Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de mon micro pas fort + bruit de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son de mon micro pas fort + bruit de fond

n°2166628
thomas9129​0
Posté le 21-10-2018 à 13:11:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc acheter un casque Technica ATH m40x (entrée jack 2.5)
 
Et un micro V-MODA Boompro (sortie jack 3.5, donc j'ai mis un adptateur 3.5 ==> 2.5 pour le connecté au casque en suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=oXqsVr60ypU
 
Donc quand je le branche à ma carte mère directement en jack avec la sortie Y, les gens ne m'entendent pas fort et il y a un bruit de fond.
 
Comment résoudre ce problème svp ?
 
J'ai jouer avec la hausse et la baisse de volume, les boost (dans les parazmètres Windows 10), Realtek audio à jour. J'ai toujours eu ce problème avec les micro en jack...
 
J'ai fait mes recherches mais je suis complètement perdu avec les DAC, cartes son externe, convertisseur numérique analogique, si c'est mieux le XLR en entrée que le jack, les ampli ?
 
Complètement perdu.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 13:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son de mon micro pas fort + bruit de fond

 

Sujets relatifs
Sono portable + microMicrophone ou micro de téléphone portable ?
Prise jack micro casque non reconnuPlus aucun micro ne fonctionne sur mon ordi [WIN10]
Micro du casque ne fonctionne pasInfo micro/cables xlr pour grosse sonorisation
Comment activer le micro de mes écouteurs sur mon ordi portable ?Retour son sur entrée micro
Ecouteur intra à réduction de bruitPrêt de micro
Plus de sujets relatifs à : Son de mon micro pas fort + bruit de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR