Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin de kkun avec une carte tv tuner pour tester la gbatvtuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de kkun avec une carte tv tuner pour tester la gbatvtuner

n°325008
satirik
Posté le 29-08-2002 à 20:09:13  profilanswer
 

voila pour tester si le gba tv tuner marche en france j'ai trouver une solution : d'apres ce ke j'ai pu lire des informations officielles la version pal du gba tv tuner est compatible pal i et pal b si vous avec une carte tv tuner vous pouvez choisir le format d'entrée de la tv par default vous devez etre sur secam il suffirai donc de tester si le pal i ou le pal b marche ... merci de votre aide qui pourai aider bcp de personne qui pose cette question sans jamais avoir de reponses

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 20:09:13  profilanswer
 

n°325020
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 29-08-2002 à 20:25:35  profilanswer
 

Le tuner de la GBA, c'est pour recevoir la télé sur la GBA, non ?
Et le tuner est PAL, correct ?
 
Donc envoyer ce signal sur une PCTV, même réglée en PAL ne set à rien, puisque le tuner PAl n'est pas capable de "comprendre" correctement le signal SECAM de la télé française.
 
 
Accessoirement, si je passe ma PCTV en PAL (I ou B), j'ai une image N&B. Ce qui est normal...


Message édité par Shooter le 29-08-2002 à 20:26:15

---------------
They will not force us

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin de kkun avec une carte tv tuner pour tester la gbatvtuner

 

Sujets relatifs
une BONNE carte son?TV Tuner pour gba version pal compatible avec les chaine française ?
Probleme j'ai besoin d'aide merci !!![Home Cinoch] enfin ... façon d'parler, besoin d'avis SVP !
Carte mere pour audiophilles ?Carte son : Fortissimo III ou Philips Acoustic Edge ?
carte aquisition video analogique a 55euro???conseil pour achat de carte satellite
Carte TV Pinnacle PCTV et Bloc d'alim (ça surprend !)Besoin d'une conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin de kkun avec une carte tv tuner pour tester la gbatvtuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR