| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
klems | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par klems le 04-11-2008 à 19:49:04 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:48:35 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
babyfly |
|
gehef |
|
gehef |
|
blue99seed | bonsoir
|
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
marcus7484 | Oula que des questions ...
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:12:58 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et surtout, le Dune devrait pouvoir lire des backups de bluray, ce qui n'est pas totalement négligeable non plus. Tout en proposant des sorties analogiques multicanals, ce qui n'est pas négligeable quand on a un ampli qui ne décode pas le Dolby True HD et le DTS-HD. Mais à quel prix ! Message édité par Jesus Army le 05-11-2008 à 00:18:32 |
Jok R | Je possède un 6500 V1 et je voulais savoir si il était toujours possible d'échanger mon produit car je rencontre moi-même un problème avec le port USB. Si oui comment faire ? |
marcus7484 | Si t'es sous garantie tu peux encore contacter dvico pour l'envoyer en SAV. Par contre la procédure de rappel des V1 est terminée depuis plusieurs mois ils me semble...(à vérifier) |
djiss641 | Comment être sur que les Dvico 6500 vendu actuellement sur la toile sont des V2? Message édité par djiss641 le 05-11-2008 à 13:25:02 |
jackoz | celui que j'ai reçu hier est bien un V2 en tout cas (0805 si je me souviens bien) --------------- Mon Feed Back!! |
marcus7484 | Je viens d'avoir confirmation par la personne qui a recu mon colis que le tuner est bien un t431 sur le dvico que j'ai commandé chez ldlc. Par contre pour ma part, c'était bien une boite unique contenant les 2 appareils, et pas séparé comme matos.net apparemment. Pour la version V1 ou V2 je vous dirai cet aprem Je rajoute également que Amazon fait la même offre depuis ce matin et la en stock Message cité 1 fois Message édité par marcus7484 le 05-11-2008 à 11:23:50 |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
marcus7484 | Apparemment sur la boite unique, c'est marqué DVIX TVICO 6500 + TUNER TNTHD T431, donc a priori c'est pas un bricolage de LDLC. J'en saurai plus ares avoir vu la boite de mes yeux... |
Lillois | Ce DVIX TVICO 6500 à ce prix me tente bien. En espérant qu'il y en ait pour tout le monde... |
Lillois | Je viens d'acheter le pack à 299 € + un disque samsung 1To pour faire un cadeau de Noël. Ce sont mes petits neveux qui vont être contents... |
babyfly |
djiss641 |
haef67 |
babyfly |
Message édité par babyfly le 05-11-2008 à 17:57:14 |
marcus7484 | pour l'instant mon tuner ne capte aussi absolument rien ...
|
sneezril | |
djiss641 | est ce que quelqu'un à dejà testé un enregistrement en HD à partir d'un programme issu des chaines nouvellement émise type TF1HD, Fr2HD.....
|
haef67 |
|
marcus7484 | Dommage que seules les chaines HD soient correctes, parce que les autres rendent bien moins bien que sur mon décodeur SD à 60€ en péritel... sinon je constate aussi une légère dominance des rouges sur la TNT HD, et des problèmes de son qui accéllère et ralenti sans arrêt sur certains fichier HD qui doivent sortir des normes qu'accepte l'appareil. Pour le ventilateur, il est petit et bruillant. Heureusement il à l'air assez bien géré en auto, il fait assez peu de bruit au final car il tourne 90% du temps à 30% de sa vitesse max. Disons que quand on a le son du film, on l'entend plus c'est clair... Sinon extérieurement, le boitier est assez classe, l'éclairage pas trop agressif, ls VFD est très lisible et assez utile. Il affiche le mode, le nom du fichier, le temps, ou encore le nom de la chaine regardée etc ... le tuner T431 n'est pas des plus sensibles, mais il m'a quand même trouvé toutes les chaines au bout de 2 scans, la où d'autres ont fait bien pire. je finis avec un signal d'environ 80% et quelques décrochages sur les chaines HD, avec une antenne intérieure à la campagne à environ 100km de l'émetteur (Mt pilat). Dès que j'aurai trouvé un DD en état je testerai les enregistrements Message édité par marcus7484 le 06-11-2008 à 09:07:00 |
fb69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 06-11-2008 à 13:45:14 |
haef67 |
|
marcus7484 | le sat c'est du DVB-S et la tnt du DVB-T, le tuner n'est pas le même. Tu peut pas adapter. Mais il existe des solutions, graveurs DVD, décodeur SAT à disque dur, ADSL (si dégroupé), etc ... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | bon....tuner hd installé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dvico Tvix 6500 & 5100 | [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema |
| TVIX 4100SH, Bugs du son & de l'image | DVICO ou PEEKBOX |
| Questions diverses sur Disque dur multimedia TVIX HD 4000 | Bouton Tvix 4000 |
| copier/coller fichiers de clé USB sur TVIX 5000 | [Problem] TVIX 4100 SH fonction HDTV inaccessible |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | |