Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tester la sortie video de ma carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester la sortie video de ma carte

n°430940
leloos
Posté le 18-03-2003 à 12:08:11  profilanswer
 

Hello,
J'ai une SUMA GEForce 4 4200 avec une sortie video.
Seulement j'ai un problème, j'ai jamais reussit a la faire marcher. Que ce soit avec divers techniques, divers branchements et meme avec des logiciels comme TVTools, impossible a faire detecter le moniteur TV. Pourtant avec mon ancienne carte cela fonctionnait sans probleme.
 
Je pense donc que c plus un probleme matériel qu'un probleme logiciel mais comment en etre sur ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 12:08:11  profilanswer
 

n°430985
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 18-03-2003 à 14:08:15  profilanswer
 

leloos a écrit :

Hello,
J'ai une SUMA GEForce 4 4200 avec une sortie video.
Seulement j'ai un problème, j'ai jamais reussit a la faire marcher. Que ce soit avec divers techniques, divers branchements et meme avec des logiciels comme TVTools, impossible a faire detecter le moniteur TV. Pourtant avec mon ancienne carte cela fonctionnait sans probleme.
 
Je pense donc que c plus un probleme matériel qu'un probleme logiciel mais comment en etre sur ?


t as essayé avec une autre télé?

n°432553
leloos
Posté le 21-03-2003 à 06:35:06  profilanswer
 

Ouais g essayé avec une autre tv et ça marche pas non plus. En plus comme je disait ça marchait très bien avant, avec l'ancienne carte video


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tester la sortie video de ma carte

 

Sujets relatifs
LA carte tv du moment c koi? (pour environ 140 euro)[ Video ] Faire de petits montages videos
Antenne pour carte tuner TVhelp !! tous mes divx on un pb de synchro son/video !!
au PRO DE L'AQUISITION la carte ou le CableEst-ce possible de configurer line in en sortie casque?
Faire une vidéo de son propre bureau windows... possible???Qui a une carte d'acqusition analogique DC10+ ???
Soft qui trouve le codec d'une videoVidéo CS
Plus de sujets relatifs à : Tester la sortie video de ma carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR