bose soundlink micro, avis ?
Son de mon micro pas fort + bruit de fondSono portable + micro
Plus de sujets relatifs à : Configuer Micro Eagleton UM30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR