Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de micro

n°2171383
shusday
Posté le 20-11-2018 à 20:58:50  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
 Voila mon problème, j'ai un micro casque neuf enfin rarement utilisé. Quand je branche celui-ci sur mon ordinateur ( que ce sois la prise avant ou arrière ) mon pc détecte le micro mais quand je parle dedans, enfin quand je cris dedans, seulement une petite barre verte s'affiche dans le paramétrage windows du micro. Le problème ne viens n'y des prises car avec un autre micro cela fonctionne et le problème ne vient pas du micro casque car sur un autre ordinateur il fonctionne impec. Donc la je ne vois pas quoi faire. C'est un micro prise jack je précise. Et aussi les trucs comme mettre l'amplification micro au max, mettre à jour, mettre le son au max n'ont pas fonctionner.  
 
 Merci d'avance de vos réponses même si je pense qu'elle ne seront pas nombreuses

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 20:58:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de micro

 

Sujets relatifs
probleme micro artics 5probleme de micro casque .
Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300Plantronics RIG 600 - Problème de micro
Problème micro MMX300.Asus Xonar DGX - Problème Micro
Problème de micro depuis la dernière mise à jour WindowsProblème micro/casque USB, écho et bruit aigu
Achat casque/micro problème mircoProbleme Micro son .
Plus de sujets relatifs à : Problème de micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR