| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
liridium Qui vivra véra | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:08:44 ![]() ![]() |
jackoz |
la "légèreté" de l'EPG du TVIX n'a rien à voir avec DVICO. Ce sont les chaines qui choisissent de diffuser ou non leur grille de programme via l'EPG. A l'heure actuelle, rien ne les oblige à diffuser leur grille longtemps à l'avance, et elles ne donnent donc en général que le programme en cours et le programme suivant. Si tu regardes l'EPG sur ta télé, il ne doit normalement pas y avoir de différence avec celui du TVIX au niveau de la richesse. EDIT: désolé je ne retrouve plus la source de ce que j'avance Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 09-12-2008 à 13:56:05 --------------- Mon Feed Back!! |
delestai | salut.
|
marcus7484 |
+1 tout a fait exact. Seul la diffusion du programme en cours et du programme suivant sont le minimum obligatoire dans l'epg de la tnt française. Message édité par marcus7484 le 09-12-2008 à 14:10:04 |
David7578 | Donc pas de nouveaux produits envisagés pour le moment.
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 14:50:26 ![]() ![]() |
marcus7484 |
Il faut que l'ampli possède déjà une entrée HDMI 1.1 minimum, seuls les amplis relativement récents possèdent ce genre d'entrée. Il faut ensuite que ce même ampli supporte le PCM 7.1 ce qui est loin d'être toujours le cas ... ensuite le tvix fait un downmix de n'importe quel signal qu'il supporte en stéréo pour le sortir donc en PCM 2.0 via la prise HMDI. Mais il ne décode lui même aucun format HD, ni même le DTS ou le DD, et ne peut donc pas sortir en PCM 5.1 ou PCM 7.1 Après c'est pareil pour les platines blueray. Seules les platines s'acquittant des licences et embarquant en interne le décodage des nouveaux formats HD, pourront les sortir en PCM 7.1. Et toutes les platines ne font pas ça. Donc oui tu as raison en parlant d'argument commercial, mais ce n'est pas "que" du commerce.Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une platine BR qui décode elle même tous les formats HD, et d'avoir un ampli HC hdmi supportant le PCM7.1. Personnellement je préfère miser sur un lecteur blueray qui se contentera de sortir en bitstream, et y adjoindre un ampli décodant les derniers formats HD. C'est plus pratique et un meilleur investissement sur l'avenir si tu as d'autres sources HD. En plus les amplis supportant les derniers formats ne coutent pas spécialement plus chers que les autres. Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 10-12-2008 à 11:19:30 |
marcus7484 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
marcus7484 | +1 |
Hardoss Always Hard |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Salut les gars…
Message édité par hawak's le 11-12-2008 à 13:54:15 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
marcus7484 |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
haef67 |
|
arrakys wouf. | ah quand même ! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Comment se comporte cet appareil lorsqu'on lui met un disque partitionné ?? (Quelle partition utilise t il, quelle partition partage t il via NFS et Samba ?) |
Jok R | Je suis avec le dernier firmware à ce jour, le 1.3.74 et je dois dire que me concernant c'est de mieux en mieux. |
micheldelyon |
Salut , |
marcus7484 | excellente nouvelle cette release ! en espérant quelle résolve plus de problèmes qu'elle n'en rajoute...
|
marcus7484 |
|
micheldelyon |
Merci |
micheldelyon | ok merci à toi , c'était juste pour info .
|
arrakys wouf. | MAJ faite, cela a résolu quelques bugs sur la gestion des MKV pour ce qui me concerne (par rapport à la .65). Pour mon utilisation (monoposte, hdd externe sur usb, 720p, audio numérique) c'est du tout bon. Toujours aussi lent à booter et la navigation sur la tnt moisie ceci dit. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
doudouxme | je vois qu'en chargeant la 1.1.44 on peut résoudre des problemes.
|
doudouxme | comment faire un reset usine? |
pork-epik |
Message édité par pork-epik le 13-12-2008 à 15:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |