| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
philobedo74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 00:00:47 ![]() ![]() |
hdd120 | Ca m'étonnerait, mais essaye toujours...et tu nous dis la réponse ! |
tchoi40 | Salut.
|
hdd120 | Oué essaye de le brancher en ethernet. JE sais pas comment on fait, je ne peux point t'aider... |
pork-epik |
|
marcus7484 | c'est pas faute de le répéter souvent ... |
hdd120 | C'est bien tu le sais toi, pas moi.
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:57:36 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
gomkr | Aïe zut... J'avais déjà essayé de "bricoler" en reliant le DVICO à la FreeboxHD avec un cable USB, etc... Dommage. |
abbyl75 | Dvico a retiré la 1.3.74... |
GEROMINE | je suis maintenant avec la 1.2.52 mais mon problème est sur la numérotation des chaines |
haef67 |
|
cfil | j'ai un pb avec mon 6500...l'image saute souvent depuis que j'ai mis à jour le dernier firmware...est-ce un pb connu?
|
grig27 |
--------------- DVICO TViX 6500A V2 - DD500Go - Connexion Wifi / LINKSYS WUSB54GC - Tuner T430 - Sony KDL-40W4000 - PC Windows XP SP3 - TViXiE-0.9.9 build19620 - Firmware 1.3.132 depuis juin 2009 |
cfil | j'ai celui-là : Firmware 1.3.110 (beta) |
Scorpio49 | tu as pas le dernier
|
bzabza |
Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 24-05-2009 à 16:56:22 |
pork-epik |
Message édité par pork-epik le 26-05-2009 à 19:31:08 |
doudouxme | bonjour,
|
Scorpio49 | la version bluray 99.1.126 est sortie (version beta) |
abbyl75 | qu'est ce que vous appelez version blue ray? quel est son utilité?
|
Scorpio49 | version bluray -> lire les iso bluray |
grig27 |
Message édité par grig27 le 29-05-2009 à 10:10:22 |
Scorpio49 | tout est sur le site officiel je crois |
f_trt |
|
guigs91 | Salut ca fait longtemps que je suis pas venu,il y a du nouveau en firmware stable?je suis rester au 1.2.5.2 je crois bien |
didou38 | Bonjour a tous ! voila avant de commencer, merci pour ce topic, super intéressant ! J'ai parcourue un maximum de page a la recherche d'une solution a mon problème, mais soit je suis passée au travers, soit je suis une guenille ^^ Je vous explique ! je viens d'acquérir un dvico 7000, il fonctionne a merveille (encore une ou 2 options a trouver et se sera parfait), j'en suis super contente ! Mais ... ben oui quoi faut bien mais ^^ J'ai cherché dans tous les sens pour configurer l'accès ethernet en vain ... je pense que mon problème ne vient pas du lecteur en lui même mais de mon pc. J'ai une carte mère avec un dual lan. Sur le premier port ethernet j'ai ma box (orange) de connectée, sur le second j'ai connecter le dvico. Lorsque j'active le 2eme port réseau de la carte mère (je suis sous xp pro sp3), il n'arrive pas a déterminer une adresse ip "correcte" par DHCP (connectivité lente ou inexistante)... je la configure donc en manuelle => 192.168.1.3 et dans la config du dvico je met la même pour serveur (celle du dvico étant aussi en manuelle car impossible en dhcp ...) mais la ça bloque, le ping ne fonctionne pas donc pas d'accès au disque depuis le pc ou depuis le dvico ... J'ai franchement tout essayée mais la je jette l'éponge ... si vous préférer me répondre par mp (si je suis hors sujet ou demande mal placée) n'hésitez pas. Quaoi qu'il en soit merci de votre aide, quelle quelle soit ...
Message cité 1 fois Message édité par didou38 le 02-06-2009 à 05:07:05 |
jackoz | l'avance et le retour rapide ont des soucis de ce genre parfois. Dans certains cas, l'utilisation de la fonction "goto" de la télécommande s'avère plus efficace --------------- Mon Feed Back!! |
f_trt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |