Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Retour micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour micro

n°2173067
Aritaa
Posté le 27-11-2018 à 20:37:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
D'abord désolé si je ne poste pas là où il faut je suis nouvelle ici ^^
 
Bon en gros j'ai une question, je situe le truc, un couple de gameur dans 15m2, on joue l'un a coté de l'autre, il vient de s'acheté un très bon casque et quand je joue a coté ou que je lui parle on ne m'entend plus niquel, sauf que son casque l'insonorise tellement du reste du monde que il passe la plus part de son temps à crier ou parler très fort, donc soit mes mates en on marre de l'entendre et moi j'en ai marre de l'entendre gueuler en permanance parce qu'il ne s'entend pas.
 
DU coup question est il possible qu'il est un retour micro si il dépasse un certain seuil de décibel quand il "parle" ? Histoire qu'il se dise tient la je parle trop fort je me calme x)  
Si vous avez une autre solution ( à part déménager x) ) je suis plus que preneuse ^^
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 20:37:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Retour micro

 

Sujets relatifs
Retour son sur entrée microRetour au micro de ce que j'entends dans le casque
Suppresion retour micro X-FI titanium HDMicro de bureau qui ne prend pas le retour des HP
Retour son microRetour son micro suite à reset bios
pas de retour micro sous vista ??problème casque/micro, retour de son
probleme de micro retour de voix.Pb micro / retour son [REGLE]
Plus de sujets relatifs à : Retour micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR