Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?

n°2174472
lucasren
Posté le 04-12-2018 à 21:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique mon problème :  
 
je souhaiterais installer mon propre système de domotique dans un tout petit studio (la partie où je souhaite installer le système de reconnaissance vocale n'est vraiment pas grande, elle représente entre autres une grande pièce plus une demi-pièce).  
 
Jusque-là tout va bien, mais je souhaiterais que mon système de domotique comporte un système de reconnaissance vocale, c'est-à-dire que je puisse donner des ordres à ma maison (du genre "allume la lumière du salon) vocalement. Il y a également une autre condition, c'est que je pourrais recevoir quelques invités (au maximum aux alentours de 4 on va dire), ce qui engendre potentiellement quelques bruits de fond...
 
Le problème étant que pour fonctionner il me faut un ou plusieurs microphones, je souhaiterais donc que vous m'aidiez à répondre à quelques questions :
 
- Est-il possible d'utiliser plusieurs petits microphones qui pourraient s'intégrer dans les murs ?  
 
- Quels modèles de microphones (que l'on peut mettre dans les murs, posé sur un pied, etc) qui prendraient en charge ma condition (réduire un maximum le bruit de fond pour ce que l'on dise dans le micro soit compris correctement par mon système de reconnaissance vocale) pourriez-vous me proposer ? (si possible pas trop trop cher)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 21:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?

 

Sujets relatifs
Petit système stéréo ou barre de son2 micro sur un jack
Retour microprobleme ; son je jeu dans le micro (hyper x cloud)
Problème de microQuelles enceintes bibli 2.0 choisir ? 150-250 €
systeme audio embarquéEnceinte bluetooth, JBL clip 2 clip 3, bose soundlink micro, avis ?
Bluray 8.1 / 5.1 et système audio 5.0Son de mon micro pas fort + bruit de fond
Plus de sujets relatifs à : Quel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR