Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1476551
haef67
Posté le 23-11-2008 à 12:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tolunq a écrit :

je me posais une petite question ...

pourquoi prendre un boitier du genre dvico quand on peut e monter soi même son pc home cinema ... du genre :

- boitier antec nsk 2480 ou autre ...
- c mere mini atx comme la gigabyte ma78gm
- 1 ddur sata + 1 lecteur dvd
- 1 proc amd athlon 64 x2
et ajouter une carte pci tuner tnt ?

de plus, cette solution serait facilement mise a jour au niveau materiel et coûte environ le même prix qu'un boitier multimedia ...

Bien sur que tu peux faire cela et si tu ne prend pas linux il te faut payer un windows media center et coté consommation et encombrement c'est pas pareil, il faut aussi rajouter la télécommande...

Patrick

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 12:26:24  profilanswer

n°1476559
gehef
Posté le 23-11-2008 à 12:40:32  profilanswer

Le même prix c'est vite dit !!!

Essaies donc de monter une telle configuration pour 300€ (avec tuner TNT HD, Télécommande, toutes les sorties vidéo/son, les cordons vidéo et son, etc...).

Bon courage !

Sans parler de l'encombrement ni de la consommation.

Message édité par gehef le 23-11-2008 à 12:47:52
n°1476700
jackoz
Posté le 23-11-2008 à 18:19:20  profilanswer

tolunq a écrit :

effectivement c'est une question à se poser, et c'est vrai qu'en dehors des réponses qui t'ont été données plus haut, (consommation, encombrement, système d'exploitation...) il y a aussi la question de l'ergonomie du tout.

Je te rejoint complètement sur le côté compatibilité accrue et évolutivité du matériel. Par contre, en ce qui me concerne, je sais que ma femme n'utiliseras jamais un pc branché sur la tv pour regarder un film. En revanche, elle se sert déjà beaucoup de ce boitier dont l'utilisation est très intuitive, tu l'allumes, et tu navigues avec la télécommande dans une interface adaptée à l'utilisation depuis un canapé.

Le deuxième point, c'est qu'entre le montage, l'installation et l'optimisation d'une solution maison, il y a quand même pas mal de temps à passer, même si une fois tout réglé au poil, les possibilités offertes par une telle solution sont bien plus grandes.

---------------
Mon Feed Back!!
n°1476755
marcus7484
Posté le 23-11-2008 à 19:44:35  profilanswer

tolunq a écrit :

pourquoi prendre un boitier du genre dvico quand on peut e monter soi même son pc home cinema ... du genre :

- boitier antec nsk 2480 ou autre ...
- c mere mini atx comme la gigabyte ma78gm
- 1 ddur sata + 1 lecteur dvd
- 1 proc amd athlon 64 x2
et ajouter une carte pci tuner tnt ?

de plus, cette solution serait facilement mise a jour au niveau materiel et coûte environ le même prix qu'un boitier multimedia ...

Parce que avec un PC t'es toujours emmerdé. Y'a toujours un codec qui va pas, un problème de vidéo ou encore de son, quand c'est pas windaube qui fait de la m... Adieu également la convivialité des réglages et de l'interface, ou encore la télécommande efficace ....

je parle en connaissance de cause étant donné que j'utilise les deux, et franchement le PCHC je l'allume quasiment plus depuis que j'utilise le Tvix.
Puis faut pas oublier la différence de prix, le tvix fait 300 actuellement, le PC avec la config que ta cité faudra y mettre plus de 400€ pour le monter.

Message édité par marcus7484 le 23-11-2008 à 19:44:50
n°1476791
tolunq
Posté le 23-11-2008 à 20:32:29  profilanswer

merci déjà pour vos reponses ...

je suis pas convaincu, que ce soit pour l'une ou l'autre solution ... c'est pour cela que j'essaye d'approfondir la question.

pour le pb des codecs, ce doit être pareil sur le dvico ... non ? si ça;passe pas ça passe pas.
sur mon lecteur de salon, j'ai plein de divx dont le son est décalé ou sans son ou le film bloque ou saccade ... et sur mon pc, c'est nickel. alors sur le dvico ou autre boitier ce doit être la même chose en cas de pb ...

et pour un pc home cinema, il y a l'evolutivité. on peut changer la carte graphique, le proc ... rajouter des codecs ...
et puis ce boitier home cinema, il fait pas trop pc et a l'air pas mal du tout pour un "pc de salon" : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065752.html

mais je balance entre une des 2 solutions....  

n°1476837
haef67
Posté le 23-11-2008 à 21:53:15  profilanswer

tolunq a écrit :

je suis pas convaincu, que ce soit pour l'une ou l'autre solution ... c'est pour cela que j'essaye d'approfondir la question.

pour le pb des codecs, ce doit être pareil sur le dvico ... non ? si ça;passe pas ça passe pas.
sur mon lecteur de salon, j'ai plein de divx dont le son est décalé ou sans son ou le film bloque ou saccade ... et sur mon pc, c'est nickel. alors sur le dvico ou autre boitier ce doit être la même chose en cas de pb ...

et pour un pc home cinema, il y a l'evolutivité. on peut changer la carte graphique, le proc ... rajouter des codecs ...
et puis ce boitier home cinema, il fait pas trop pc et a l'air pas mal du tout pour un "pc de salon" : http://www.ldlc.com/fiche/PB00065752.html

Rien qu'avec ce boitier t'en a déjà pour le 1/3 du prix du tvix !!! et largement plus encombrant...

Patrick

n°1476898
marcus7484
Posté le 24-11-2008 à 00:27:37  profilanswer

tolunq a écrit :

La prise en charge des formats évolue également sur le TVIX au fur et à mesure des maj de firmware. Mais contrairement au PC, le tvix utilise une puce dédiée au décodage des formats haute définition etc ... Il se peut que ton lecteur de salon embarque une puce un peu ancienne, et tu lui envoie peut être des divx mal encodés ou un peu exotiques. Le tvix se débrouille bien sur ce point. très peu de films ne passent pas. pour l'instant je ne rencontre pas de problèmes de saccades.

Ton PC c'est normal qu'il n'est pas de difficultés à lire du divx ... Si tu te met à la HD tu va voir que tu va croiser nettement plus de problèmes sur ces formats pour arriver à quelque chose de potable et de stable surtout (ça dépendra beaucoup d
e la machine également). Personnellement, j'ai tout le temps des problèmes avec mes mkv en HD etc, saccades, décalages, et je suis tout le temps en train de jouer sur les codecs et réglages divers d'un film à l'autre. Ça devient vite désagréable de devoir préparer son film 1h avant de le regarder pour être sur qu'il passera sans problèmes  :sweat:  
L'avantage par contre c'est que effectivement on fini toujours par y arriver avec le PC, question de temps ...
Quand à l'évolutivité d'un PCHC, je vois pas vraiment l'intérêt. Tu dimensionne ta machine au moment de l'achat pour qu'elle soit capable d'encaisser ce que tu va lui demander de passer. Changer la carte grahique par la suite ou encore le proc t'avancera à rien si ne souhaite pas jouer avec.

le boitier dont tu parle je l'ai et il me va très bien pour une utilisation PCHC. Il est par contre trop sobre extérieurement, et fragile au niveau de la façade. Mais ça reste un des meilleurs boitiers pour ce genre d'install car fourni avec alim, silencieux et surtout pas cher. J'ai mesuré environ 80W de conso totale en idle ce qui est vraiment pas mal. (avec la carte mère gigabyte que tu as cité plus haut).

Bon j'arrête la parceque je m'écarte du sujet  :pt1cable:

Message édité par marcus7484 le 24-11-2008 à 00:31:41
n°1476944
tolunq
Posté le 24-11-2008 à 10:04:15  profilanswer

non non ... tu ne t'éloigne spas du sujet :) ... pas du tout ... car toute remarque concernant une des 2 possibilités pour laquelle j'hésite est toujours un + vis a vis de ma décision finale :)

bon ... ben ... je crois que tu vas finir par me convaincre là :)  
le seul pb est que le dvico + tuner est en rupture de stock un peut de partout en ce moment :(

par contre je ne lis jamais des mkv donc jamais de pb avec eux  :pt1cable:  
d'ailleurs je ne connais pas tellement l'interet et le pourquoi du mkv :(

si tu as d'autres remarques à faire, n'hésite pas du tout car j'ai beaucoup apprécié ! sérieux !

merci encore

n°1476979
messimessi​e
Posté le 24-11-2008 à 11:24:39  profilanswer

Bonjour, je viens d'acheter un DVico - TVIX HD M-7000A,avec un HDD de 750go.Lors de la mise en route la premiere foi, l'interface s'affiche, mais le HDD ne monte pas,ne fonctionne pas, j'ai vérifie le hdd seule, il marche.
Avez vous rencontrez le probleme,sur cette serie 7000a? Avez vous une solution? Ou bien tout simplement SAV?

Merci.

n°1477005
haef67
Posté le 24-11-2008 à 12:18:50  profilanswer

messimessie a écrit :

Bonjour, je viens d'acheter un DVico - TVIX HD M-7000A,avec un HDD de 750go.Lors de la mise en route la premiere foi, l'interface s'affiche, mais le HDD ne monte pas,ne fonctionne pas, j'ai vérifie le hdd seule, il marche.
Avez vous rencontrez le probleme,sur cette serie 7000a? Avez vous une solution? Ou bien tout simplement SAV?

Merci.

As tu bien 'initialisé' et "formaté" ton HDD avec un PC relié en USB ??
Si oui quand tu connecte le PC à l'USB vois tu le contenu du disque ?
Patrick

Message édité par haef67 le 24-11-2008 à 12:19:50
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 12:18:50  profilanswer

n°1477071
marcus7484
Posté le 24-11-2008 à 15:12:36  profilanswer

tolunq a écrit :

non non ... tu ne t'éloigne spas du sujet :) ... pas du tout ... car toute remarque concernant une des 2 possibilités pour laquelle j'hésite est toujours un + vis a vis de ma décision finale :)

bon ... ben ... je crois que tu vas finir par me convaincre là :)  
le seul pb est que le dvico + tuner est en rupture de stock un peut de partout en ce moment :(

par contre je ne lis jamais des mkv donc jamais de pb avec eux  :pt1cable:  
d'ailleurs je ne connais pas tellement l'interet et le pourquoi du mkv :(

si tu as d'autres remarques à faire, n'hésite pas du tout car j'ai beaucoup apprécié ! sérieux !

merci encore

Je ne m'écarte pas de ton sujet, mais je m'écarte de celui du topic ;)

Attention je cherche pas à faire l'apologie du TVIX qui à de nombreux petits défauts également, la plupart sont logiciels, apparemment dvico ne sais pas faire autre chose que des firmwares BETA  :heink:  

pour le mkv, si tu commence à lire du rip HD, tu aura régulièrement ce conteneur.

n°1477133
lechateric
Posté le 24-11-2008 à 17:22:11  profilanswer

Est ce quelqu'un arrive à lire sur le dvico des videos venant d'un camescope ???
Moi je n'y arrive pas, acquisition pinnacle studio en avi
merci de votre aide

n°1477193
marcus7484
Posté le 24-11-2008 à 19:21:53  profilanswer

lechateric a écrit :

Est ce quelqu'un arrive à lire sur le dvico des videos venant d'un camescope ???
Moi je n'y arrive pas, acquisition pinnacle studio en avi
merci de votre aide

Sujet évoqué quelques pages en arrière. Merci de faire l'effort de lire un peu ou d'utiliser la recherche.
Maintenant pour ton caméscope précisément c'est difficile de répondre... faudrait plus d'informations

n°1477262
lechateric
Posté le 24-11-2008 à 21:13:20  profilanswer

C'est sur c'est moi qui l'ais evoqué, et j'ai pas eu de reponse 3 fois.   :bounce: Et avant je me suis tapé les 20 pages  :pt1cable:  
Je ne pense pas que cela viens du camescope, mais du codecs pour lire les acquisition fait avec Pinnacle. :sol:  
Sinon mon camescope est un sony pcs9 et c'es la version 10 de pinnacle.
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre comme infos.

n°1477266
marcus7484
Posté le 24-11-2008 à 21:26:33  profilanswer

Non ce n'était pas de toi que je parlais, mais peu importe ...
On en sais pas assez sur ton format vidéo. Le mieux c'est que tu poste un petit extrait de vidéo. Je jetterai un œil si tu veux

n°1477267
gehef
Posté le 24-11-2008 à 21:30:06  profilanswer

tolunq a écrit :

Oui, les sites que je connaissais l'ont tous retiré de leur catalogue : Pixmania, materiel.net, Amazon, LDLC.
La bonne occasion à 300€ semble passée (il s'agissait d'un stock limité à priori).

n°1477272
marcus7484
Posté le 24-11-2008 à 21:37:00  profilanswer

oui encore une fois, c'était pour l'occasion de la sortie de la TNT HD en france ;)

n°1477739
eric_brazi​er
Posté le 25-11-2008 à 21:41:14  profilanswer

bonjour,

je viens de m'infuser tout le topic et pas de reponse à ma question :.

peut on lire les videos issues d'un camescope DV normal (pas un HD) ? Le codec utilisé est en general le DV25  

Quelqu'un a t il fait le test ?

Merci
Eric

n°1477778
lechateric
Posté le 25-11-2008 à 23:11:43  profilanswer

merci, je suis egalement à la recherche de cette info. Pour l'instant je n'ais pas reussi à lire ces fichiers. :fou:  
On ce tiens au courant si un des deux trouve  :bounce:  :bounce:

n°1477835
eric_brazi​er
Posté le 26-11-2008 à 09:21:56  profilanswer

Sur le site divxcompare il etait possible de choisir le codec dv25, mais ils ont changé et c'est maintenant impossible.
Il y a tout de meme les disques durs O2MEDIA et WEDIGITAL qui ont une prise DV et permettent l'enregistrement directement depuis le camescope.
...mais pas de vraie HD pour ces disques.

Ca me parrait surprenant que cela semble intéresser si peut de personne de pouvoir regarder ses vidéos dv.

n°1478015
calanoor
Posté le 26-11-2008 à 18:03:06  profilanswer

question : j'ai un DVICO 6500 1 terra j'en suis super content. Je lis sans problème les iso de mes DVD directement en revanche pas encore les iso de mes bluray. Quelqu'un a t il une idée si cela sera un jour possible ou si c'est technologiquement impossible.

Merci :bounce:

n°1478027
marcus7484
Posté le 26-11-2008 à 18:22:26  profilanswer

calanoor a écrit :

question : j'ai un DVICO 6500 1 terra j'en suis super content. Je lis sans problème les iso de mes DVD directement en revanche pas encore les iso de mes bluray. Quelqu'un a t il une idée si cela sera un jour possible ou si c'est technologiquement impossible.

Merci :bounce:

C'est prévu et tout à fait possible, mais pas encore fait pas dvico ...

n°1478325
mulanee
Posté le 27-11-2008 à 12:53:17  profilanswer

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la jungle de ce type de matériel.

Je cherche un boîtier permettant :

• De lire mes fichiers présents sur mon réseau (réseau samba avec serveur linux) via RJ45 et WIIFI , en streaming.
  • Accès via FTP ou samba au disque dur de mes PC clients (Vista/Linux/Win2000/XP)
  • De faire magnétoscope DEPUIS UNE SOURCE EXTERNE (transfert K7 VHS , enregistrement depuis la box canalsat ) , avec programmation heure et jour.

Je n'ai toujours pas saisi si la fonction d'enregistrement ne se fait que grâce à la carte TNT , dont je n'ai pas spécialement besoin.

• Connectique audio IN et OUT en 2 voies , vidéo IN et OUT
  • S'il les cartes SD c'est un plus

Le 6500 parait correspondre , hormis le problème de l'enregistrement  

Merci

n°1478408
haef67
Posté le 27-11-2008 à 16:17:52  profilanswer

mulanee a écrit :

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la jungle de ce type de matériel.

Je cherche un boîtier permettant :

• De lire mes fichiers présents sur mon réseau (réseau samba avec serveur linux) via RJ45 et WIIFI , en streaming.
  • Accès via FTP ou samba au disque dur de mes PC clients (Vista/Linux/Win2000/XP)
  • De faire magnétoscope DEPUIS UNE SOURCE EXTERNE (transfert K7 VHS , enregistrement depuis la box canalsat ) , avec programmation heure et jour.

Je n'ai toujours pas saisi si la fonction d'enregistrement ne se fait que grâce à la carte TNT , dont je n'ai pas spécialement besoin.

• Connectique audio IN et OUT en 2 voies , vidéo IN et OUT
  • S'il les cartes SD c'est un plus

Le 6500 parait correspondre , hormis le problème de l'enregistrement  

Merci

L'enregistrement ne peut se faire que via le Tuner
Pas de carte SD non plus en natif... j'ai pas essayé au travers de l'USB pour voir si on savait lire une carte (avec un lecteur multi cartes USB)!

Patrick

n°1478426
delestai
Posté le 27-11-2008 à 17:34:00  profilanswer

salut.

j'ai pas vu l'info passer alors au cas où... lien vers le dernier firmware 1.3.65:

http://rapidshare.com/files/167757 [...] elease.zip

bons essais à tous...

n°1478427
delestai
Posté le 27-11-2008 à 17:36:26  profilanswer

La cerise sur le gâteau... la liste des problèmes connus.. ca me fait de plus en plus peur ....

Changes from 1.3.59

1. The crash issue found during playback of MKV files with embedded subtitle has been fixed.

2. Different audio streams can be selected while playing AVI or MKV files.

3. The system crash issue during volume change after audio track change has been fixed.

4. Audio and subtitle key works only during Play or Pause.

5. The Issue with hard disc formatting using TVIX is fixed.

6. Users can connect to SAMBA servers with different ID and password. Earlier ID could be only “tvixhd1”.

7. Fixed audio does not output when play a PCM track on DVD with some display.

* Setup structure has been changed, so please check if the setup is preserved or not after upgrade.

Known issues

Video Issues:

1. When Auto Switch is set for NTSC/24Hz, 24Hz files may not output through HDMI with some display devices.

2. For some MKV files, TVIX crashes when it is played from bookmark.

3. For MKV files having FLAC and OGG audio stream, the audio is muted.

4. For some MKV files, the subtitles displayed are not in sync

5. For some TS files, resuming normal playback after fast forward playback, leads to muting of the audio.

6. For some TP files, the audio stutters and sometimes crash is also observed.

7. For TS, TP, M2TS and MTS files, fast backward playback is not supported.

8. Play an M2TS file with DTS HD master audio.

When DTS audio setting is digital, HDMI audio is ON and HD audio passthrough is set to ON, then audio is not heard on the SPDIF output.

For the same setting, if HDMI audio is set to OFF, then audio is HEARD on the SPDIF output.

Audio Issues:

1. If you play files with HD audio tracks like Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus, DTS-HD MA or LPCM, you’d better turn on HD Audio pass through on the setup even though you don’t have a receiver that supports decoding of these formats. Otherwise, you will hear strange noise with some repetitive popping noise. Currently, TVIX doesn’t support core decoding, if you don’t have a HD audio decoder receiver, you need to select other than above HD audio track.

2. Some of the AAC files are not being played back.

3. MP4A files are not being played back

4. For some APE and OGG files, the audio is muted

5. For MP3 files with low sampling frequency, the TVIX crashes on playback from a specified time.(GOTO playback)

6. For MP3 files with low sampling frequency, the TVIX crashes on fast forward playback

ETC Issues:

1. USB icon continues to display even after disconnecting DVD-ROM USB drive from TVIX. Then clicking on the USB icon leads to crash of TVIX.

n°1479330
valie789
Posté le 30-11-2008 à 10:35:16  profilanswer

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un tvix 6500, je ne suis pas très douée en technologie, mais j'ai sur mon Pc les saisons complètes des sopranos en dvix  , elles sont en même format et pourtant quand je les transfére sur mon dvico , la plupart n'apparaissent pas sur mon télévisieur.
De plus le menu est illisible tellement plus petit que celui du 4000...

n°1479788
nr4456
Posté le 01-12-2008 à 17:41:28  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un moyen de mettre sur ma TV HD via le TVIX une vidéo de fond d'écran dans le style de dreamscene pour vista (cascade, plage ensoleillée, feux de cheminée : qqch de reposant pour les longues soirées d'hiver quoi...). Je ne trouve sur le net que des fichiers .dream. Est-il possible de les convertir en fichier vidéo (mpeg ou autre) ou quelqu'un sait-il où trouver des petites vidéo HD de ce genre.
Merci d'avance.

n°1479878
fabshaka
Posté le 01-12-2008 à 20:57:56  profilanswer

Bonjour,
j'ai mon dvico 7000 relié en réseau sur un PC vista.
Les répertoires partagés n'apparaissent pas toujours complets,
alors qu'à d'autre moment tous les fichiers sont présents.
quelqu'un aurait-il une idée ?

n°1480032
dany102
Posté le 02-12-2008 à 11:18:08  profilanswer

salut

je suis attirer depuis quelques jours par le 6500, mais quand je voit tout ces bug j ai un peu peur  :( , j' hésite , globalement, vous en etez satisfait ou pas ?

---------------
http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien
n°1480036
marcus7484
Posté le 02-12-2008 à 11:22:56  profilanswer

globalement j'en suis satisfait, et je suis difficile.
L'appareil parfait n'existe pas malheureusement, et 90% de problèmes rencontrés sont logiciels, il y a donc toujours un espoir de mise à jour future

n°1480055
mulanee
Posté le 02-12-2008 à 11:58:07  profilanswer

Concernant les 10% restants , quels sont ils?
Je me tâte pour acheter un R3300 avec garantie de 1 ou de 2 ans

n°1480066
eric_brazi​er
Posté le 02-12-2008 à 12:18:34  profilanswer

pour marcus :

bonjour,

avez vous essayé de lire une vidéo issue d'un camescope numerique DV (pas HD).
impossible de savoir si quelqu'un a essayé.

d'avance merci
eric.

n°1480129
marcus7484
Posté le 02-12-2008 à 14:17:30  profilanswer

mulanee a écrit :

Concernant les 10% restants , quels sont ils?
Je me tâte pour acheter un R3300 avec garantie de 1 ou de 2 ans

problèmes de chauffe
de perte de l'heure  
de médiocre sensibilité du tuner
de blocage USB,  

tous ces problèmes ont été a priori réglés depuis la V2, seule commercialisée à ce jour.
J'en ai rencontré aucun pour ma part,mis a part le souffle du ventilateur assez désagréable parfois, quand on est vraiment au calme.(mais possibilité de régler manuellement)

n°1480130
marcus7484
Posté le 02-12-2008 à 14:18:59  profilanswer

eric_brazier a écrit :

pour marcus :

bonjour,

avez vous essayé de lire une vidéo issue d'un camescope numerique DV (pas HD).
impossible de savoir si quelqu'un a essayé.

d'avance merci
eric.

Non, sinon j'aurai déjà répondu plutôt à la question.
en tout cas il n'y a a pas de prise d'entrée dv direct sur l'appareil.
Peut être que le format est supporté par contre, j'ai pas la réponse.

n°1480489
yvelan72
Posté le 02-12-2008 à 23:13:00  profilanswer

Bonjour

J'ai un 6500 avec tuner TV.
Un scan aujourd'hui m'a permis de trouver les chaînes HD (TF1 / A2 / M6 / Arte). Le problème, c'est qu'elles sont en dernière position sur la liste des chaînes. Bon, c'est pas hyper gênant, mais un peu quand même, ces chaînes en non HD étant toujours présentes à leur place respectives (1er, 2d etc ..). Quelqu'un sait-il comment faire pour mettre les chaînes HD à la place des non HD (modifier l'ordre de la liste) ?

Y

n°1480500
nr4456
Posté le 02-12-2008 à 23:43:23  profilanswer

Bonjour,
Ça y est, après 1 mois de commande, j'ai enfin été cherché ce soir mon TVIX + tuner chez Matos.net. Fallait pas désespérer.
Maintenant, le pack a pris 70 euros de plus : ils ne s'en font pas !
Après une soirée d'instal et de tests, tout marche nickel, et zéro bug. Je n'est même pas eu à changer le firmware car il était en 1.2.50.

n°1480574
marcus7484
Posté le 03-12-2008 à 10:08:04  profilanswer

yvelan72 a écrit :

Bonjour

J'ai un 6500 avec tuner TV.
Un scan aujourd'hui m'a permis de trouver les chaînes HD (TF1 / A2 / M6 / Arte). Le problème, c'est qu'elles sont en dernière position sur la liste des chaînes. Bon, c'est pas hyper gênant, mais un peu quand même, ces chaînes en non HD étant toujours présentes à leur place respectives (1er, 2d etc ..). Quelqu'un sait-il comment faire pour mettre les chaînes HD à la place des non HD (modifier l'ordre de la liste) ?

Y

Pas possible de changer pour le moment

n°1480577
marcus7484
Posté le 03-12-2008 à 10:09:00  profilanswer

nr4456 a écrit :

Bonjour,
Ça y est, après 1 mois de commande, j'ai enfin été cherché ce soir mon TVIX + tuner chez Matos.net. Fallait pas désespérer.
Maintenant, le pack a pris 70 euros de plus : ils ne s'en font pas !
Après une soirée d'instal et de tests, tout marche nickel, et zéro bug. Je n'est même pas eu à changer le firmware car il était en 1.2.50.

encore une fois c'était une offre spéciale et limitée dans le temps, normal que le prix soit remonté ...
Quand aux bugs ca viendra :D même si je te le souhaite pas  :hello:

n°1480618
M@nu68
Posté le 03-12-2008 à 11:06:46  profilanswer

Voila j'ai reçu mon Dvico 6500A. Pour le moment j'utilise un disque externe. Le rendu est bon au niveau de l'image, mais je pense que je peu encore arranger ça.

---------------
Mon Feedback
n°1480909
jm67115
Posté le 03-12-2008 à 21:09:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)