Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte tv : "bruit"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tv : "bruit"

n°478496
schinois
Posté le 29-06-2003 à 23:30:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai une maxi tv video pci 2 de chez guillemot. Personnellement je suis convaincu que c de la m..., mais j'ai des soucis de qualité d'image (interférences). Pourtant, la réception est bonne et la carte est branchée le plus loin possible de proc et ventilos. Comment améliorer la qualité d'image et de son (bandes plus foncées sur l'image, son qui jure un peu au niveau des basses) ? J'ai vu qu'il existait D-scaler mais j'y ai rien compris et pas sur que ca m'aide... Help me please ;o)


---------------
"Un biscuit, ca n' pas de spirit. MAIS avant, c'était du lait, des oeufs, de la farine. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle..." J-C-V.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 23:30:22  profilanswer
 

n°478595
jean pierr​e
Posté le 30-06-2003 à 10:20:08  profilanswer
 

schinois a écrit :

Salut à tous,
 
Voilà j'ai une maxi tv video pci 2 de chez guillemot. Personnellement je suis convaincu que c de la m..., mais j'ai des soucis de qualité d'image (interférences). Pourtant, la réception est bonne et la carte est branchée le plus loin possible de proc et ventilos. Comment améliorer la qualité d'image et de son (bandes plus foncées sur l'image, son qui jure un peu au niveau des basses) ? J'ai vu qu'il existait D-scaler mais j'y ai rien compris et pas sur que ca m'aide... Help me please ;o)


j'ai la meme carte tuner que toi, pour l'image pour l'instant je ne peut pas beaucoup t'aider, pour le son, il est vrai que sa donne pas mal dans les graves , je mets ca sur le dos de la carte son et de ces reglages grave aigu, j'ai un chipset integre ou il ne m'est pas  facile de le reglé alors qu'avec  sb 512, ca rendais un peu mieux. :)


Message édité par jean pierre le 30-06-2003 à 10:21:04

---------------
Jean Pierre
n°478616
tssstare
Posté le 30-06-2003 à 11:16:18  profilanswer
 

moi aussi j'ai une maxi tv pci 2 mais bon je dirais que les interférences c'est aléatoire , en tout cas chez moi . (parfois les chaines sont toutes brouillées le soir ou le matin,ou à 4 heures de l'après-midi ...et j'ai pas encore trouvé la raison)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte tv : "bruit"

 

Sujets relatifs
[ACH] Carte nexus ou autres modèles DVB TCarte Son PC et 5.1
Nouvelle carte son : reinstall de l'OS obligatoire?Z-680 quelle carte son ?
bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELPSortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond
Bruit de fond carte son -> TVAmpli pro logic, bruit, carte son et entrée analogique vs numérique
Ma carte son fait du bruit...HELP: Carte Harmony 6 AC3 qui emmet sur les enceintes le bruit du dd !
Plus de sujets relatifs à : Carte tv : "bruit"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR