Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1574615
Darkpapor
Posté le 17-08-2009 à 00:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dnlilas a écrit :

Bonjour à tous,

Une idée : devant les problèmes rencontrés (temps de boot lent (3 min), pas de son dans 1/3 des films mpg, avi... alors que ça passait très bien avec un simple lecteur de salon DivX), je me demande si un petit ordinateur portable avec sortie HDMI tournant par exemple XP serait mieux à remplir la fonction de disque multi-média (genre XP media center). S'il y a la télécommande ce sera encore mieux. Sinon l'important c'est l'assurance de n'avoir aucun problème de lecteur des fichiers vidéos/son (codecs sur le PC), pas de problème de temps de boot, et pas de problème de limite de stockage (disques durs externes USB2). Pas de souci à upgrader le firmware (risque + réservé aux utilisateurs avertis). Car actuellement mon M7000 est au placard suite à tous ces problèmes.

En plus le prix d'un petit portable à usage général n'est pas si élevé (même prix que le M7000 avec disque dur) et il peut servir d'ordinateur de secours en plus.

Vos avis ?

Note : le problème de son vient du HDMI. Savez-vous si j'utilise les sorties analogiques (audio: rouge, blanc, vidéo: jaune) le problème
sera résolu ? Car pour le moment je n'ai pas de besoin ou de films HD.

Ca peut se jouer, mais pour avoir l'équivalent du TViX il faudra plus qu'un petit PC portable.
Pour ma part j'ai un DELL dual core très récent à 750€ et il n'arrive pas à la cheville de mon TViX7000 quand je le branche sur mon TV Sony et sur mon ampli pioneer (tant pour l'image qu'au niveau du son)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 00:05:05  profilanswer

n°1574616
vavann
Posté le 17-08-2009 à 00:11:22  profilanswer

Bonjour
Je cherche un moyen d'éditer les programmations du dvico pour les enregistrements sur la tnt, tout ca depuis mon pc.
J'ai fait quelques recherche dans le dossiers mais j'ai pas trouvé de ligne de code qui ressemble a ca.

Autrement au dernières nouvelles mon dvico a 1an j'en suis toujours aussi content, marche super.

Je partage aussi l'idée qu'un pc de salon ne peut pas faire se que fait le dvico pour le meme prix.
Tout simplement qui s'allume enregistre un filme sur la tnt et se coupe. très compliqué a réaliser sur un pc.
Les codec? le dvico arrive a lire des codec sans saccader la ou un pc de cours ram. Exemple avec le codec AVCHD très répandu sur nos caméscope.

Message cité 1 fois
Message édité par vavann le 17-08-2009 à 00:23:24
n°1574685
MarcusB
Posté le 17-08-2009 à 11:41:21  profilanswer

Darkpapor a écrit :

Il faut appuyer simultanément sur les touches "SETTINGS" et "STOP" du TViX Ca remet tout à zéro sauf le firmware et bien sûr le contenu du disque dur.
Après il faut reprendre la procédure (choix de la langue, de la définition, etc.....)
Et normalement après tout va bien

Ah, merci Darkpapor !!

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1574699
mobile
Posté le 17-08-2009 à 12:48:49  profilanswer

bonjour à tous
je viens de commander le 7000 (qui est identique) sans disque dur. Je viens de prendre un Samsung F2 1.5To pour mettre dedans.
Mes questions :  
Est il compatible ?
Comment faire pour l'installer ? (faut il le formater avant ? si oui comment ? (je suis sous Mac) ou le Dvico s'en charge t il lui meme.
merci à tous

---------------
ma collection dvd: http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] s=mobile11
n°1574700
Hoiniel
Posté le 17-08-2009 à 12:51:42  profilanswer

Le Dvico s'en charge lui même. Il est probablement compatible, mais sans certitude.

Tu installes le DD dans el compartiment (après avoir monté le petit rail dessus) et le boitier se charge de tout. (normalement :o )

n°1574715
klara56
Posté le 17-08-2009 à 13:46:32  profilanswer

Je viens de m'acheter un disque dur 2 to Western Digital Caviar Green WD20EADS 5400t/mn 32Mo chez MACWAY à 209 euros. Ca fonctionne parfaitement, pas d'incompatibilité... je vais pouvoir y copier tous mes DVD en ISO.

n°1574764
altec
Posté le 17-08-2009 à 16:45:13  profilanswer

le Dvico lit les iso dvd ?

---------------
feed back = http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°1574819
klara56
Posté le 17-08-2009 à 20:38:12  profilanswer

altec a écrit :

le Dvico lit les iso dvd ?

Oui, je n'utilise pratiquement que cela ! J'ai quelques centaines de DVD en ISO sur mon 2 to...  
Cela évite de sortir ses DVD à chaque fois et j'utilise aussi le petit logiciel ici :

http://tvix-mng.over-blog.com/

Avec ce logiciel, le 6500 deveint un jukebox de DVD... :hello:

n°1574827
altec
Posté le 17-08-2009 à 21:10:09  profilanswer

merci klara, je connais aussi ce site vais faire de méme :-)

---------------
n°1575245
hdd120
Posté le 19-08-2009 à 15:11:28  profilanswer

Salut tout le monde...

Je voulais savoir s'il y avait un logiciel pour lire le format .MTS. Ca vient d'un appareil photo numérique filmant en HD (vidéos AVCHD).
J'ai pas trop envie de convertir mes fichiers en qualité dvd. Ca serait dommage.

Message édité par hdd120 le 19-08-2009 à 15:12:23
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 15:11:28  profilanswer

n°1575357
stef328
Posté le 19-08-2009 à 21:33:33  profilanswer

vavann a écrit :

Je cherche un moyen d'éditer les programmations du dvico pour les enregistrements sur la tnt, tout ca depuis mon pc.

je suis dans le même cas : comment éditer un enregistrement TNT du dicvo ?
par ex. couper de le pub inutile et le coder pour qu'il tienne sur un dvd ?
merci.

---------------
Progress
n°1575382
Darkpapor
Posté le 19-08-2009 à 22:46:45  profilanswer

stef328 a écrit :

merci.

Si c'est de la TND SD, c'est facile, je conseille :
- Auto GK (en qualité 100%) pour la compression
- Virtual dub (livré avec Auto GK) pour couper.

En HD, je n'ai pas encore trouvé de solution satisfaisante

n°1575437
Nexr
Posté le 20-08-2009 à 08:50:54  profilanswer

Bonjour,

Petit retour d'expérience avec mon 6500 acheté récemment et upgradé avec le dernier firmware officiel 1.3.137.

Je vais vous parler de ses perfs video car je n'ai testé que ça pour le moment.
Je lui ai donné à bouffer des videos diverses et je suis assez bluffé qu'il arrive à jouer des rips de BD/HDDVD 1080p en h.264 et DTS 5.1, conteneur MKV. Ca peut saccader de temps à autre mais tout de même, c'est mieux qu'un P4 3.4GHz monocore.
Avec cette version de firmware, les chaps sont supportés pour le mkv.

Par contre, j'ai quelques soucis avec les sous-titres :  
En appuyant sur la touche 'subtitle' on peut choisir sa piste de sous-titre pour les mkv mais bizarrement, seule la première fonctionne. J'ai beau sélectionner une autre piste, je n'aurai pas de sous-titre dans ce cas là.  :??:  
A noter : ce n'est pas indiqué sur les specs officiels mais au niveau sous-titre, il supporte les formats ass/ssa, ce qui est un TRES bon point car ce sont des formats très répandus sur Internet, dans les mkv justement et particulièrement pour les fansubs d'animes.

Autre problème, matériel cette fois : lorsque je l'éteins mais qu'il est toujours branché sur le secteur, le ventilo et le DD semble continuer à tourner, on l'entend. Est-ce normal ??  :??:  :??:

n°1575472
marcus7484
Posté le 20-08-2009 à 11:04:31  profilanswer

Nexr a écrit :

Bonjour,

Petit retour d'expérience avec mon 6500 acheté récemment et upgradé avec le dernier firmware officiel 1.3.137.

Je vais vous parler de ses perfs video car je n'ai testé que ça pour le moment.
Je lui ai donné à bouffer des videos diverses et je suis assez bluffé qu'il arrive à jouer des rips de BD/HDDVD 1080p en h.264 et DTS 5.1, conteneur MKV. Ca peut saccader de temps à autre mais tout de même, c'est mieux qu'un P4 3.4GHz monocore.
Avec cette version de firmware, les chaps sont supportés pour le mkv.

Par contre, j'ai quelques soucis avec les sous-titres :
En appuyant sur la touche 'subtitle' on peut choisir sa piste de sous-titre pour les mkv mais bizarrement, seule la première fonctionne. J'ai beau sélectionner une autre piste, je n'aurai pas de sous-titre dans ce cas là.  :??:
A noter : ce n'est pas indiqué sur les specs officiels mais au niveau sous-titre, il supporte les formats ass/ssa, ce qui est un TRES bon point car ce sont des formats très répandus sur Internet, dans les mkv justement et particulièrement pour les fansubs d'animes.

Autre problème, matériel cette fois : lorsque je l'éteins mais qu'il est toujours branché sur le secteur, le ventilo et le DD semble continuer à tourner, on l'entend. Est-ce normal ??  :??:  :??:

C'est juste le ventilo et oui c'est normal. Ca dure quelques minutes le temps de refroidir l'appareil après l'arrêt.

Message édité par marcus7484 le 20-08-2009 à 11:05:06
n°1575474
marcus7484
Posté le 20-08-2009 à 11:06:51  profilanswer

La relève est assurée. Ça va devenir difficile pour le support du 6500, qui n'aura jamais eu un firmware réellement correct de toute sa vie...
http://www.lesnumeriques.com/news_id-10268.html

Message cité 2 fois
Message édité par marcus7484 le 20-08-2009 à 11:06:57
n°1575505
klara56
Posté le 20-08-2009 à 12:19:44  profilanswer

stef328 a écrit :

merci.

Perso, j'utlise celui-ci.
Pas très ergonomique est éfficace..

http://www.bitstreamtools.com/download/index.php

n°1575529
Nexr
Posté le 20-08-2009 à 14:05:43  profilanswer

marcus7484 a écrit :

La relève est assurée. Ça va devenir difficile pour le support du 6500, qui n'aura jamais eu un firmware réellement correct de toute sa vie...

Arrgh!! Et dire que je viens juste d'acheter le 6500.
Le nouveau firmware 1.3.168 n'est plus en beta et vient tout juste d'être mis sur le site officiel, mais n'a pas l'air de régler mon prob de multi sous-titres  :pfff:

n°1575532
Hoiniel
Posté le 20-08-2009 à 14:11:32  profilanswer

Tiens, je viens de rencontrer un nouveau problème sur les sous-titres. Quand j'ai 2 lignes différentes de sous-titres à l'écran (2 personnes qui parlent), je n'ai droit qu'à une ligne d'afficher avec le tvix. :/

M'enfin, j'espère que cette annonce de nouveau modèle ne nous privera pas de nouveaux firmware. Car même si l'ensemble parait prometteur, pour le moment, je ne trouve pas le produit fini. :/

n°1575630
Darkpapor
Posté le 20-08-2009 à 18:11:40  profilanswer

marcus7484 a écrit :

J'ai tout bien lu l'article, mais je ne vois pas bien ce que le nouveau modèle apporte.

n°1575672
Hoiniel
Posté le 20-08-2009 à 19:37:47  profilanswer

Darkpapor a écrit :

J'ai tout bien lu l'article, mais je ne vois pas bien ce que le nouveau modèle apporte.

A priori, rien de particulier pour le moment. Il semblerait qu'ils changent la puce pour le décodage à l'intérieur. Peut-etre est elle plus performante ou plus facile à utiliser.

n°1575756
Nexr
Posté le 21-08-2009 à 00:31:21  profilanswer

Bon, j'ai poussé un peu les tests et apparemment les videos contenant une piste son ogg ne passent pas, que ce soit dans un ogm ou un mkv. Dommage...

Autre prob rencontré : il arrive que l'affichage se brouille puis n'affiche plus rien. Je suis relié en HDMI sur ma TVHD et c'est comme si le Tvix n'arrive plus à envoyer correctement le signal video. J'ai tjs le son mais avec un écran noir. Quelqu'un a eu ce prob ??

n°1575864
Darkpapor
Posté le 21-08-2009 à 15:13:00  profilanswer

Nexr a écrit :

Bon, j'ai poussé un peu les tests et apparemment les videos contenant une piste son ogg ne passent pas, que ce soit dans un ogm ou un mkv. Dommage...

Autre prob rencontré : il arrive que l'affichage se brouille puis n'affiche plus rien. Je suis relié en HDMI sur ma TVHD et c'est comme si le Tvix n'arrive plus à envoyer correctement le signal video. J'ai tjs le son mais avec un écran noir. Quelqu'un a eu ce prob ??

Jamais eu ce problème, mais vu les soucis rencontrés par les uns et les autres en HDMI il me semblerait pertinant d'essayer de te connecter en YUV pour en avoir le coeur net.

n°1575865
Darkpapor
Posté le 21-08-2009 à 15:13:57  profilanswer

Darkpapor a écrit :

Jamais eu ce problème, mais vu les soucis rencontrés par les uns et les autres en HDMI il me semblerait pertinant d'essayer de te connecter en YUV pour en avoir le coeur net.

Pardon : "pertinent"

n°1575982
silentdie
Posté le 21-08-2009 à 23:08:22  profilanswer

mais en YUV la qualité d'image sera moins bonne ou identique ?
merci

n°1576051
Darkpapor
Posté le 22-08-2009 à 10:30:32  profilanswer

silentdie a écrit :

mais en YUV la qualité d'image sera moins bonne ou identique ?
merci

Je pense qu'il y aura très peu de différence.

n°1576065
Nexr
Posté le 22-08-2009 à 11:07:31  profilanswer

J'ai testé en YUV (composante) et ça marche bien. Peut-être est-ce dû à la faible distance (câble 1 mètre), mais je ne vois pas trop la différence avec le HDMI, et pourtant je n'ai pas un câble composante ultra bas de gamme (ce qui me conforte dans l'idée qu'il est inutile de dépenser une fortune dans les câbles, tout du moins pour de faibles longueurs).
C'est juste moins pratique car je me tape 3 câbles au lieu d'un.

L'ordre à privilégier est rappelé dans le manuel d'ailleurs :  
HDMI > composante > S-video > composite

Message édité par Nexr le 22-08-2009 à 11:08:18
n°1576757
LeWindsor
Posté le 25-08-2009 à 11:09:03  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un 6500. J'ai une question par rapport à sa capacité à lire des vidéos stockées sur le PC via le réseau. J'ai téléchargé le manuel de l'appareil mais j'avoue ne pas l'avoir trouvé très clair.
- est-ce que cela fonctionne "bêtement" ? Partage des répertoires sur le PC et le 6500 les voit.
- y'a-t-il une limite sur le nombre de répertoires partageables ?
- est-ce qu'il lit tous les formats via le réseau ou certains ne fonctionnent que stockés sur le disque interne ? (je ne vois pas pourquoi mais bon, dans le doute...)
- y'a-t-il des petites subtilités à connaître sur cette partie ?

Merci.

n°1576761
jackoz
Posté le 25-08-2009 à 11:12:20  profilanswer

Un nouveau modèle va bientôt sortir, peut être vaut il mieux attendre un peu?

---------------
Mon Feed Back!!
n°1576776
LeWindsor
Posté le 25-08-2009 à 11:52:04  profilanswer

Oui mais le tarif ne sera peut-être pas le même :(

n°1577034
Jok R
Posté le 25-08-2009 à 18:56:15  profilanswer

J'ai aussi le problème d'image qui se brouille en HDMI. Si on stoppe la video et passe dans un autre format de vidéo, ça redevient bon sans avoir à rebooter le boitier.
J'ai essayé tous les firmware récents, je suis avec le dernier : 1.3.168 et toujours ce problème. Pour le reste je n'ai jamais eu de fichiers récalcitrant, tout ce que j'ai essayé dessus passe (vidéo et son).

n°1577297
silentdie
Posté le 26-08-2009 à 10:17:00  profilanswer

moi avec la dernière version 168 ça a l'air de s'arranger, j'ai regardé 4 films depuis et aucun souci... mais bon ça veut rien dire... si ça ce reproduit je mettrais des câbles YUV à la place une bonne fois pour toute :)

n°1577331
altec
Posté le 26-08-2009 à 13:22:12  profilanswer

salut a tous,

Pour passer de 10 a 24 vignette il faut choisir le mode  fonction\Thumbnail

comment doit on faire exactement ?

merci

Message édité par altec le 26-08-2009 à 13:38:43

---------------
n°1577339
kalkin2
Posté le 26-08-2009 à 14:25:44  profilanswer

Bonjour à tous :hello: ,

@altec: dans le menu qui apparaît après appui sur le bouton 'fonction' du tvix, une des fonctions sert à passer des grandes aux petites vignettes ('toggle thumbnails' je crois, de mémoire)

Depuis peu, mon 6500 délivre une image très (beaucoup trop) claire à mon téléviseur, comme si la luminosité avait été règlée sur maximum.
Résultat, les couleurs sont délavées et tout ce qui devrait être noir (économiseur d'écran, bordures, fonds noirs etc) est gris très clair. Non seulement c'est quasi-inutilisable (pour les films et photos) mais cela risquerait à la longue d'abimer mon téléviseur... Ce problème est d'autant plus étrange qu'à ma connaissance, il est impossible de règler couleurs/luminosité/contraste... sur le TVIX, donc a priori impossible qu'il s'agisse d'un dérèglage suite à une fausse manip  :??:

Bref, je mapprête à faire jouer la SAV, mais cela veut dire plus de TVIX avant un bon moment (adieux films, musique, TNT, vaches, cochons, couvées...  ;) ) Alors avant d'en arriver à cette extrêmité, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a rencontré le même problême et/ou aurait une idée de sa cause.

Un peu d'infos sur le context pour ceux qui voudraient aider:
J'ai mis à jour le firmware vers la toute dernière vesrion (168) il y a quelques jours et totuu avait très bien marché jusqu'à présent. Le problème n'est apparut pour la première fois qu'hier au soir en allumant le TVIX. Je tendrais donc à croire que ce n'est pas lié au firmware. (je vais esayer une nouvelle MAJ)
Impossible de savoir si une fausse manip a été faite avant cela (la dernière personne à avoir manipulé l'appareil avant cela est ma mère, juste pour l'éteindre dit-elle). Dans les règlages du TVIX (setup), je ne vois rien qui ait été changé.
Le problème ne vient pas des règlages de mon téléviseur, qui n'ont pas changé non plus. De plus lorsque la TV ne fonctionne pas sur le signale du TVIX (ex. en mode télé 'normal', lecture DVD à partir du signal de ma platine, ou écran noir avant la fin du boot du TVIX et l'apparition du logo) les couleurs sont normales.

Merci d'avance!

n°1577350
LeWindsor
Posté le 26-08-2009 à 14:55:16  profilanswer

Quand tu regardes une vidéo et que tu appuies sur Setup, tu peux régler le contraste et la luminosité il me semble. Tu as essayé de jouer là-dessus ?

n°1577352
liridium
Qui vivra véra
Posté le 26-08-2009 à 14:57:04  profilanswer

kalkin2 a écrit :

Bonjour à tous :hello: ,

@altec: dans le menu qui apparaît après appui sur le bouton 'fonction' du tvix, une des fonctions sert à passer des grandes aux petites vignettes ('toggle thumbnails' je crois, de mémoire)

Depuis peu, mon 6500 délivre une image très (beaucoup trop) claire à mon téléviseur, comme si la luminosité avait été règlée sur maximum.
Résultat, les couleurs sont délavées et tout ce qui devrait être noir (économiseur d'écran, bordures, fonds noirs etc) est gris très clair. Non seulement c'est quasi-inutilisable (pour les films et photos) mais cela risquerait à la longue d'abimer mon téléviseur... Ce problème est d'autant plus étrange qu'à ma connaissance, il est impossible de règler couleurs/luminosité/contraste... sur le TVIX, donc a priori impossible qu'il s'agisse d'un dérèglage suite à une fausse manip  :??:

Bref, je mapprête à faire jouer la SAV, mais cela veut dire plus de TVIX avant un bon moment (adieux films, musique, TNT, vaches, cochons, couvées...  ;) ) Alors avant d'en arriver à cette extrêmité, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a rencontré le même problême et/ou aurait une idée de sa cause.

Un peu d'infos sur le context pour ceux qui voudraient aider:
J'ai mis à jour le firmware vers la toute dernière vesrion (168) il y a quelques jours et totuu avait très bien marché jusqu'à présent. Le problème n'est apparut pour la première fois qu'hier au soir en allumant le TVIX. Je tendrais donc à croire que ce n'est pas lié au firmware. (je vais esayer une nouvelle MAJ)
Impossible de savoir si une fausse manip a été faite avant cela (la dernière personne à avoir manipulé l'appareil avant cela est ma mère, juste pour l'éteindre dit-elle). Dans les règlages du TVIX (setup), je ne vois rien qui ait été changé.
Le problème ne vient pas des règlages de mon téléviseur, qui n'ont pas changé non plus. De plus lorsque la TV ne fonctionne pas sur le signale du TVIX (ex. en mode télé 'normal', lecture DVD à partir du signal de ma platine, ou écran noir avant la fin du boot du TVIX et l'apparition du logo) les couleurs sont normales.

Merci d'avance!

bonjour,  
quand tu regardes un films ou la tnt appuis sur la touche setup, tu as accès trois réglages

---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1577357
kalkin2
Posté le 26-08-2009 à 15:07:11  profilanswer

@ liridium et LeWindsor

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Non, effectivement je ne connaissais pas cette possbilité de règlage (j'oublie toujours que certaines commandes du TVIX changent en fonction du contexte d'utilisation). C'est donc une très bonne piste qui me donne bon espoir :) . J'essaierai dès que possible (dans 1 heure environ) et posterai le résultat.

A bientôt

Message édité par kalkin2 le 26-08-2009 à 15:29:47
n°1577365
altec
Posté le 26-08-2009 à 15:34:07  profilanswer

Merci Kalkin2

je note aussi l'astuce pour regler l'image durant la lecture !

---------------
n°1577415
kalkin2
Posté le 26-08-2009 à 17:24:36  profilanswer

Effectivement, après avoir suivi les conseils de liridium et LeWindsor , j'ai trouvé que tous les règlages du tvix avaient été changés pour des positions extrêmes (ex: luminance au maximum, contrast au minimum negatif! etc., ce qui, au passage, me fait soupçonner un bug du dernier firmware car j'imagine mal comment tout cela a pu être dérèglé ainsi par erreur de manip de la part d'un utilisateur)

En remettant tout à zéro sur le tvix, je retrouve bien mes règlages TV habituels, sur les vidéos et sur la tnt (au passage j'ai découvert que les règlages tnt et vidéos sont mémorisées séparément! décidément, j'aime mon tvix  :) )
Par contre, si les modes vidéos et tnt on retrouvé leurs règlages normaux et ceux-ci ont bien été mémorisés, l'interface, elle, est toujours dérèglée (visible par example au boot, lors de l'utilisation des menus généraux, en lecture de musique, etc.) . Y a t-il un moyen d'accèder à et mémoriser aussi la luminosité, le contraste etc pour l'interface du tvix? Si j'appuie sur setup dans un contexte autre que la lecture de films ou la tnt, , je me retrouve dans le menu général (misc, network, etc).

Merci!

Message édité par kalkin2 le 26-08-2009 à 17:32:54
n°1577425
kalkin2
Posté le 26-08-2009 à 17:46:37  profilanswer

Rectification,
Lorsque je lance la lecture de musique, les règlages redeviennent normaux et le demeurent ensuite dans tous le reste de l'interface après que j'ai arrêté la musique. :ouch:  
Ils redeviennent incorrects si j'éteins et rallume le tvix (sauf tnt et vidéos, qui sont bien mémorisés)
Décidément, ça sent bel et bien le bug du firmware.

Quelqu'un sait l'adresse email à laquelle signaler un bug potentiel à DVICO?

n°1577527
Darkpapor
Posté le 26-08-2009 à 22:33:36  profilanswer

kalkin2 a écrit :

Rectification,
Lorsque je lance la lecture de musique, les règlages redeviennent normaux et le demeurent ensuite dans tous le reste de l'interface après que j'ai arrêté la musique. :ouch:  
Ils redeviennent incorrects si j'éteins et rallume le tvix (sauf tnt et vidéos, qui sont bien mémorisés)
Décidément, ça sent bel et bien le bug du firmware.

Quelqu'un sait l'adresse email à laquelle signaler un bug potentiel à DVICO?

As-tu bien fait un hard reset après l'installation du firm ? Par expérience c'est quasiment indispensable.

n°1577547
kalkin2
Posté le 26-08-2009 à 23:05:12  profilanswer

@ Darkpapor

Euh, non . Mais je vais essayer et donnerai des nouvelles. Merci  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)