Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1548080
r_full
Posté le 06-06-2009 à 13:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, moi j'ai peur de paraitre l'air con, mais comment fait on pour acceder, depuis la télévision, au contenu d'un disque dur externe?!

merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 13:20:25  profilanswer

n°1548134
medikaman
Posté le 06-06-2009 à 17:53:26  profilanswer

titimich a écrit :

Bonjour
Avez vous des problemes de reception et d'enregistrement des chaines HD (TF1HD,F2HD et M6HD) sur votre T6500 (avec tuner T430) depuis la bascule en Dolby Digital Plus le 2 juin dernier ?

De mon coté, a la lecture de mes enregistrements sur ces 3 chaines HD je n'ai plus aucun flux audio.
Apres analyse des fichiers TP récupérés sur PC , VLC ne trouve aucun flux audio (contrairement aux enregistrements HD d' avant le 2 juin ou il y avait 2 flux audio en Dolby Digital ).
Pour le moment nous serions donc dans l'impossibilité d'enregistrer pleinement (video+audio) sur notre Tvix M6500 les 3 chaines de la HD depuis la bascule en DD+ .

Basé en région Lyonnaise, je possède un 6500 + tuner T431 avec soft 1.2.52F et j'ai également des problèmes de réception depuis le mois de Juin pour les 3 chaines HD: TF1HD, France2HD et M6HD. Par contre ArteHD fonctionne parfaitement bien. Je n'ai pas essayé l'enregistrement de ces 3 chaines puisque je n'arrive pas à les visualiser correctement: pas de son et l'image saute. Au départ j'ai cru que c'était (encore...) un problème de tvix ou de tuner, mais j'ai lu dans cette page que depuis début Juin, le format d'émission de ces 3 chaines  avait été modifié: AC3+ ???
Super !!! Comment fait on maintenant pour avoir la tnt HD ??:  J'espère ne pas être obligé de racheter un nouveau tuner tnt HD à Dvico?  
La réception de ce format sera t-elle possible via une correction du soft ?
Le problème a t-il été signalé à Dvico ?
Ou alors c'est mon tvix qui déconne ?
Avez-vous des infos la dessus ?

D'avance merci pour vos réponses.

n°1548161
atomium35
Posté le 06-06-2009 à 18:46:04  profilanswer

Suis toujours en 1.2.52.F et tout ce passe très bien. Je branche un disque dur externe sur l'entrée USB host, il apparait bien dans la barre supérieure mais je ne sais pas comment accéder aux fichiers qui sont dessus, comment fait-on?? Par avance merci pour votre aide. Amicalement. :)  :hello:  

n°1548189
grig27
Posté le 06-06-2009 à 19:52:56  profilanswer

atomium35 a écrit :

Suis toujours en 1.2.52.F et tout ce passe très bien. Je branche un disque dur externe sur l'entrée USB host, il apparait bien dans la barre supérieure mais je ne sais pas comment accéder aux fichiers qui sont dessus, comment fait-on?? Par avance merci pour votre aide. Amicalement. :)  :hello:  

Touche REPEAT de la télécomande, puis flèches et OK
A+

Message cité 1 fois
Message édité par grig27 le 06-06-2009 à 20:55:02

---------------
DVICO TViX 6500A V2 - DD500Go - Connexion Wifi / LINKSYS WUSB54GC - Tuner T430 - Sony KDL-40W4000 - PC Windows XP SP3 - TViXiE-0.9.9 build19620  - Firmware 1.3.132 depuis juin 2009
n°1548195
Excalibur6​7
Posté le 06-06-2009 à 20:20:14  profilanswer

titimich a écrit :

Bonjour
Avez vous des problemes de reception et d'enregistrement des chaines HD (TF1HD,F2HD et M6HD) sur votre T6500 (avec tuner T430) depuis la bascule en Dolby Digital Plus le 2 juin dernier ?

De mon coté, a la lecture de mes enregistrements sur ces 3 chaines HD je n'ai plus aucun flux audio.
Apres analyse des fichiers TP récupérés sur PC , VLC ne trouve aucun flux audio (contrairement aux enregistrements HD d' avant le 2 juin ou il y avait 2 flux audio en Dolby Digital ).
Pour le moment nous serions donc dans l'impossibilité d'enregistrer pleinement (video+audio) sur notre Tvix M6500 les 3 chaines de la HD depuis la bascule en DD+ .

Même problème de mon coté !  :(  Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'en reception j'ai bien le son mais en lecture d'un enregistrement HD je ne l'ai pas ! En tout cas c'est hallucinant de faire des changements comme ça sans s'assurer de la compatibilité des materiels disponibles  :pfff:

PS : En récupérant le fichier sur mon PC j'ai bien le son !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Excalibur67 le 06-06-2009 à 23:12:40
n°1548213
atomium35
Posté le 06-06-2009 à 21:25:25  profilanswer

grig27 a écrit :

Touche REPEAT de la télécomande, puis flèches et OK
A+

:love: Un grand merci, ça marche  :wahoo: on peut envoyer ou copier sur le disque du tvix???

n°1548238
silentdie
Posté le 06-06-2009 à 23:37:04  profilanswer

un ptit up pour ma question :

bonjour,  

moi je suis tout nouveau, je viens de le recevoir hier, tout vas bien sauf un gros souci :  

(je suis sous seven), lorsque branche mon 6500A en mode USB sur mon PC, il est reconnu comme disque dur externe, je fais pour envoyé une vidéo HD de 7go, tout ce passe bien les 2 première minutes puis arrivé à 15% environs il n'avance plus et bloque même la plus part des applications de mon pc.. je suis donc obligé de débranché le cable usb pour que tout ce débloque.  

normal ????  

merci d'avance

PS: en FTP le transfert marche sans souci mais bon 1,5 mo/sec au lieux de 25, ça fait mal :/

n°1548269
haef67
Posté le 07-06-2009 à 09:39:26  profilanswer

r_full a écrit :

Bonjour, moi j'ai peur de paraitre l'air con, mais comment fait on pour acceder, depuis la télévision, au contenu d'un disque dur externe?!

merci :)

Quand tu est en mode lecture de fichiers tu sélectionne un des deux symboles de prise USB (en haut de l'écran) grace aux fleches "gauche" "droite" de la télécommande ou bien avec les touche "8" ou "9" de la télécommande (voir la documentation c'est indiqué !!).
Si un disque est bien connecté tu verras alors son contenu s'afficher

Patrick

n°1548284
JackCarver​3
Posté le 07-06-2009 à 10:42:32  profilanswer

silentdie a écrit :

un ptit up pour ma question :

bonjour,  

moi je suis tout nouveau, je viens de le recevoir hier, tout vas bien sauf un gros souci :  

(je suis sous seven), lorsque branche mon 6500A en mode USB sur mon PC, il est reconnu comme disque dur externe, je fais pour envoyé une vidéo HD de 7go, tout ce passe bien les 2 première minutes puis arrivé à 15% environs il n'avance plus et bloque même la plus part des applications de mon pc.. je suis donc obligé de débranché le cable usb pour que tout ce débloque.  

normal ????  

merci d'avance

PS: en FTP le transfert marche sans souci mais bon 1,5 mo/sec au lieux de 25, ça fait mal :/

NTFS ou Fat32?

---------------
EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water
n°1548305
silentdie
Posté le 07-06-2009 à 11:52:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 11:52:47  profilanswer

n°1548329
abbyl75
Posté le 07-06-2009 à 13:28:40  profilanswer

Pensez vous que passer en direct avec un cable croisé entre le Pc et le dvico ameliorera sensiblement le taux de transfert?

n°1548331
vttvix
Posté le 07-06-2009 à 13:42:48  profilanswer

titimich a écrit :

Bonjour

Bonjour,

J'ai acheté mon 6500 samedi dernier, tout allait bien ! Sauf hier, plus moyen d'enregistrer TF1HD, FR2HD et M6HD avec du son. Je reçoit bien ces trois chaînes avec mon tuner TNT (y compris le son) mais en lecture, plus de son. J'en déduit que le tuner est compatible avec le nouveau standard de diffusion mais que mon boîtier ne dispose pas du codec pour l'enregistrer ou le lire. Je pencherais plutôt sur un pb d'enregistrement car en lecture sur mon PC avec Média Coder, il n'y a pas de son non plus.
Pour ARTEHD, tout va bien !

Je ne vous raconte pas mon bonheur, car j'avais acheté ce boitier notamment pour enregistrer la TNT en HD !

Pour info, je suis en 1.3.129

---------------
Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !
n°1548332
vttvix
Posté le 07-06-2009 à 13:44:21  profilanswer

Excalibur67 a écrit :

Même problème de mon coté !  :(  Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'en reception j'ai bien le son mais en lecture d'un enregistrement HD je ne l'ai pas ! En tout cas c'est hallucinant de faire des changements comme ça sans s'assurer de la compatibilité des materiels disponibles  :pfff:

PS : En récupérant le fichier sur mon PC j'ai bien le son !!!

Tu le récupères avec quoi ?

Message édité par vttvix le 07-06-2009 à 13:45:27
n°1548350
vttvix
Posté le 07-06-2009 à 14:32:43  profilanswer

Je viens d'essayer d'envoyer le message suivant à DVICO après m'être identifié sur leur site :

Subject : T431 and Tvix 6500 - no sound when recording HD TV

Bonjour,
Depuis mardi lors de l'activation en france de l'AC3+ sur la TNT (DVB-T) du multiplexe R5 (TF1 HD, France2 HD et M6 HD) nous n'avons plus aucun son qui fonctionne. Merci de faire le correctif pour la communauté Francophone.

Plus d'information = http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35092

Hello,
Since tuesday during the activation in France of the AC3 + on the TNT ( DVB-T) of the multiplex R5 (TF1 HD, France2 HD and M6 HD) we have no more sound which works. Please make the corrective for the French-speaking community

More information = http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35092

Guten Tag,
Seit dienstag während der Aktivierung des AC3+ ist france auf der TNT ( DVB-T) des multiplexe R5 (TF1 HD, France2 HD und M6 HD) haben wir keinen Ton mehr. Bitte das Korrektive für die Französischsprachige Gemeinschaft machen.

Mehr Information = http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35092

Si nous nous y mettons nombreux, peut être que le schmilblick va avancer !

Message cité 1 fois
Message édité par vttvix le 07-06-2009 à 15:14:28

---------------
Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !
n°1548480
JackCarver​3
Posté le 07-06-2009 à 21:55:17  profilanswer

Si Fat32, la copie de fichier > 4go n'est pas possible
mais étant donné que vous êtes en ntfs  :??:  :??:  

---------------
n°1548483
JackCarver​3
Posté le 07-06-2009 à 21:57:20  profilanswer

vttvix a écrit :

Je viens d'essayer d'envoyer le message suivant à DVICO après m'être identifié sur leur site :

Subject : T431 and Tvix 6500 - no sound when recording HD TV

Bonjour,
Depuis mardi lors de l'activation en france de l'AC3+ sur la TNT (DVB-T) du multiplexe R5 (TF1 HD, France2 HD et M6 HD) nous n'avons plus aucun son qui fonctionne. Merci de faire le correctif pour la communauté Francophone.

Plus d'information = http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35092

Hello,
Since tuesday during the activation in France of the AC3 + on the TNT ( DVB-T) of the multiplex R5 (TF1 HD, France2 HD and M6 HD) we have no more sound which works. Please make the corrective for the French-speaking community

More information = http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35092

Guten Tag,
Seit dienstag während der Aktivierung des AC3+ ist france auf der TNT ( DVB-T) des multiplexe R5 (TF1 HD, France2 HD und M6 HD) haben wir keinen Ton mehr. Bitte das Korrektive für die Französischsprachige Gemeinschaft machen.

Mehr Information = http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/35092

Si nous nous y mettons nombreux, peut être que le schmilblick va avancer !

Bonne initiative Tiens nous informé!
 :jap:

Edit : Une réponse de Dvico sur le forum homecinéma :  

Hi,

Since a couple of days we have in france a new feature on DVB TNT HD with the addition of
Dolby Digital sound 5.1 (DD+)

The new audio format cause troubles ...

it's not possible to record sound using tuner 431. the tvix record only picture, no sound.
we have tried different last firmware without improvement on this item.

DD+ sound is not working on all the chanel with HDMI connection. it works on TF1 channel, but on M6 chanel
I have strange noises on DD ... and its ok on audio default with analogic sound.

hope you will find a solution for recording.

Best regard

Reply to your question is as below.

Hello Stephane,

We fixed this issue now and release this version ASAP.
We're checking M6 channel noise now.

thanks.

Message édité par JackCarver3 le 07-06-2009 à 22:33:59

---------------
n°1548512
silentdie
Posté le 07-06-2009 à 22:36:27  profilanswer

JackCarver3 a écrit :

Si Fat32, la copie de fichier > 4go n'est pas possible
mais étant donné que vous êtes en ntfs  :??:  :??:  

oui c'est vraiment étrange :(

étant sous windows seven 64 bits je mettais dit que c'était peut être un bug, j'ai donc essayé sur un autre pc portable sous vista 32 bits cette fois ci... au début il fonctionnait sur batterie, le taux de transfert s'effectuait à environs 18 mo/sec et le transfert à pu ce faire sans souci...

Mais en rebranchant sous secteur le pc portable sous vista la vitesse de transfert et revenu à 25 mo/sec résultat le même blocage au bou de 2 à 3 min :(

il n'y aurait pas un programme qui permettrait de justement régler le taux de transfert des fichiers afin de diminuer la vitesse ?

merci

n°1548583
grig27
Posté le 08-06-2009 à 10:46:54  profilanswer

atomium35 a écrit :

:love: Un grand merci, ça marche  :wahoo: on peut envoyer ou copier sur le disque du tvix???

Oui on peut copier en ftp.
Les paramètres ftp sont visibles dans le sous-menu Network  
A+ :jap:

---------------
DVICO TViX 6500A V2 - DD500Go - Connexion Wifi / LINKSYS WUSB54GC - Tuner T430 - Sony KDL-40W4000 - PC Windows XP SP3 - TViXiE-0.9.9 build19620  - Firmware 1.3.132 depuis juin 2009
n°1548609
marc46
Posté le 08-06-2009 à 13:53:16  profilanswer

Bonjour

Je dois être un peu mal-comprenant mais bon je me lance. Je n'arrive pas à basculer mon TvIX (1.3.74) sur la sortie HDMI. Je suis connecté en cinch sur la télé (port AV) et par un câble HDMI branché sur le port HDMI2 de ma télé Samsung Full HD.
Je vais dans le setup du TiVX pour choisir sortie HDMI et je choisis Appliquer maintenant. Je change de source sur la télé mais impossible de choisir HDMI2 (aucune source connectée). Ensuite le TiVX revient sur l'entrée AV. Je dois passer à côté d'un truc simple mais quoi ? :)

Merci !

n°1548650
haef67
Posté le 08-06-2009 à 16:30:21  profilanswer

marc46 a écrit :

Bonjour

Je dois être un peu mal-comprenant mais bon je me lance. Je n'arrive pas à basculer mon TvIX (1.3.74) sur la sortie HDMI. Je suis connecté en cinch sur la télé (port AV) et par un câble HDMI branché sur le port HDMI2 de ma télé Samsung Full HD.
Je vais dans le setup du TiVX pour choisir sortie HDMI et je choisis Appliquer maintenant. Je change de source sur la télé mais impossible de choisir HDMI2 (aucune source connectée). Ensuite le TiVX revient sur l'entrée AV. Je dois passer à côté d'un truc simple mais quoi ? :)

Merci !

Tu branche ta télé avec le HDMI, tu selectionne HDMI comme source sur ta TV puis sur la télécommande du TVIX tu appuie plusieurs fois sur la touche "TVout" jusqu'a obtenir une image sur ta TV

Patrick

n°1548705
abbyl75
Posté le 08-06-2009 à 19:02:54  profilanswer

Et surtout tu débranches tout autre câble capable de véhiculer de l'image!!!

Message édité par abbyl75 le 08-06-2009 à 19:03:22
n°1548803
thetib
Posté le 08-06-2009 à 22:06:57  profilanswer

Citation :

thetib a écrit :

bon alors petit test ce matin pour mon histoire de faire cohabiter reseau par ethernet et tuner 530 :  
mon instalation : tvix relié par rj45 à une cpl ( liveplug orange ), coté pc : cpl reliée à un switch lui meme relié au port rouge de ma live box.  
resultat la connexion samba marche j'ai bien lecteur reseau dans mon poste de travail et je copie deplace sans pb entre mes different disque dur  ...  
par contre le tuner du tvix ne marche plus ( il s'allume et l'ecran reste noir, tvix bloqué qur hdtv obligé de rebooter ).  

1 : je debranche le cable rj45 de mon tvix je rallume le tvix, le tuner marche sans probleme. dc le tuner va bien  

2 : comme je l'ai dis ci dessus si branche le cable reseau le tuner marche plus  

3 : si je laisse le cable rj 45 branché au tvix mais que je le deconnecte de la prise cpl ( dc tvix avec cable rj45 qui pend dans le vide)  
le tuner marche sans probleme. dc v'est pas un probleme d'interaction entre les 2 prises sur le tivix  

4 si je branche le cable rj45 sur le tvix et sur la cpl coté tv et que je ne branche rien coté pc  
le tuner ne marche plus non plus.  

DONC , c'est quoi ces cpl de merde ...!!!!!!!!!!!!!!! à priori je pense que cela vient de là. est ce que les liveplug sont des cpl differente des autres ce qui expliquerai que ca pose pb ?  
est ce que qq fait fonctionner son reseau avec des cpl et si ca marche c'est avec des cpl de quelle marques ?  

merci de votre aide.

En tous cas sur mon 4100sh (je sais c'est pas un 6500 !) je suis en permanence branché en RJ45 et le tuner marche toujours  
Structurellement je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre ces deux éléments (le tuner et la connexion RJ45), à mon avis ton 6500 doit avoir un défaut  

Patrick

Citation :

thetib a écrit :

oui c'est du cpl avec internet, mais si je deplace le tivx je ne pourrai pas voir si le tuner marche !!! puisqu'il ne sera plus relié à la tv ni à l'antenne ?

Désolé je n'avais pas bien compris le problème.  
Effectivement, j'avais le même problème avec un T430, impossible d'utiliser FTP en même temps que la TNT.  
Quelque soit le firmware.  
Apparemment, quand il passe en mode télé, il change de logiciel et on n'a plus accès au reste.  
Sinon, tu peux toujours prendre un grand câble pour tester. Tu as quelle distance ?  
A+  

Message cité 1 fois

Citation :

thetib a écrit :

oui c'est du cpl avec internet, mais si je deplace le tivx je ne pourrai pas voir si le tuner marche !!! puisqu'il ne sera plus relié à la tv ni à l'antenne ?

Désolé je n'avais pas bien compris le problème.  
Effectivement, j'avais le même problème avec un T430, impossible d'utiliser FTP en même temps que la TNT.  
Quelque soit le firmware.  
Apparemment, quand il passe en mode télé, il change de logiciel et on n'a plus accès au reste.  
Sinon, tu peux toujours prendre un grand câble pour tester. Tu as quelle distance ?  
A+

j'ai posté le pb sur le site dvico, ils m'on repondu dans l'heure !!!  :  

No:15102) [HDM7000A]tuner 530 don't work when network is connected !!!  

(thetib)

Hello ( i m french sorry for my english ), I have a trouble
When my tvix ( tvix 7000A)  is connected to the network by ethernet ( rj45)  the tuner T530 don't work any more!!! If I put of the rj45cable  the tuner works perfectly!!
is it a an harware disease of my tvix ?t I have the firmaware ltvix_M-6x00_1.3.125  

thanks for your answer, please help me  

DViCO : 259 : 25,954   2009-06-08 PM 8:53:30  

Hello Tiboulet,  

Sorry about all your inconveniences.
We fixed this issue.
Please update the FW to make sure.
http://demod.dvico.com/preRelease/ [...] .3.129.zip

thanks.

donc je viens d'installer le firmware M-6x00_1.3.129.zip : et ben ca marche !!! comme quoi y avait qu'a demander ...  
putain je suis soulagé mon tvix va bien ...
merci a toous pour votre aide.

Message édité par thetib le 08-06-2009 à 22:12:19
n°1548863
Scorpio49
Posté le 09-06-2009 à 05:38:48  profilanswer

surtout qu'on avait poster le lien un peu plus haut :) il fallait juste le tester :)

n°1548864
Scorpio49
Posté le 09-06-2009 à 05:40:54  profilanswer

nouvelle version compatible bluray :)
http://demod.dvico.com/PreRelease/ [...] .3.132.zip

Code :
  1. Supporting HDMV files (UJukebox function)
  2. 1. The main feature of this firmware is to select a certain audio track or subtitle out of several sorts of those when playing HDMV structured files stored in the HDD.
  3. 2. This version of firmware doesn't support all functions of ‘BDMV’ folder, especially the files with profile 1.1 and 2.0 due to the limitation of the hardware.
  4. 3. The folder structure should be the same as the original one, otherwise TViX doesn’t playback your HDMV files properly, protected files and the files with HDMV region code either.
  5. 4. The ‘Popup Menu’ when pressing the ‘Menu’ button of the remote control while watching HDMV files is either original graphic menu that the title supports or simple menu that Dvico made.
  6. 5. There are two ways to playback HDMV files
  7. A. In case that you set the ‘Smart Navigation’ to ‘Smart’ in the TViX Setup Page, HDMV files automatically playback with selecting the main folder.
  8. B. In case that you set the ‘Smart Navigation’ to ‘Normal’ in the TViX Setup Page, you need to select ‘index.bdmv’ files in the HDMV folder.
  9. 6. Possible to add the subtitle that HDMV files doesn't’t have.
  10. A. If you want this additional subtitle to be default one, put the file on the same folder index.bdmv located and name must be ‘index.xxx’, for example, index.smi.
  11. B. Possible to change to the additional subtitle while watching by using the ‘Function’ button on the remote control.
  12. 7. To change a subtitle language to another one while watching, either press the ‘Menu’ button or the ‘Subtitle’ button on the remote control.
  13. 8. To change audio track, press the ‘Audio’ button on the remote control.
  14. 9. To go to another chapter, press’ |◀◀’ or ‘▶▶|’ on the remote control or you can press 'Go to' key on the remote.
  15. 10. You can use 100 times this version of firmware. The TViX automatically counts down from 100, but it counts one in spite of playing HDMV files 10 times unless you boot the TViX.
  16. *** Possible to play HDMV structured files compressed by ISO format, but you’ve got to select the file even if setting the ‘Smart Navigation’ to ‘Smart’.
  17. Setting the UJukebox Mode in the TViX Setup Page.
  18. 1. Set to the ‘Lite’.
  19. Dvico simple menu pops up always.
  20. 2. Set to the ‘Basic’
  21. The original graphic menu appears that the title supports. And Dvico simple menu pops up in case of the HDMV files with the menu TVIX don’t support.
  22. HDMV files in IFO folder structure and ISO files.
  23. Most HDMV files stored in IFO folder structure mainly consist of ‘BDMV’ and ‘Certificate’ folder. As explained above, there are two ways to playback the HDMV files, Smart Navigation and selecting index.bdmv. For stable performance, we recommend not to change the folder structure.
  24. Files in ISO format must be selected to be played even if setting ‘Smart Navigation’ to ‘Smart’. ISO files may playback smoothly when played through the network.
  25. Caution.
  26. *** An HD audio receiver and HDMI 1.3 cable are necessary to playback HDMV files.
  27. *** In the TViX Setup page, set the ‘Audio’ to ‘Digital’, ‘HDMI Audio’ to ‘On’, and ‘HD Audio Pass Through’ to ‘On’.
  28. *** It may not work properly in case of no 1.3 HDMI cable, HDMI to DVI connection and analog video mode.
  29. *** Playing HDMV files in public places is strictly prohibited due to the laws and regulations related with license.
  30. *** We recommend to set the ‘Auto Switch’ in the TViX Setup page to either ‘NTSC/1080p24Hz’ or ‘NTSC/PAL/1080p24Hz’, otherwise the resolution of subtitle and menu may not be clear or vivid. It’s one of the hardware limitations.
  31. Best regards,

n°1548868
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 09-06-2009 à 07:52:30  profilanswer

bonjour
une toute petite question
est il simple de faire apparaitre des vignettes pour les .avi ou autres  ?
Pour faire un jukebox de dvd par exemple  
Merci pour votre réponse

n°1548875
klara56
Posté le 09-06-2009 à 09:04:46  profilanswer

alaingui a écrit :

bonjour
une toute petite question
est il simple de faire apparaitre des vignettes pour les .avi ou autres  ?
Pour faire un jukebox de dvd par exemple  
Merci pour votre réponse

Oui, j'utilise ce petit logiciel qu'un très sympa informaticien diffuse gratuitement ici :

http://tvix-mng.over-blog.com/

C'est vraiment top !  Je confirme.

n°1548927
silentdie
Posté le 09-06-2009 à 11:51:20  profilanswer

par contre pour ce logiciel justement, j'arrive à voir les jaquettes en activant l'option depuis la télécommande, mais comment faire pour voir les infos du film que ce télécharge justement avec ? (durée, synopsis, etc...)

n°1548932
thetib
Posté le 09-06-2009 à 12:29:27  profilanswer

Scorpio49 a écrit :

surtout qu'on avait poster le lien un peu plus haut :) il fallait juste le tester :)

oui ben oui , hum ...  j'avais pas vu    :ange:  
merci quand meme

n°1548962
phoenix059
Posté le 09-06-2009 à 14:08:57  profilanswer

Salut à tous, je viens d'acquerir un Tvix M-6500-A  
J'ai appliqué le firmware 1.3.132 qui fonctionne correctement à mon goût.

Il est relié en HDMI à mon samsung A636 (LD Full HD 24p)

Je me pose juste une question par rapport à la section HDTV du setup qui reste grisée. Est ce normal ?

n°1548963
spine
Posté le 09-06-2009 à 14:11:31  profilanswer

Si tu n'as pas le tuner qui va bien avec branché à l'arrière de ton Dvico, il me semble que c'est tout à fait normal oui.

n°1548964
phoenix059
Posté le 09-06-2009 à 14:12:28  profilanswer

ça explique tout  

merci spine

n°1548989
Scorpio49
Posté le 09-06-2009 à 15:40:15  profilanswer

comme on le voit dans le changelog la lecture bluray est limité par le hardware du 6500/7000
j'ai bien fait d attendre , le nouveau popcorn sera lui annoncé ce weekend normalement.

n°1549010
thetib
Posté le 09-06-2009 à 16:59:50  profilanswer

silentdie a écrit :

par contre pour ce logiciel justement, j'arrive à voir les jaquettes en activant l'option depuis la télécommande, mais comment faire pour voir les infos du film que ce télécharge justement avec ? (durée, synopsis, etc...)

regarde ctte video c'est expliqué : http://tvix-mng.over-blog.com/article-27150109.html

a+  :hello:

n°1549061
goahould
Posté le 09-06-2009 à 20:05:05  profilanswer

Moi le mien mon écran LCD vient de lâcher
En fait je vois toujours ce qui est écrit  mais la luminosité est très faible du coup si je ne suis pas a 20cm je ne vois rien

Message édité par goahould le 09-06-2009 à 20:05:41
n°1549225
silentdie
Posté le 10-06-2009 à 10:02:42  profilanswer

thetib a écrit :

regarde ctte video c'est expliqué : http://tvix-mng.over-blog.com/article-27150109.html

a+  :hello:

mille merci ;)

n°1549646
silentdie
Posté le 11-06-2009 à 09:48:20  profilanswer

silentdie a écrit :

oui c'est vraiment étrange :(

étant sous windows seven 64 bits je mettais dit que c'était peut être un bug, j'ai donc essayé sur un autre pc portable sous vista 32 bits cette fois ci... au début il fonctionnait sur batterie, le taux de transfert s'effectuait à environs 18 mo/sec et le transfert à pu ce faire sans souci...

Mais en rebranchant sous secteur le pc portable sous vista la vitesse de transfert et revenu à 25 mo/sec résultat le même blocage au bou de 2 à 3 min :(

merci

personne ne sait ?

je viens de remettre mon disque dur dans ça boite pour le retransformé en disque dur externe, résultat il est désormais relier en USB et les transfert ce font niquel chrome !! je dois en conclure à une défaillance de mon boitier ou plutôt à une mauvaise compatibilité ?

merci

n°1549724
jo64
Posté le 11-06-2009 à 14:12:26  profilanswer

bonjour
depuis qqes semaine impossible de me connecter via la tv au reglage dd tvix message // error to connect to disk  
j ai vide mes fichiers erreur possible avec (/. ou autre  
formatage du dd
rien a faire avez vous 1 solution ??

n°1549781
micker
Posté le 11-06-2009 à 17:11:24  profilanswer

hello a tous  
j'ai un tvix 6500
et j'ai du mal a compresser mes vidéo en full HD (je fais de la diffusion de vidéo pro)
j'arrive pas a trouver le meilleur codec voir le meilleur logiciel d'encodage pour faire du full-hd lisible parfaitement par mon tvix ...  
j'ai essayer avec super .. mais c'est pas ... (vive les jeux de mots)
avec MPEG_Streamclip_1.2 mais le mp4 tourne en rond (pas d'images) ...
si qu'un pouvez m'aider  
Merci d'avance

n°1549846
Scorpio49
Posté le 11-06-2009 à 19:10:43  profilanswer

ripbot il fait du mkv :) un des meilleurs.

n°1549861
micker
Posté le 11-06-2009 à 19:47:09  profilanswer

donc je peu utililser ripbot avec du mpg du mov ou de l'avi et je fait quoi comme réglage optimal ?
Merci

n°1550082
jo64
Posté le 12-06-2009 à 14:08:45  profilanswer

bonjour
le probleme du tvix est trouve pas de liaison entre le dd et la boite donc retour au sav
merci pour m avoir permis le post et a plus tard des que je retrouve mon tvix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)