Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment tester sa carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment tester sa carte son ?

n°479907
Lomaxx
Posté le 03-07-2003 à 15:01:47  profilanswer
 

Avec quoi peut on tester sa carte son ? pour savoir si c'est de la merde :(  ou pas  :love:  
 
bruit...
 
un freeware de preference  :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 15:01:47  profilanswer
 

n°480138
jackyl
Posté le 04-07-2003 à 06:45:07  profilanswer
 

File le modèle de ta carte et on te le diras direct ici.  :sarcastic:

n°480159
Lomaxx
Posté le 04-07-2003 à 09:16:04  profilanswer
 

Ah ah, c assez drole
 
sans deconner, je connais right audio mark (c celui qu'utilise clubic.com je crois) mais il est payant je crois
 
y a d'autres titulaires? c pour comparer plusieurs cartes et chips

n°483054
cliviafr
Posté le 11-07-2003 à 22:29:11  profilanswer
 

Dans tous les cas, il faut une référence... Une carte son excellent, un sonomètre archi parfait, des enceintes de monitoring géniales etc...
Bref, du travail de pro qui nécessite un matos de rêve, que je ne connais même pas et qui coute bonbon.
Un logiciel teste du logiciel, pas du hardware. Si un logiciel teste du hardware, c'est généralement qu'il y a un capteur quelquepart ! (exemple, une sonde CPU pour une temprérature), à part des cas de tests clusters HDD.
Pour une carte son, le logiciel seul ne suffit pas. Il faut une référence Matérielle.
Donc pour savoir si c'est de la m.... ou pas, il faut lire les forums, tests, ou bien se servir de ses petites oreilles bien entrainées et ses enceintes ou casque de qualité pour juger subjectivement... Bon courage !  :hello:  

n°483122
jackyl
Posté le 12-07-2003 à 06:21:47  profilanswer
 

Lomaxx a écrit :

Ah ah, c assez drole
sans deconner...


 
Ce qui m'amuse moi c'est le besoin de passer par ce genre de logiciel pour se faire une opinion sur la qualité d'une carte mais bon je respecte ;)

n°483238
phenxdesig​n
Posté le 12-07-2003 à 18:21:23  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Ce qui m'amuse moi c'est le besoin de passer par ce genre de logiciel pour se faire une opinion sur la qualité d'une carte mais bon je respecte ;)  


je sui daccord, mais un tel logiciel reflete deja la qualité d'une carte son telle les audigy et la nullité d'un ac'97 de KT3 ...  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment tester sa carte son ?

 

Sujets relatifs
quel égaliseur pour carte son?Sondage carte son sur Hardware
[aide] carte tuner TVcodecs audio et carte son incompatibles ?
Quelle carte pour encoder en divx en direct ?Carte tv : "bruit"
Une carte PC TV ?cherche user de showshifter avec carte tv
Tester la sortie video de ma carteBesoin de kkun avec une carte tv tuner pour tester la gbatvtuner
Plus de sujets relatifs à : Comment tester sa carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR