Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1392994
L'Inconnu2​4
Au plus profond de moi
Posté le 18-04-2008 à 13:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool, vivement que tout ça soit réglé.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 13:17:21  profilanswer

n°1392997
vivelescre​pes
Posté le 18-04-2008 à 13:29:19  profilanswer

oui j'ai reçu le même  

vivement la suite  :bounce:  

en tous les cas on ne peux que féliciter dvico pour son professionnalisme

n°1393251
LESTAT84
Posté le 18-04-2008 à 22:48:48  profilanswer

Fender a écrit :

attendez la V2, les premiers vont être rappelés (gratuitement) mais du coup, autant attendre :o

Bonjour,
en cas d'achat sur le net, tu crois qu'on peut savoir s'il s'agit de la V2 ?

merci

n°1393266
vivelescre​pes
Posté le 19-04-2008 à 00:02:52  profilanswer

LESTAT84 a écrit :

Bonjour,
en cas d'achat sur le net, tu crois qu'on peut savoir s'il s'agit de la V2 ?

merci

il me semble que lorsque tu inscrit ton dvixo 6500 sur le lien suivant  

http://www.tvix.co.kr/Eng/boards/P [...] id=417&pg=

tu reçois quelques jours après un email te signalant si tu dois le changer ou pas

à mon avis tout dépend du numéro de série maintenant lesquels sont concernés je ne sais pas ;)

Message édité par vivelescrepes le 19-04-2008 à 00:04:56
n°1394373
lethaan
LianLiFan !
Posté le 21-04-2008 à 22:02:02  profilanswer

Bonjour,

J'aurai aimé savoir si il était possible, en branchant en lecteur optique (type informatique) de DVD en USB, au 6500A, de lire un fichier DivX ou MKV directement par ce biai, et donc ne pas passer par le disque dur !?

J'ai en effet graver pas mal de film HD sur des dvd vierges, et jaimerai pouvoir les lire sans toujours repasser par une clef USB, ou le PC.

Merci de vos réponses

n°1394999
tt79
Posté le 23-04-2008 à 17:24:49  profilanswer

J'ai reçu ce message de DVICO en m'inscrivant sur (http://www.tvix.co.kr/Eng/boards/P [...] id=417&pg=)
Le message reçu est :
Dear Customer,  
Your request has been registered.  

Your tracking number is TVIX-xxxxxx.
Please make note of this number to check the status of your delivery.  
We are ready to send the new set to replace your current TViX.  
First we will send the new set to your nearest collecting center.  
When the set arrives to the collecting center,  
you will receive the address of the collecting center by email for you to send your set to.  
Send your set to the address.  

PLEASE SEND ONLY THE BODY OF TVIX.
NO HDD SHOULD BE INSTALLED IN THE SET WHEN YOU SEND IT.  
NO ACCESSORIES SUCH AS CABLES, REMOTE CONTROLER OR MANUAL SHOULD BE INCLUDED IN THE PACKAGE THAT YOU SEND.
When your set arrives to the collecting center, the new set will be sent to you.  
If you want to find out about your delivery status, please connect to http://www.tvix.co.kr/eng/repairRequest.aspx for more information.

Est-ce que cela veut dire que j'ai un M6500 qui est à changer?
Merci

n°1395076
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 20:32:54  answer

Je voulais acheter la 65OO mais j'ai pas la patience d'attendre la V2 d'autant qu'il va falloir attendre qu'ils écoulent le stock de V1.
Puis je me rabattre sur la 4100? les différences sont elles si importantes?

n°1395077
alex2k5
Posté le 23-04-2008 à 20:34:15  profilanswer

Disons que vu le prix que surcouf fait, ce serait dommage, 459 euros avec le 500go interne !

n°1395281
vivelescre​pes
Posté le 24-04-2008 à 09:51:03  profilanswer

Dear Customer,  

First of all, we are very sorry for this late announcement on returning process of M-6500A  

and would like to extend our gratitude for your patience.  

Actually we have changed the plan in our previous announcement to make the process quicker and safe

We will ask you to send your TViX M-6500A directly to us in Korea office by Fedex.  

All the cost and tax issues are dealt with so you will not be asked to pay any extra fee,

however the custom law can be vary in different countries so if you come up with any problem please send us email.  

We will send you shortly the Fedex account number to use and the address of Korea office.  

This process is going first come first served basis so you may need to wait little longer than other customers.  

And meanwhile please visit our website http://www.tvix.co.kr/eng/My6500RMA.aspx and check your address once more.

Thank you again for your support.  

Dvico

voici le mail reçu hier soir

ils vont directement m'envoyer un dvico chez moi c'est carément mieux lollllllllll

---------------
un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou!
n°1395286
mike_vente​s
Posté le 24-04-2008 à 10:00:04  profilanswer

Non, tu as mal compris : il vont te demander d'envoyer ton Tvix en corée par FedEx et ils t'en revenrront un (le même réparé ou un neuf, c'est encore indéfini).
Tu vas recevoir un second mail te précisant l'adresse et le compte FedEx qui servira à la facturation (tu payes rien à l'envoi).

Pour le moment, un premier lot de 100 clients à reçu ce fameux mail, ils procèdent par vagues pour que l'échange puisse se faire rapidement.

Je fais parti de la première vague, j'ai reçu le mail mardi et j'ai posté mon Tvix hier matin par FedEx.
Je vous tiendrais au courant de la suite pour vous donner une idée de la durée de toute la manip

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:00:04  profilanswer

n°1395288
vivelescre​pes
Posté le 24-04-2008 à 10:01:59  profilanswer

ah oui effectivement j'ai mal compris  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  

bon ben je suis ravitaillé par les corbeaux alors fedex va galérer à venir ici  :D

n°1395293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2008 à 10:10:13  profilanswer

je fais aussi partie de la première vague, mais j'irai le poser chez Fedex tranquillement samedi matin
à noter que j'ai reçu un deuxième mail avec un formulaire pré-rempli pour l'envoi ce qui est quand même plus pratique

---------------
we are the dollars and cents
n°1395296
vivelescre​pes
Posté le 24-04-2008 à 10:11:55  profilanswer

mais il faut renvoyer le tout ou sans le disque dur comme prévut au départ?

n°1395314
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2008 à 10:33:43  profilanswer

juste le boitier nu (sans télco, ni cable, ni disque ni rien)

---------------
n°1395315
vivelescre​pes
Posté le 24-04-2008 à 10:35:40  profilanswer

Fender a écrit :

ok c'est cool cela m'ennuyai de transférer presque 1 tétra octets de films sur mon serveur  :pt1cable:

Message édité par vivelescrepes le 24-04-2008 à 10:35:57
n°1395317
mike_vente​s
Posté le 24-04-2008 à 10:38:54  profilanswer

Fender a écrit :

je fais aussi partie de la première vague, mais j'irai le poser chez Fedex tranquillement samedi matin
à noter que j'ai reçu un deuxième mail avec un formulaire pré-rempli pour l'envoi ce qui est quand même plus pratique

Si tu vas au bureau de paris qui est Rue Haussman, ce formulaire sert, à priori, à rien : on remplit tout sur un ordinateur et les bordereaux sortent directement sur des étiquettes autocollantes...
D'ailleurs, moi y'a un truc qui me choque sur ce bordereau : tu envoi en déclarant une valeur de 20$ !! Donc si le colis est perdu, FedEx rembourse uniquement 20$ !!! J'imagine pas la merde avec DVICO pour te faire renvoyer un boitier dans ce cas-là....

Pour ma part, j'ai déclaré une valeur de 400€... les frais de port et éventuellement de douane sont à la charge de Dvico, donc bon... je vais pas prendre de risque. Si eux veulent jouer aux cons et le renvoyer en déclarant une valeur plus faible, ça les regarde... mais moi je veux être sûr que le trajet qui est de ma responsabilité est bien couvert.

---------------
FeedBack
n°1395408
tt79
Posté le 24-04-2008 à 13:31:43  profilanswer

Fender a écrit :

Donc on peut démonter le disque dur dedans sans risque même si on  la acheté avec disque dur?
Merci

n°1395418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2008 à 13:54:31  profilanswer

tt79 a écrit :

Fender a écrit :

Donc on peut démonter le disque dur dedans sans risque même si on  la acheté avec disque dur?
Merci

??? y'a des V1 avec disque dur intégré ? :heink:

---------------
n°1395419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2008 à 13:55:29  profilanswer

mike_ventes a écrit :

Si tu vas au bureau de paris qui est Rue Haussman, ce formulaire sert, à priori, à rien : on remplit tout sur un ordinateur et les bordereaux sortent directement sur des étiquettes autocollantes...
D'ailleurs, moi y'a un truc qui me choque sur ce bordereau : tu envoi en déclarant une valeur de 20$ !! Donc si le colis est perdu, FedEx rembourse uniquement 20$ !!! J'imagine pas la merde avec DVICO pour te faire renvoyer un boitier dans ce cas-là....

Pour ma part, j'ai déclaré une valeur de 400€... les frais de port et éventuellement de douane sont à la charge de Dvico, donc bon... je vais pas prendre de risque. Si eux veulent jouer aux cons et le renvoyer en déclarant une valeur plus faible, ça les regarde... mais moi je veux être sûr que le trajet qui est de ma responsabilité est bien couvert.

bof, j'm'en fous, y'a un tracking number, ils ont la preuve que tu l'as envoyé, perte ou pas, ça change pas grand chose, DVico doit quand même t'en renvoyer un...

---------------
n°1395422
mike_vente​s
Posté le 24-04-2008 à 13:59:24  profilanswer

Fender a écrit :

bof, j'm'en fous, y'a un tracking number, ils ont la preuve que tu l'as envoyé, perte ou pas, ça change pas grand chose, DVico doit quand même t'en renvoyer un...

benh dans ce cas, j'envois une brique... après ils se démerdent... J'ai un tracking, tout va bien... C'est FedEx qui a volé/swappé le contenu...  :heink:  
L'assurance sert pour ce genre de cas aussi, pas seulement la disparition du paquet...

---------------
FeedBack
n°1395456
sylvainlel​eu
Posté le 24-04-2008 à 14:32:11  profilanswer

Tu as payé en + pour avoir l'assurance valeur 400 € ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°1395458
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2008 à 14:43:27  profilanswer

mike_ventes a écrit :

benh dans ce cas, j'envois une brique... après ils se démerdent... J'ai un tracking, tout va bien... C'est FedEx qui a volé/swappé le contenu...  :heink:  
L'assurance sert pour ce genre de cas aussi, pas seulement la disparition du paquet...

sauf que la disparition du paquet, c'est un cas normal, une brique à la place, ça passera plus difficilement :D

---------------
n°1395469
mike_vente​s
Posté le 24-04-2008 à 15:14:09  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Tu as payé en + pour avoir l'assurance valeur 400 € ?

Non : les frais de port (y compris l'assurance) sont facturés sur le compte FedEx de Dvico  :D  

Fender a écrit :

sauf que la disparition du paquet, c'est un cas normal, une brique à la place, ça passera plus difficilement :D

ça arrive pourtant: un coup de cutter sur un angle du colis==> contenu enlevé==> dummy mis à la place pour que le poids reste constant==> coup de scotch pour refermer le tout et hop, hop, hop ni vu ni connu...

Moralité : Toujours vérifier le contenu du colis quand le livreur te le dépose !!!!! :sweat:  

---------------
FeedBack
n°1395715
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 09:50:00  answer

Je viens d'acheter le Tvix 6500.

Suis assez dubitatif car beaucoup de mes fichiers videos qui ne sont pas des fichiers exotiques et qui sont des fichiers "récents" fonctionnent sans le son.
çà touche des xvid et des fichiers au format wmv.
Donc assez surpris quand même de ces problèmes. :/

n°1395719
Drick33
Posté le 25-04-2008 à 09:59:24  profilanswer

J'ai mon TVIX 6500 depuis peu mais comme je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une nouvelle TV je ne peux pas le brancher en HDMI. Comme je voulais éviter une image de faible qualité je comptais éviter de brancher le TVIX en S-Video ou en composite en choisissant les sorties composantes. J'ai donc acheté un cable composantes/péritel pour le raccordement à ma TV. Or, quand je sélectionne les composantes dans le menu de paramétrage j'ai une image défilante quelque temps puis l'appareil repasse en composite et je retombe sur une image dégueulasse. Comment faire pour avoir une image correcte sans HDMI?
De plus, (mais j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché) comment faire un diaporama de photos sympas avec musique et transition. Je n'ai vu que le temps d'affichage des photos dans le menu de paramétrage.

n°1395724
mike_vente​s
Posté le 25-04-2008 à 10:14:12  profilanswer

Je pense que tu as un soucis de configuration.
Vérifie que les paramètres que tu as mis sont adaptés à ta configuration matérielle

---------------
FeedBack
n°1395726
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 10:33:13  answer

mike_ventes a écrit :

Je pense que tu as un soucis de configuration.
Vérifie que les paramètres que tu as mis sont adaptés à ta configuration matérielle

Quels paramètres par exemple?  [:klemton]
Parceque globalement j'ai du son.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 10:38:34
n°1395729
mike_vente​s
Posté le 25-04-2008 à 10:42:40  profilanswer

décodage AC3, DTS==> sortie numérique ou non ?
sortie son HDMI ou pas...
Ces trucs là...

Juste une pistecomme ça... car ça m'étonne quand même ce que tu dis : j'ai lut un paquet de vidéos (divx, xvid, mkv x264....) et jamais le moindre soucis. Le seul soucis que j'ai eu c'est avec des .wmv qui se lançaient pas du tout....

---------------
FeedBack
n°1395730
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 10:45:56  answer

mike_ventes a écrit :

décodage AC3, DTS==> sortie numérique ou non ?
sortie son HDMI ou pas...
Ces trucs là...

Juste une pistecomme ça... car ça m'étonne quand même ce que tu dis : j'ai lut un paquet de vidéos (divx, xvid, mkv x264....) et jamais le moindre soucis. Le seul soucis que j'ai eu c'est avec des .wmv qui se lançaient pas du tout....

Suis en yuv, et côté son sortie analogique.

n°1395733
mike_vente​s
Posté le 25-04-2008 à 10:54:04  profilanswer

tu tu as tout bien règlé pour une sortie en ana ?
Si oui, benh... fausse piste, désolé !

---------------
FeedBack
n°1395918
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 17:37:45  answer

mike_ventes a écrit :

tu tu as tout bien règlé pour une sortie en ana ?
Si oui, benh... fausse piste, désolé !

vui vui tout est bien réglé.
Je pense que la compatibilité affichée ne correspond pas forcément à la compatibilité réelle de l'appareil.
Les xvid en question passent très bien sur ma platine DVD donc...
Enfin, bref en dehors de çà je suis content quand même, les 2/3 de mes vidéos passent, je suis en yuv en 720P sur mon plasma 32" et la qualité de l'image est vraiment au rdv. :)

n°1396729
titibobo
Posté le 28-04-2008 à 11:51:49  profilanswer

Bonjour a tous,

heureux possesseur d'un 3100 (je dois m'en contenter pour l'instant, faute de moyens, mais il est bien!) je suis en train d'équiper mes parents.

Le 6500 me semble un bon choix au vu de l'évolution des formats (HD is everywhere!), meme s'il est un peu cher actuellement (ce n'est pas un problème pour eux, les chanceux!). Mais 2-3 petites choses me chiffonnent :

1- Si je l'achète chez Amazon.fr, disponible pour 335€ en version nu, ou chez Surcouf à 389€, je vais me retrouver avec la V1 a priori, non?

2- Je veux également le tuner T430. Mais je comptais brancher dessus la sortie Antenne du Tuner TNT fourni par Canal+, étant donné que c'est essentiellement des films normalement cryptés qu'ils enregistrent... Est-ce que ca marchera ??

Merci d'avance pour votre aide !

n°1396758
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-04-2008 à 13:35:30  profilanswer

non, ça ne marchera pas (pour enregistrer des chaines cryptées)

Message édité par Fender le 28-04-2008 à 13:36:12

---------------
n°1397064
tt79
Posté le 29-04-2008 à 09:02:20  profilanswer

Voila le dernier message de DVICO pour moi :
TViX M-6500A Return Procedure
Dear Customers.
First of all, we are very sorry for this late announcement on returning process of M-6500A and would like to extend our gratitude for your patience.  
Actually we changed the plan in our previous announcement to make the process quicker and safe.
The place for our initial plan: A collection center in each country.
The new place: Dvico head quarter in Korea.

Please carefully read the instruction below and send back your unit to us accordingly.
   1.Please pack up your main unit, and put it in a small box. Do not send the unit with HDD, a tuner, or accessories together.
   2.We are not responsible for those items in any cases.And we would like you to make a parcel of around 1 kg weight if possible.
      Please email to 6500RMA@dvico.com in case that your returning quantity is more than 5pcs.
   3.As we have entered into special contract with FedEx, all replacements will be dispatched with invoice value,  
      around USD 20 (or less if necessary), and special comments like “replacement with no commercial value”.  
      Besides that, we also asked FedEx office to contact us if any extra payment should occur.  
      We are quite sure that FedEx won’t ask for the duties when you receive the replacement from us.
   4.And we hope you use the invoice attachedhere when you send your product to Korea to fast clearance.  
      Just fill up your address and country in yellow section respectively,and do not change others.  
      (By the way, we will use EMS for US customers only because of unexpected extra charge that could be imposed.)
   5.Lastly we would like you to put the invoice value less thanUSD 20.00 for fast clearance when you send to the address.  
      Please download the sample invoice from [Invoice Link]  
      Use this invoice when FedEx asks for the invoice. Just fill in the box color in yellow.  
   6.Visit or call a FedEx center, close to you and located in your city, to send your parcel.

Here is the address you use.
Dvico Inc. 6500 RMA Team
4F Onse Telecom Building, 192-2 Goomi-dong, Boondang-ku, Sungnam, Kyungi, Korea. (463-810)
Tel: +82 31 728 1302.
And here is the FedEx account number for the freight collect.
4215-9378-7
You do not need to pay for FedEx delivery but please use FedEx service only as we are not able to pay for any other delivery services.  
   7.Please visit the webpage and reconfirm yourinformation with the number you received online from Dvico.  
      http://www.tvix.co.kr/eng/My6500RMA.aspx Type or paste your tracking number and then press the “CONFIRM”.
      You can see all information you wrote on the website.  
      You can change some of your information except for Name, Email and Country in red.
Lastly type your “FedEx tracking number” at the bottom of the web page.  
To make even faster delivery, please check to see you have the correct FedEx tracking number entered.
Please check your address and input the FedEx account number correctly on our website  
http://www.tvix.co.kr/eng/My6500RMA.aspx  

Que dois-je faire maintenant?
Est-ce que le Fedex tracking number est le n° TVIX-xxxxxx reçu dans un message précédent?
Merci pour votre aide

n°1397068
Fotoweb
Posté le 29-04-2008 à 09:32:03  profilanswer

n°1397069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-04-2008 à 09:32:49  profilanswer

non, le numéro fedex, on te le donnera chez fedex (ou celui qui est mandaté.

Tu mets ton tvix seul (sans cable ni aucun accessoire ni disque dur) dans un carton, tu imprimes ce mail, il va t'aider à remplir le formulaire Fedex (si tu vas dans une agence, c'est sur un PC et tu peux te faire aider, si tu les fais venir chercher le colis chez toi, c'est avec le bonhomme qu'il faudra le faire.
Il faut tout faire facturer (envoi et douane) sur le compte DVICO (le numéro fourni "4215-9378-7" ), mettre 1kg pour le poids et 20$ pour la valeur et préciser sur la nature des biens "Multimedia player" et sur la ligne d'en dessous "RMA replacement" et dans le champ "commentaire particulier" inscrire “replacement with no commercial value”
et tu ne payes rien.
donc soit tu vas chez fedex s'il y a un bureau pas trop loin, soit tu les appelles pour qu'ils viennent le chercher

---------------
n°1397152
vivelescre​pes
Posté le 29-04-2008 à 12:44:36  profilanswer

bonjour

voilà le miens part cet après midi, j'ai appelé fedex.

livraison vendredi en corée j'éspère qu'il va revenir vite je suis platré et je n'ai que ça à faire de mes journées regarder des dvd et dvix  :cry:  

même à la wii je ne peux pas jouer  :sweat:

---------------
un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou!
n°1397581
tt79
Posté le 30-04-2008 à 14:20:35  profilanswer

Mon tvix est parti ce matin, j'ai desuite fait l'enregistrement sur DVICO.com avec n° Fedex, mais reçoit-on un email de la part de DVICO après l'enregistrement du n° FEDEX?
Merci

n°1397639
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-04-2008 à 16:15:44  profilanswer

non

---------------
n°1398353
adame
Posté le 02-05-2008 à 13:02:46  profilanswer

tt79 a écrit :

Mon tvix est parti ce matin, j'ai desuite fait l'enregistrement sur DVICO.com avec n° Fedex, mais reçoit-on un email de la part de DVICO après l'enregistrement du n° FEDEX?
Merci

si moi j'ai reçu la confirmation voila ils parlent aussi des jours ferriers 1et 2

Dear Customer,  

We have received your FedEx tracking number and we are very thankful that you followed the procedures.  

We were going to send you the new set of TViX 6500 from Hong Kong warehouse as soon as we confirm your FedEx tracking number.  

However, 1st and 2nd of May, are national holydays in Hong Kong. So shipping will resume on next Monday.  

We are very sorry for the delay in sending you the new set and we ask for your understanding.  

Thank you.

Dvico.

n°1398415
surgee
Posté le 02-05-2008 à 15:00:06  profilanswer

adame a écrit :

si moi j'ai reçu la confirmation voila ils parlent aussi des jours ferriers 1et 2

Dear Customer,  

We have received your FedEx tracking number and we are very thankful that you followed the procedures.  

We were going to send you the new set of TViX 6500 from Hong Kong warehouse as soon as we confirm your FedEx tracking number.  

However, 1st and 2nd of May, are national holydays in Hong Kong. So shipping will resume on next Monday.  

We are very sorry for the delay in sending you the new set and we ask for your understanding.  

Thank you.

Dvico.

Je viens de recevoir le même mail ce matin. J'ai envoyé mon Tvix du bureau de Fedex à Paris le 29 dans l'après midi et il a été réceptionné en Corée ce matin! Donc Fedex c'est du rapide!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)