| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 17:21:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:21:18 ![]() ![]() |
lolo1234 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 20:22:11 ![]() Ok, à la base j'avais mal lu ton post, désolé...
|
lolo1234 |
|
Nico-X | Tiens c'est drôle, j'ai tenté un nouveau formatage via Media Player, et depuis je ne sais même plus éteindre mon Sansa, il affiche continuellement "écriture en cours"... "Drôle" était malheureusement ironique... Une idée, please Message cité 1 fois Message édité par Nico-X le 08-09-2006 à 23:08:06 |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
lolo1234 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 10:19:54 ![]() ![]() |
kagun1 Quand ça marche, on touche pas | OK merci Slim c'est nickel |
slim971 Just Say Slim | De rien, moi j'attends ma housse en silicone --------------- Slim - Revioo.com |
brizio79 |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall | Vous parlez pas mal de la version us, pour la version française il y a des problemes ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 23:39:39 ![]() J'en ai jamais eu perso |
slim971 Just Say Slim | Non pas de problème juste pas de Tuner FM --------------- Slim - Revioo.com |
ben-j512 | Merci Mais |
ben-j512 | Et puis pour l'étape davant quand je veu le mettre a jour il me dit No updates are available at this time c-a-d quil est deja a jour ! |
ben-j512 | Au secours!! |
Krnage93 l'ecrivain | Apparemment il est difficile de t'apporter de l'aide...
|
sansinho | S'il vous plait j'ai bloqué mon sansa e270 et ya marké key locked, system shut down. Quelqu'un peut il m'aider à régler le problème.
|
sansinho | En fait je sais passer en recovery mode mais apres quand il s'affiche : " USB cable connected, Enter usb 2.0 MSD mode" je ne sais plus quoi faire.
|
benjy86 | rah cette histoire de molette me fait douter avec le nouveau nano 8Go |
slim971 Just Say Slim |
slim971 Just Say Slim |
bolivier5 Rien a dire | Ya une grande difference de niveau sonore entre les version francaise et us ? |
bolivier5 Rien a dire | ET pour ma réponse ?
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWall |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je vais me le faire offrir pour mes 18 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |