Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils casque-Micro gaming/multimédia orienté basses ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils casque-Micro gaming/multimédia orienté basses ?

n°2177918
5c0rPi0n
Posté le 26-12-2018 à 16:03:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'avais le choix entre plusieurs sous-forums, j'espère avoir posté sur le bon ?  :)  
 
Je recherche un casque :
- micro,
- sans-fil,  
- orienté gaming/multimédia
- avec de bonnes basses bien punchy
- Environ 250-300 €
 
J'ai beau faire le tour des différents tops/comparatifs 2018 etc, je trouve surtout des comparatifs sur la légèreté, les accessoires, la robustesse, et la pléthore de fonctionnalités "connectées" de personnalisation ou autres, mais pas vraiment d'infos sur la puissance sonore etc...
Je tombe sur des Bose QC35 et Sony WH1000MX ce genre de casques mais qui sont plutôt destinés aux transports, au bluetooth, au connecté etc non ? Sinon en gaming tout ce qui est Astro A50 ou steelseries arctis 7 ou siberia ?
 
Bref, vous l'aurez compris, je viens vous demander conseil :) car j'ai acheté, il y a 3 ans, un Sennheiser Game Zero après avoir regardé beaucoup de comparatifs et de tests sur la justesse du son, mais malgré son prix il ne me convient pas du tout au niveau du son, et je vole sans cesse le plantronics à 14,99 € que j'ai acheté à ma femme pour écouter de la musique, ce qui est assez triste ! J'ai beau essayer de paramétrer au mieux mon sennheiser, je trouve effectivement que le son est parfaitement retranscrit, mais même le volume à fond j'ai du mal à écouter de la musique très fort..et à ressentir quelque peu les basses..
 
-> Je ne suis pas un "kikoo" mais j'adore tout simplement les basses.. J'écoute à peu près tous les styles de musiques et suis très mélomane ; mais des bass kick puissantes, propres et nettes sont capables de me donner un eargasm même sur la dernière de Céline Dion  :pt1cable:  
Quant au gaming, je pourrais faire un kill "across the map" que je prendrai davantage de plaisir avec le son du tir de sniper :)
 
Du coup, auriez-vous des propositions pour orienter et concrétiser les miennes ?
 
En vous remerciant grandement par avance !

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 16:03:10  profilanswer
 

n°2178456
5c0rPi0n
Posté le 29-12-2018 à 11:17:23  profilanswer
 

up ? merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils casque-Micro gaming/multimédia orienté basses ?

 

Sujets relatifs
Casque audioConseils pour une installation projecteur / écran / enceintes
Choix de casque gamingTransmetteur HDMI sans fil - conseils ?
Connexion entre barre de son et micro-système HiFiConseils pour enceintes pour tandberg tr 220
relation entre plusieurs casqueConfig son Gamer Z170 pro gaming
Conseils entre TV Samsung et Sony 
Plus de sujets relatifs à : Conseils casque-Micro gaming/multimédia orienté basses ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR