Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

n°1469958
michyahel7​7
Posté le 09-11-2008 à 14:47:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour,

Cette offre a l'aire très intéressante, mais qu'elle type de disque dur en SATA il faut mettre en plus ?

Il se met ensuite dans le boitier ou a coté ?

http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] T431_.html

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 14:47:12  profilanswer

n°1469985
djiss641
Posté le 09-11-2008 à 15:55:15  profilanswer

Comme dans tous les Tvix de ce type, un disque dur de type Serial ATA 3.5"  vient se loger dans le boitier pour toutes les sauvegardes. Il est également possible de véhiculer des fichiers via le port usb2 grâce à un disque dur externe ou une clè USB.
Enfin c'est ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je le teste demain...

n°1470098
burt881
Posté le 09-11-2008 à 19:45:35  profilanswer

bonsoir

quand je fais accelerer et que je reviens en mode lecture sur une video parfois l'image se fige et je suis obligés de rebouter l'appareil.
avez vous deja eu ce probleme ?

n°1470102
marcus7484
Posté le 09-11-2008 à 19:50:59  profilanswer

oui. encore une fois l'instabilité du firmware reste le plus gros défaut de l'appareil je trouve :/

n°1470112
michyahel7​7
Posté le 09-11-2008 à 20:03:34  profilanswer

Merci de la réponse, avez vous des conseils sur des marques qui fonctionne bien en 500 ou 750 gb ??
avec 16 ou 32 en memoire ??

Merci

n°1470117
marcus7484
Posté le 09-11-2008 à 20:14:02  profilanswer

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] I-Bulk.htm

les samsung spinpoint sont imbattables en prix en ce moment, en plus ils chauffent pas. pour du stockage je trouve ça très bien ;)

n°1470119
lechateric
Posté le 09-11-2008 à 20:20:00  profilanswer

Salut à tous,
j'ai un dvico 6500 depuis peu, et je voudrais pouvoir lire des vidéo venant d'un camescope sony avec acquissition faite avec studio.
Est ce qu'il faut des codecs particulier, est ok pour le dvico ??
merci

n°1470143
michyahel7​7
Posté le 09-11-2008 à 20:53:46  profilanswer

merci de ta réponse, si vous en avez d'autres je suis preneur dans les 750 gb

n°1470162
michyahel7​7
Posté le 09-11-2008 à 21:17:43  profilanswer

Je vais surement l'acheté pour noel avec la promo a 299€ + tuner et prendre un disque dur Ext en plus de 750 gb.
Mais avec toutes les mises a jours possibles des firmwares, Est ce le TOP¨de sa génération, quel sont encore les probléme connus ?

Mon utilisation sera assez simple :
1/mettre sur mon dvico des fichiers MKV  pour regarder en qualité FULL HD sur mon LSD Sharp Full HD
2/regardez des photo de ma filles directement sur la TV
3/lire des fichier HD DVD si cela marche enfin
3/le brancher sur mon Home cinema CABASE et mon ampli en HDMI.

Merci de vos réponses

n°1470189
michyahel7​7
Posté le 09-11-2008 à 21:39:30  profilanswer

quelle diférence entre 6500 et le 6500 A ??
c'est les même ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 21:39:30  profilanswer

n°1470305
gendy92
Posté le 10-11-2008 à 09:11:09  profilanswer

aucune

n°1470355
mashu
Posté le 10-11-2008 à 11:36:43  profilanswer

Bonjour,  
je viens de lire quasiment tous les messages de ce super post, mais j'ai encore une partie floue au niveau de la config du réseau.  :sweat:  
Si je branche mon tvix 6500 en RJ45 à ma Freebox v4, est ce que je pourrai transférer mes fichiers depuis mon PC wifi sur le dvico (en passant par ma box)?

Sinon est ce qu'une clé wifi dongle suffirait?

Merci.

PS : peut-on me confirmer que le cable HDMI est bien fourni? J'ai aussi lu l'inverse...

n°1470396
babyfly
Posté le 10-11-2008 à 13:00:42  profilanswer

mashu a écrit :

PS : peut-on me confirmer que le cable HDMI est bien fourni? J'ai aussi lu l'inverse...

Oui je te le confirme, le reste j en n y arrive toujours pas... :pt1cable:  

n°1470402
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 10-11-2008 à 13:13:18  profilanswer

mashu a écrit :

Bonjour,  
je viens de lire quasiment tous les messages de ce super post, mais j'ai encore une partie floue au niveau de la config du réseau.  :sweat:  
Si je branche mon tvix 6500 en RJ45 à ma Freebox v4, est ce que je pourrai transférer mes fichiers depuis mon PC wifi sur le dvico (en passant par ma box)?

Sinon est ce qu'une clé wifi dongle suffirait?

Merci.

Elle fait routeur Wifi ta Freebox V4 ? Si oui, pas de souci pour transférer tes fichiers depuis ton
PC en wifi vers le 6500A. Tu branches ton 6500A en ethernet à ta Freebox...
Oui, je confirme aussi la présence d'un cable HDMI dans la boite.

Message édité par HC-SPIRIT le 10-11-2008 à 13:16:23

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1470412
mashu
Posté le 10-11-2008 à 13:27:51  profilanswer

Oui elle est wifi.

Merci pour les infos  :)

n°1470432
delestai
Posté le 10-11-2008 à 13:57:34  profilanswer

Salut à tous.

Avant tout : après 20 pages de lecture et avoir bien profité des conseils donnés à droite à gauche, j’ai commandé, reçu, configuré, installé et fait fonctionné mon 6500 + tuner 431 en 1h tout compris.
Donc : MERCI !!

Et comme lire 20 pages c’est chiant, en remerciement, je fait un résumé pour les acheteurs récents qui se posent pleins de questions:

- La boite :
Oui, le cable HDMI est livré à l’intérieur.
Oui, le tuner est un modèle 431 déjà monté à l’intérieur (pour l’offre pack 299euros).
Et la seule différence avec le 430 c’est la puce à l’intérieur qui à une meilleure sensibilité pour la réception TNT.

- Le disque dur
Pour ceux qui doivent l’ajouter, c’est un modèle 3,5 pouces SATA (sata 1 ou sata2, on s’en moque) qu’il vous faut, et oui les Spinpoint F1 de Samsung sont la meilleure affaire du moment pour ce type d’appareil.
Oui, il faut le formater.
Comment on fait ? Montez le dans le  PC, redémarrer, ouvrir le lien « Mon Ordinateur », faire un clic droit sur le nouveau disque et choisir l’option  « Formater » avec : formatage complet et NTFS (laissez les autres choix par défaut).  Pour ceux qui  ont un lecteur externe c’est encore plus simple…
Le formatage peut prendre un moment suivant la taille du disque.

- La mise en route :
Branchez le dvico sur votre télé. Avec une pensée émue pour ma mère… je précise : il faut sélectionner sur la télé l’entrée qui correspond à celle de votre appareil. Si vous le branchez sur Auxiliaire 1, il faut « mettre la chaîne AV1 »… (groooos soupir en souvenir d’un loooong coup de fil….)
Oui, c’est long à démarrer. 20-30 secondes environ. Faut pas rêver, c’est un mini pc qui démarre.
Les chanceux auront l’image directement.
Les autres : appuyez, LENTEMENT et en laissant quelques secondes à l’appareil à chaque fois pour adapter le signal (c’est pas instantané bordel!!!), sur la touche TV OUT en bas à gauche de la télécommande.
Vous finirez par avoir l’image au bout de 3 ou 4 pressions.

Une fois que ça c’est fait, faites la mise en route (lire les instructions à l’écran) et regarder la version du firmware en haut à droite de l’écran. Si c’est pas 1.2.52, ne perdez pas de temps en recherche de chaînes. Ca marche pour certains et pas pour d’autres, perdez pas de temps en tentant votre chance, c’est pas le loto. Eteignez le dvico et mettez le firmware à jour.

- Le Firmware
Le mien était livré en 1.44 quelquechose… Vu les commentaires trouvés, je ne l’ai même pas essayé.
Allez là :
http://www.tvix.co.kr/Eng/Support/M6500AFirmware.aspx
et téléchargez le dernier firmware, stable et déclaré, sur votre PC. 1.2.52 à ce jour.
Utilisez le câble USB fourni dans la boite pour brancher votre 6500 sur un port USB du PC. Ne cherchez pas la complexité tout de suite en tentant une mise en réseau... les bonnes choses pour la fin :)
Branchez l’alim du Dvico bien sûr… et allumez le. Attendez quelques secondes, et quel que soit votre Windows, il va trouver un nouveau périphérique.  
Ouvrez/Explorez le nouveau périphérique et copiez-y (faire un copier/coller quoi) le firmware précédemment téléchargé. A la racine du disque dur du dvico ; ne pas créer de répertoire.
Attention, si c’est un zip c’est le contenu du zip qu’il faut copier dans le dvico, pas le zip lui même (….oui, je sais... mais on est pas tous ingénieurs comme je m’en rend compte à chaque fois que ma copine touche au pc..)
Une fois que c’est copié à la racine du disque dur du dvico, éteignez le dvico, débranchez le du PC et rebrancher le sur la télé.
Vous le rallumez, et dans l’explorateur, aller sur le fichier du firmware et appuyer sur OK.
La mise à jour se lance,  vous dites oui à tout et attendez patiemment.
A la fin, vous serez à jour, mais vous n’aurez peut être plus d’image !! c’est normal !
Il faut re-appuyer sur TV OUT, la mise à jour fait sauter les réglages.

-La TNT
Ensuite dans Setup, aller sur les paramètres HDTV et sélectionnez le mode « Cable ».
Et lancer la recherche de chaînes.
Ca prend 3 plombes, allez manger :)
A la fin, il aura trouvé toutes les chaînes TNT et TNT HD sans aucun problème, classées, etc….

Le tuner est aussi bien PAL que NTSC. Si vous avez un LCD n’y pensez pas, c’est aujourd’hui quasi-totalement transparent pour vous…Seul ceux avec une télé à tube uniquement SECAM (ça court plus les rues) auront un souci. Les autres, cherchez pas votre problème est ailleurs.  

L’image est en noir et blanc ? En analogique avec un câble RCA pour le son et un SVHS pour la video, l’image est sortie en noir et blanc. Pas de souci. Virer le câble SVHS et remplacer le par un RCA simple. La couleur revient. Là, j’avoue j’ai toujours pas compris…

Pas de son ? Aller voir les options dans le setup, et faite joujou sur les options liés au signal son analogique/numérique, ça reviendra.

La qualité ? ça dépend de votre émetteur et de votre antenne. Perso : j’ai un signal à 20-21dB qui oscille autour de 70-75%, ça dépend des chaînes. Et l’image est nickel, en TNT et en TNT HD.
Il faut appuyer sur la touche Info pour voir ces mesures à l’écran.

- Le réseau :
Le 6500 n’est pas Wifi par défaut, il faut une clé Wifi USB. Google vous dira laquelle si vous cherchez 5 mn.
Pour les réglages réseau, faut pas abuser, la notice officielle de 60 pages téléchargeable en français depuis le site officiel de dvico répond à toutes !!!!!!! les questions que j’ai trouvé sur les 20 pages précédentes…. Les configs, les password, etc…
C’est là :
http://www.tvix.co.kr/eng/support/ [...] t=RD&id=36
Suffit de pas se prendre pour un pro et sauter des étapes, cliquer là où on vous dit pas à pas et ça marche au premier coup. En plus y’a des dessins.
Oui, ça marche si on le branche avec un router. Free , neuf, alice, … L’abonnement n’a pas d’importance, un routeur est un routeur.

-Les possibilités :
Non, il n’y a pas de double tuner donc on peut pas regarder autre chose que ce qu’on enregistre.
Oui, ça sera bientôt (? ) possible, Dvico prépare un double tuner qui remplacera le 430/431.
Non, il gère pas le time shifting mais c’est prévu aussi un jour, probablement avec le double tuner mais c’est pas lié.
Non, il ne gère pas le DLNA mais Dvico a engagé son honneur et sa virilité à le faire un jour… (c’est prévu quoi).

- Les défauts :
Le logiciel est instable. Il plante parfois, sans raisons. Sachez le, et achetez en connaissance de cause !
Si vous appuyez trop vite sur les touches de la télécommande sans lui laisser le temps « de finir » la commande de la précédente touche, il va sûrement planter. Lentement mais sûrement comme le dit l’adage.
L’image d’un divx lu depuis la clé usb a commencé à sauter, j’ai fait STOP, Lecture, Goto là où j’en étais (à peu prés pcq ça aussi ça ne fonctionne pas super bien) et il a fini le film sans aucun problème…
Si vous essayer de vous déplacer rapidement en avant ou en arrière dans un film, la reprise normale du film est…. incertaine disons…
Etc..  

Voili, voilou. J’ai du oublier des trucs mais ça résume pas mal des questions que j’ai lu sur les précédentes pages ; et c’est encore avec un grand merci que je salue bien bas ceux qui les ont remplies ;)
Flo

n°1470458
marcus7484
Posté le 10-11-2008 à 14:42:33  profilanswer

Très bon résumé, ca devrait aider pas mal d'utilisateurs ;)

quelques détails par contre :
- le tuner est NTSC est non PAL. c'est le Dvico qui fait la conversion du NTSC en PAL si tu choisi ce format en sortie (pas le tuner), je pense que les problèmes d'image sur les chaines SD sont dues en partie à ça. Mieux vaut laisser la TV en NTSC si elle le supporte...

- pour l'image noir et blanc avec le s-video, possible que ce soit un soucis avec la prise en charge du NTSC sur certaines TV, en PAL ça devait pas le faire

- le tuner 431 n'a pas la même puce, et consomme moins. On suppose la réception plus sensible, mais personne en à la preuve. Il faudrait comparer les deux tuners en même temps.

- Le timeshifting n'est pas prévu même dans le futur pour le 6500. Soit disant le CPU n'est pas assez puissant cf Dvico(foutaises). A mon avis ils ne le feront pas tout simplement parce qu"ils sont en train de sortir des produits dédiés au PVR, et que c'est donc pas dans leur intérêt de tout faire sur le 6500.

- Le double tuner, a mon avis n'attendez pas trop après, y'en a pour un moment entre la théorie et la pratique. en plus ils risque certainement d'être compatibles uniquement sur les nouveaux dvico PVR. (3300 &co..)

Pour le reste tout à été très bien expliqué :D

moi j'arrive pas a rentrer la clé wep sur le tvix, mais j'ai cherché 5 min à tout casser ... Je trouve pas comment choisir le réseau et où entrer la clé. je rouvrirai la notice quand j'aurai un moment ...

Message édité par marcus7484 le 10-11-2008 à 14:46:03
n°1470485
michyahel7​7
Posté le 10-11-2008 à 15:46:46  profilanswer

Bonjour juste une question de vérification, peut on envoyer un fichier MKV de 8 gb directement ? sans le couper en plusieur fois car sur les anciens disques multimédia, ce n'etait pas possible ?

Merci de vos réponse

n°1470492
marcus7484
Posté le 10-11-2008 à 16:07:25  profilanswer

oui étant donné que le tvix travaille en NTFS sans problèmes, contrairement à beaucoup de lecteurs multimédia qui supportent que le fat32 ;)

n°1470494
delestai
Posté le 10-11-2008 à 16:11:40  profilanswer

salut Marcus.

Merci pour ces compléments et précisions.

Pour le SVHS je sais pas... la télé est PAL/SECAM/NTSC/M-NTSC à sélection automatique sur les auxiliaires. Mon avis n'est pas requis. En façade, AUX3, je branche le SVHS, l'image est noire et blanc, sans arrêter la machine, je remplace le SVHS par un RCA simple, c'est en couleur... ca ne me gène pas mais j'aime pas me coucher idiot, donc si qqn à une idée... :)

Moi j'ai essayé avec un câble réseau classique mais pour le Wifi, et comme je suis en pleine activité au boulot... :) j'ai trouvé ça dans la bible:
"pressez sur "Recherche d’un réseau WIFI" afin de trouver votre point
d’accès ou le point d’accès du routeur. Après un moment de recherche, vous pourrez visualiser un menu dans une fenêtre. Sélectionnez le point d’accès auquel vous voulez vous connecter. En sélectionnant le point d’accès WEP, vous pourrez voir s’afficher la fenêtre menu « Entrée de la clé réseau »."

a+ flo

n°1470497
marcus7484
Posté le 10-11-2008 à 16:25:30  profilanswer

bon bah je crois qu'il trouve jamais mon réseau donc ... bizarre, où alors j'attends pas assez longtemps, mais comme ca marque rien c'est difficile de savoir si ça fait quelque chose ou non.

Pour la SVHS, j'ai souvent eu le même genre de problèmes sur certaines cartes vidéos il y a quelques années, problème contourné en pasant en RCA. Mais il me semble bien que c'est un problème de format. la meilleure solution reste de passer en YUV si ta une entrée péritelle RGB

n°1470512
babyfly
Posté le 10-11-2008 à 17:10:29  profilanswer

J ai trouvé ça aussi, si ca peut aider...

http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/

babyfly

n°1470519
gendy92
Posté le 10-11-2008 à 17:33:22  profilanswer

Oui ben d'après DVICO il devrait sortir dans peu de temps .... le double tuner.

Je ne voie pas pourquoi il ferait de la fausse information.

Et il sera compatible avec le 6500 et le 3330 ....

Reste plus qu'à attendre ...

Phil

n°1470540
babyfly
Posté le 10-11-2008 à 17:59:41  profilanswer

Un grand merci à haef67, il m a permis de mettre en reseau ce satané Dvico....

La solution etait si simple, mais bon...

Merci encore !

n°1470580
marcus7484
Posté le 10-11-2008 à 18:59:39  profilanswer

gendy92 a écrit :

Oui ben d'après DVICO il devrait sortir dans peu de temps .... le double tuner.

Je ne voie pas pourquoi il ferait de la fausse information.

Et il sera compatible avec le 6500 et le 3330 ....

Reste plus qu'à attendre ...

Phil

On verra, mais je souhaite que tu es raison  ;)

n°1470704
gendy92
Posté le 10-11-2008 à 22:24:32  profilanswer

Euh moi aussi je me le souhaite ... car c'est la seule raison pour laquelle je me décide de garder le 6500 ...

A côté de cela, c'est un bon appareil mais qui ne me satisfait pas entièrement ... je suis peut être trop exigeant ....

Bonne soirée

n°1470755
Pierrot200​8
Posté le 11-11-2008 à 01:25:31  profilanswer

Salut,

Question bête, le TVix formate-t'il le disque dur lui même ou bien faut-il obligatoirement passer par un PC ? J'ai pas de SATA moi ...

A+

n°1470761
marcus7484
Posté le 11-11-2008 à 01:51:51  profilanswer

PC

n°1470775
gendy92
Posté le 11-11-2008 à 07:30:35  profilanswer

PAR USB

n°1470902
Chine79
Posté le 11-11-2008 à 14:42:02  profilanswer

Bonjour,

Est il possible/prévu d'afficher les sous titres de la TNT ??  

Merci

n°1471017
babyfly
Posté le 11-11-2008 à 18:06:58  profilanswer

bonjour à tous

J ai acheter le 6500 mais je voudrais profiter du hd
j ai vu ça comme lecteur blu ray et hd dvd
http://www.cdiscount.com/informati [...] %20Blu_Ray

Est il possible de le mettre au derrrière du dvico en usb et pouvoir lire les blu ray (les originaux, pas les copies)
Sinon, est il possible de le brancher sur mon pc et rippé (anydvd hd) les blu ray pour ensuite les mettre sur le dvico (40go le blu ray, je sais). Je n ai pas de carte graphique hd

est ce que quelqu un à déjà essayer et qu en est il ?
Merci

n°1471106
Bali_Balo
Posté le 11-11-2008 à 21:00:31  profilanswer

Pierrot2008 a écrit :

Salut,

Question bête, le TVix formate-t'il le disque dur lui même ou bien faut-il obligatoirement passer par un PC ? J'ai pas de SATA moi ...

A+

Salut,  

Personnellement le 6500 s'est chargé de formater le disque dur (Samsung Spinpoint F1 de 1 To) comme un grand, sans aucun problème.  

Je précise que j'ai reçu les deux séparément. J'ai donc monté le disque dans le 6500 puis j'ai allumé ce dernier qui m'a tout simplement proposé le formatage.  :bounce:  

Donc en résumé on peut formater directement par le 6500 ou en passant par un ordi (en interne ou en externe). Dans tous les cas le format utilisé est le NTFS.  

Dernière précision pour ceux qui seraient sur Mac (comme moi)  
 il est possible de formater le disque, ou de simplement brancher le 6500 sur le Mac pour des transferts, en utilisant "NTFS for Mac OS X".

n°1471241
marcus7484
Posté le 12-11-2008 à 09:11:26  profilanswer

Je croyais que le Tvix ne formatait pas seul ... tant mieux c'est toujours bon à savoir :D

@babyfly : tu peux pas faire ta bidouille avec l'USB, par contre ripper tes blueray pour les conserver et les lire sur le DD, c'est ok.

n°1471256
babyfly
Posté le 12-11-2008 à 09:51:10  profilanswer

marcus7484 a écrit :

@babyfly : tu peux pas faire ta bidouille avec l'USB, par contre ripper tes blueray pour les conserver et les lire sur le DD, c'est ok.

Merci et le genre de lecteur que j ai vu, même si j ai pas de carte graphique HD , ca pose pas de souci pour rippé ?

n°1471278
marcus7484
Posté le 12-11-2008 à 10:29:11  profilanswer

J'ai essayé hier de brancher un lecteur DVD en USB sur le TVIX.

Résultat : Il lit sans problèmes les DVD non protégés. Une fois le DVD détecté, il suffit de sélectionner le répertoire VIDEO_TS, et le Tvix lance le fichier IFO, et se comporte ensuite comme une platine DVD classique.
Les DVD originaux ne passent pas. La puce du TVIX n'intègre pas la gestion des protections comme la macrovision, idem pour els blue-ray ou HD-DVD.

Pour éjecter le disque, il faut cliquer sur la touche fonction puis éjecter.

Donc pou répondre plus précisément à ta question, ton lecteur blueray USB devrait passer sur le TVIX (sans certitudes). Tu pourra lire els copies de DVD dedans ou des divx, mkv, etc stockés sur DVD. Tu devrait également pourvoir lire les blue-ray non protégés. Mais apparemment le tvix ne reconnait pas la structure d'un blue-ray donc tu devra lancer directement les fichiers vidéo un par un pour regarder ton film. (supposition je n'ai pas encore de lecteur BR, et je me pose un peu les même questions que toi.)

En espérant que ça puisse d'aider...

n°1471296
babyfly
Posté le 12-11-2008 à 11:10:44  profilanswer

Oui effectivement , ca m aide

merci

n°1471304
nr4456
Posté le 12-11-2008 à 11:25:52  profilanswer

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde depuis le début du mois, j’ai commandé le pack promo M6500 + T431 chez materiel.net. Lors de ma commande passée le 04/11, la date de dispo était le 10/11. Depuis le 6/11, la dispo est passée au 21/11. Aujourd’hui toujours rien : le suivi commande indique tjs ‘’en appro’’ et mon mail de demande d’infos reste sans suite. Je suis surpris de voir que materiel.net, malgré sa très bonne réputation de bon VPC, fait en fait comme les autres : annoncer des délais réduis pour attirer le poisson puis décaler sans cesse la date d’appro. Est-ce que certains d’entre vous sont dans mon cas ? Le pack semble encore dispo chez pixmania. J’ai bien envie de changer de boutique…

n°1471312
Chine79
Posté le 12-11-2008 à 11:36:08  profilanswer

Bonjour à tous ...  
C'est un topic très utile mais il me reste des questions ;)

je suis en firmware 1.2.52F

y a t il des firmwares qui corrigent cela :

* DVD en 4:3 d'origine, pas de fullscreen possible, à part la touche zoom et le faire manuellement avec les flèches
 * Pas de ss titres TNT
 * instabilité du FTP

quel est le meilleur firmware beta ?

merci de votre réponse !!

n°1471328
babyfly
Posté le 12-11-2008 à 11:48:19  profilanswer

nr4456 a écrit :

Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde depuis le début du mois, j’ai commandé le pack promo M6500 + T431 chez materiel.net. Lors de ma commande passée le 04/11, la date de dispo était le 10/11. Depuis le 6/11, la dispo est passée au 21/11. Aujourd’hui toujours rien : le suivi commande indique tjs ‘’en appro’’ et mon mail de demande d’infos reste sans suite. Je suis surpris de voir que materiel.net, malgré sa très bonne réputation de bon VPC, fait en fait comme les autres : annoncer des délais réduis pour attirer le poisson puis décaler sans cesse la date d’appro. Est-ce que certains d’entre vous sont dans mon cas ? Le pack semble encore dispo chez pixmania. J’ai bien envie de changer de boutique…

c est exactement ce que j ai fait. j ai annulé chez materiel.net et j ai acheté à pixmania

n°1471356
marcus7484
Posté le 12-11-2008 à 12:15:58  profilanswer

Il est toujours dispo chez Amazon. Pourquoi aller le commander ailleurs ...

n°1471397
cooluche
Posté le 12-11-2008 à 13:39:19  profilanswer

Chine79 a écrit :

Bonjour,

Est il possible/prévu d'afficher les sous titres de la TNT ??  

Merci

Bonne question qui a été posée ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9005_1.htm

Alors les specialistes du Tuner TNT du Tvix, avez vous une réponse ???

Personne ne regarde des émitions en VO ???

:hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dvico Tvix 6500 & 5100[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema
TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'imageDVICO ou PEEKBOX
Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000Bouton Tvix 4000
copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000[Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)