| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
haef67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 12:26:24 ![]() ![]() |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
marcus7484 |
je parle en connaissance de cause étant donné que j'utilise les deux, et franchement le PCHC je l'allume quasiment plus depuis que j'utilise le Tvix. Message édité par marcus7484 le 23-11-2008 à 19:44:50 |
tolunq | merci déjà pour vos reponses ...
|
haef67 |
|
marcus7484 |
La prise en charge des formats évolue également sur le TVIX au fur et à mesure des maj de firmware. Mais contrairement au PC, le tvix utilise une puce dédiée au décodage des formats haute définition etc ... Il se peut que ton lecteur de salon embarque une puce un peu ancienne, et tu lui envoie peut être des divx mal encodés ou un peu exotiques. Le tvix se débrouille bien sur ce point. très peu de films ne passent pas. pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes de saccades. Ton PC c'est normal qu'il n'est pas de difficultés à lire du divx ... Si tu te met à la HD tu va voir que tu va croiser nettement plus de problèmes sur ces formats pour arriver à quelque chose de potable et de stable surtout (ça dépendra beaucoup d le boitier dont tu parle je l'ai et il me va très bien pour une utilisation PCHC. Il est par contre trop sobre extérieurement, et fragile au niveau de la façade. Mais ça reste un des meilleurs boitiers pour ce genre d'install car fourni avec alim, silencieux et surtout pas cher. J'ai mesuré environ 80W de conso totale en idle ce qui est vraiment pas mal. (avec la carte mère gigabyte que tu as cité plus haut). Bon j'arrête la parceque je m'écarte du sujet Message édité par marcus7484 le 24-11-2008 à 00:31:41 |
haef67 |
Message édité par haef67 le 24-11-2008 à 12:19:50 |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:18:50 ![]() ![]() |
marcus7484 |
|
lechateric | Est ce quelqu'un arrive à lire sur le dvico des videos venant d'un camescope ???
|
marcus7484 |
|
gehef |
|
marcus7484 | oui encore une fois, c'était pour l'occasion de la sortie de la TNT HD en france |
lechateric | merci, je suis egalement à la recherche de cette info. Pour l'instant je n'ais pas reussi à lire ces fichiers. |
marcus7484 |
|
haef67 |
|
delestai | salut.
|
dany102 | salut
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
mulanee | Concernant les 10% restants , quels sont ils?
|
eric_brazier | pour marcus :
|
marcus7484 |
|
marcus7484 |
|
marcus7484 |
|
marcus7484 |
|
M@nu68 | Voila j'ai reçu mon Dvico 6500A. Pour le moment j'utilise un disque externe. Le rendu est bon au niveau de l'image, mais je pense que je peu encore arranger ça. --------------- Mon Feedback |
jm67115 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |