| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:41:49 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Celui du FTP ne fonctionne pas ? Sinon sur le mien, mais c'est pas un firmware officiel, le user/pass samba est root/opentvix
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
haef67 |
|
jackoz | encore une fois, le 6500 et le 7000 sont identiques, sauf pour l'esthétique. Les problèmes rapportés ci-dessus ne sont pas systématiques. Il suffit juste de savoir ce que tu achètes, à savoir un produit qui n'est pas exempt de défauts, parfois gênants. Si tu veux être sûr de pas avoir de souci de ce genre, diriges toi vers un HTPC, mais avec les contraintes qui vont avec: OS nécessaire + clavier/souris, configuration initiale parfois un peu longue, attention aux virus si windows, + éventuellement bruit et conso, mais avec les composants actuels, ce n'est plus vraiment un problème. Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 09-03-2009 à 16:33:03 --------------- Mon Feed Back!! |
cto Un jour je suis, demain tu es |
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:09:18 ![]() ![]() |
cto Un jour je suis, demain tu es | OK voici les détails : HMDI + HMDI Audio activé, DIVX AVI (codecs certainement Divx ou Xvid)...
|
cto Un jour je suis, demain tu es | Je crois que oui en majeure partie...
|
marcus7484 | Les problèmes d'absence de son en hdmi sont monnaie courante sur les derniers firms.
|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
Message cité 1 fois Message édité par patrap le 10-03-2009 à 19:37:45 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
marcus7484 |
le Tvix est un DD multimédia, ni plus ni moins ... et si la TNT ne t'intéresse pas sur le boitier, tu devrais regarder du coté des popcorn et compagnie qui sont moins chers et qui mis à part la tnt, en font autant voir plus. Après ce boitier est pas un champion de la liaison réseau, mais ça fonctionne globalement... je comprend pas trop ce que tu attend exactement
Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 11-03-2009 à 00:59:34 |
cto Un jour je suis, demain tu es |
|
bruno_63 |
Message édité par bruno_63 le 11-03-2009 à 15:56:54 |
bruno_63 | merci de ta réponse,
|
marcus7484 | Des centaines de points ont été améliorés depuis la 1.2.52. La contre partie c'est que des nouveaux problèmes sont également apparus en pagaille à chaque nouveau firm, tel que les pb de son sur la sortie hdmi. Quand un nouveau firmware sera capable de remplacer enfin convenablement le 1.2.52 vous le saurez vite en suivant de près le forum mpc club. Message édité par marcus7484 le 11-03-2009 à 17:24:57 |
xanadoo |
Message édité par xanadoo le 11-03-2009 à 17:26:26 |
marcus7484 | Oui c'est facile recopier les changelog de Dvico. Il suffit de lire les retours des utilisateurs pour voir que la réalité est loin de tout ca. Et comme je l'ai dis plus haut, pour 1 problème théoriquement corrigé, plusieurs nouveaux problèmes apparaissent ! ce que Dvico ne marque évidemment pas dans les changelog ... Maintenant si tu ne veux pas essayer les solutions proposées, parce que cette belle liste t'impressionne et que tu pense avoir le meilleur firm Mais avant de la ramener, fais tes propres essais avec les différents firmwares cités, compare toi même, et ensuite on en reparlera. Je parle en connaissance de cause, car comme des dizaines et dizaines d'utilisateurs, j'ai testé ces différents firms, et à chaque fois ça se termine malheureusement par un retour à la 1.2.52 parce que ce n'est jamais satisfaisant. Et j'ai dis que c'était le plus stable des différents firmwares, ce qui ne veux absolument pas dire que l'appareil est parfaitement stable avec malheureusement. De nombreux bugs sont également présents sur cette version... Et non je ne regarde aucun film de vacances dessus, mais beaucoup de divx, divxHD, mkv et autres formats exotiques, sans oublier la TNT avec laquelle ce firmware n'est pas un champion par contre... Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 11-03-2009 à 17:50:32 |
atomium35 |
|
xanadoo |
|
patrap "D'Azur sur fond de sable ... |
Message édité par patrap le 15-03-2009 à 19:58:14 --------------- "D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or". |
marcus7484 | Faut pas oublier que 95% des gens qui postent sur le forum, le font pour se plaindre d'un problème. Les gens qui sont contents de l'appareil ne postent pas ou très peu. Le Dvico est un bon appareil, matériellement au top, et le seul à gérer la TNTHD. C'est toute la partie logicielle qui est à chier Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 11-03-2009 à 23:37:10 |
lethaan LianLiFan ! | Est-ce qu'on sait si le nouveau HDD 2To de WD est compatible avec le 6500A ? |
xanadoo |
|
haef67 |
|
bruno_63 | salut,
Message édité par bruno_63 le 13-03-2009 à 11:56:55 |
bruno_63 | heu... |
atomium35 | C'était trop beau, premier souci avec M-6500!! Lorsque je met en avance rapide impossible de remettre en lecture normale, obligé d'éteindre et rallumé; s ç'est dû au firmware 1.2.52??? |
atomium35 | Petite question, lorsque l'on change de firmware est-ce que le disque dur est reformaté? Merci de votre réponse. Amicalement. |
Scorpio49 | non le disque n'est pas reformater sinon tu vas pas en finir de transferer. |
atomium35 | Merci Scorpio, bonne nouvelle car avec mon Kiss dp558 à chaque changement de firmware il reformate le dique dur. Encore merci a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |