Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  codecs audio et carte son incompatibles ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codecs audio et carte son incompatibles ?

n°478964
mad32
Posté le 01-07-2003 à 01:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
Mon problème :
Sur une carte mère, chipset VIA, audio intégré AC'97, sous W98SE tout allait bien dans le meilleur des mondes... mais plus le temps passe et ajout de codecs audio pour films...plus le son se dégrade...surtout les voix humaines (MP3 ou paroles dans les films ) qui deviennent inaudibles alors que le reste du son reste à un niveau normal, mais qualité médiocre.
2 questions
1/ comment resoudre ce problème ?
2/ l'incompatibilité chipset Via et cartes Sound blaster est il réel (au cas ou je voudrai installer une carte son PCI )?
Merci


---------------
Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 01:37:40  profilanswer
 

n°478965
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 01-07-2003 à 02:16:29  profilanswer
 

MAD32 a écrit :

Bonjour,
Mon problème :
Sur une carte mère, chipset VIA, audio intégré AC'97, sous W98SE tout allait bien dans le meilleur des mondes... mais plus le temps passe et ajout de codecs audio pour films...plus le son se dégrade...surtout les voix humaines (MP3 ou paroles dans les films ) qui deviennent inaudibles alors que le reste du son reste à un niveau normal, mais qualité médiocre.
2 questions
1/ comment resoudre ce problème ?
2/ l'incompatibilité chipset Via et cartes Sound blaster est il réel (au cas ou je voudrai installer une carte son PCI )?
Merci


 
javé le meme problem,  
réinstaller le driver via dla carte mere
en mettant a jour celui ci, si c pas déja fait, en tt cas, les merdes avec l'ac97 intégré c banal
 
taurai pas une msi par hasard  :whistle:

n°478969
mad32
Posté le 01-07-2003 à 02:45:09  profilanswer
 

Tu me conseilles donc d'intaller une carte son ! :hello:


---------------
Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet?
n°478970
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 01-07-2003 à 02:55:26  profilanswer
 

MAD32 a écrit :

Tu me conseilles donc d'intaller une carte son ! :hello:  


 
nan ca peut marcher avec cque tas, faut just installer les bons drivers de la carte mere  
sinon c klr quavec une carte son pci taura aucun probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  codecs audio et carte son incompatibles ?

 

Sujets relatifs
chipset audio P4P800 vs les autres cartes sonQuelle carte pour encoder en divx en direct ?
Carte tv : "bruit"Une carte PC TV ?
cherche user de showshifter avec carte tvPas de port AGP comment avoir une sortie TV sans Carte Graphique PCI ?
pb vraiment bizar carte son (alimentaion grillée ?)carte son 5.1 et ampli 5.1
Comparatifs carte acquisition numerique?[ACH] Carte nexus ou autres modèles DVB T
Plus de sujets relatifs à : codecs audio et carte son incompatibles ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR