Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

n°1128738
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:21:18  answer

Reprise du message précédent :

lolo1234 a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu mon sansa e270 que j'ai acheté aux usa. C'est vrai que l'écran est assez beau. J'ai presque rien à redire.  
Sauf pour le logiciel fourni avec. Quand je veux l'utiliser et que j'ai branché mon e270 (quel que soit le mode usb) il me dit "veuillez connecter votre lecteur". C'est assez frustrant comme erreur : //. De plus que j'ai essayé sur un autre pc, toujours pareil.  

Sinon, quand j'essaye de convertire une vidéo sans brancher le lecteur j'ai : "Echec de l'initialisation"  :sweat:  

Ce problème n'arrive qu'à moi ? Sinon, on ne peut pas utiliser un autre logiciel pour convertir les vidéos ?

Merci d'avance  :bounce:

Allumes ton lecteur, va dans Configuration/Paramètres -> Mode USB, met le en mode MSC, et réessaie stp.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:21:18  profilanswer

n°1128742
lolo1234
Posté le 08-09-2006 à 17:42:09  profilanswer

Salut, toujours pareil  :(

n°1128812
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 20:22:11  answer

Ok, à la base j'avais mal lu ton post, désolé...

Je ne sais pas quoi te conseiller... réinstalle le peut-être :/

n°1128826
-Boup-
Posté le 08-09-2006 à 20:51:38  profilanswer

Perso j'ai resolu mon probleme en remettant un vrai XP (je tournais sous un XP allégé) avec les SP etc...

Il doit y avoir un truc necessaire au fonctionnement du SMC que certaines versions spé de XP n'ont pas (avec tout ce qui este desactivé c'est possible). Bon l'inconvenient du truc c'est que je me retrouve avec un XP chargé de trucs inutiles (mon dossier Windows fait 1.98Go au lieu de 1.08Go pour l'ancien, c'est pour dire) , alors que l'ancien marchait parfaitement bien

Je trouve ca un peu cher payé comme methode pour mettre des vidéos et des photos.....

n°1128828
Nico-X
Posté le 08-09-2006 à 20:52:59  profilanswer

Bonsoir tout le monde :)

Dites-moi, je viens de faire la mise à jour de mon Sansa avec le firmware européen, et ya un truc qui me chipote méchamment: ya bien 400 chansons qui ne sont plus reconnues bien que physiquement présentes sur mon lecteur... Pas hyper pratique je trouve... Quelqu'un a-t-il une suggestion pour corriger ce stress, que je ne sois pas obligé de tout formater et retransférer? Merci à vous, au plaisir!

Edit: petit update: mon sansa a l'air d'êrte devenu globalement amnésique: il m'affiche plus son contenu, comme s'il retenait rien. J'ai décidé de formater malgré tout, et maintenant il ne m'affiche plus mes photos le guignol, bien qu'elles soient dessus... Existe-t-il un moyen de lui remettre les idées en place, genre en réinstallant le firmware ou en faisant un quelconque reset? Merci bcp!

Message édité par Nico-X le 08-09-2006 à 21:14:19
n°1128836
lolo1234
Posté le 08-09-2006 à 21:06:48  profilanswer

-Boup- a écrit :

Perso j'ai resolu mon probleme en remettant un vrai XP (je tournais sous un XP allégé) avec les SP etc...

Il doit y avoir un truc necessaire au fonctionnement du SMC que certaines versions spé de XP n'ont pas (avec tout ce qui este desactivé c'est possible). Bon l'inconvenient du truc c'est que je me retrouve avec un XP chargé de trucs inutiles (mon dossier Windows fait 1.98Go au lieu de 1.08Go pour l'ancien, c'est pour dire) , alors que l'ancien marchait parfaitement bien

Je trouve ca un peu cher payé comme methode pour mettre des vidéos et des photos.....

Salut,
En effet je tourne sous un xp "allégé"...  Je crois que je vais devoir me passer des vidéos alors, je ne suis pas prêt à changer d'xp seulement pour ça. Merci pour ta réponse.  
Personne connais un logiciel capable de convertir les vidéos en .mov avec la bonne résolution et tout ce qui va avec ?  

Merci  :jap:

n°1128855
Nico-X
Posté le 08-09-2006 à 22:20:20  profilanswer

Ok, suite de l'histoire: je suis retourné au firmware précédent, et bien que j'arrive à remettre des photos, dès que je tente d'y ajouter des chansons en mode MTP via Media Player, mon Sansa reboot et je sais plus rien faire... En outre, bien qu'ayant formaté mon lecteur, et qu'en apparence j'ai mes 4 Gigas de libres, le lecteur continue à afficher, dans l'explorateur windows, mes anciens fichiers mp3, que ne je peux d'ailleurs supprimer, que ce soit en mode MTP ou MSC... C'est pas que j'aime pas m'arracher les cheveux de temps à autre, mais j'aurais vite fait le tour ayant une calvitie, donc je préfère adopter une autre solution... Vous savez m'aider? Merci!

n°1128873
Nico-X
Posté le 08-09-2006 à 23:07:20  profilanswer

Tiens c'est drôle, j'ai tenté un nouveau formatage via Media Player, et depuis je ne sais même plus éteindre mon Sansa, il affiche continuellement "écriture en cours"... "Drôle" était malheureusement ironique... Une idée, please :(

Message cité 1 fois
Message édité par Nico-X le 08-09-2006 à 23:08:06
n°1128903
slim971
Just Say Slim
Posté le 09-09-2006 à 01:49:51  profilanswer

kagun1 a écrit :

Slim tu peux me dire ou tu as commandé tes protections écrans stp ? Je suis pas sur en ce qui concerne le choix ( si c'est comme les I-pod ou pas, ce genre de trucs ).

Comme j'ai pas envie de faire de gaffe et qu'apparement tu as trouvé, tu peux m'aidé un peu ? :P

Voici un ptit lien qui j'espere t'aideras : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=001

lolo1234 a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu mon sansa e270 que j'ai acheté aux usa. C'est vrai que l'écran est assez beau. J'ai presque rien à redire.  
Sauf pour le logiciel fourni avec. Quand je veux l'utiliser et que j'ai branché mon e270 (quel que soit le mode usb) il me dit "veuillez connecter votre lecteur". C'est assez frustrant comme erreur : //. De plus que j'ai essayé sur un autre pc, toujours pareil.  

Sinon, quand j'essaye de convertire une vidéo sans brancher le lecteur j'ai : "Echec de l'initialisation"  :sweat:  

Ce problème n'arrive qu'à moi ? Sinon, on ne peut pas utiliser un autre logiciel pour convertir les vidéos ?

Merci d'avance  :bounce:

Alors la radio, Nikel ?

---------------
Slim - Revioo.com
n°1128964
lolo1234
Posté le 09-09-2006 à 10:19:54  profilanswer

slim971 a écrit :

Alors la radio, Nikel ?

Oui, ca marche bien =).  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 10:19:54  profilanswer

n°1129066
kagun1
Quand ça marche, on touche pas
Posté le 09-09-2006 à 13:52:00  profilanswer

OK merci Slim c'est nickel ;) .

n°1129180
slim971
Just Say Slim
Posté le 09-09-2006 à 19:51:27  profilanswer

De rien, moi j'attends ma housse en silicone :/

---------------
Slim - Revioo.com
n°1129196
brizio79
Posté le 09-09-2006 à 20:43:47  profilanswer

Nico-X a écrit :

Tiens c'est drôle, j'ai tenté un nouveau formatage via Media Player, et depuis je ne sais même plus éteindre mon Sansa, il affiche continuellement "écriture en cours"... "Drôle" était malheureusement ironique... Une idée, please :(

normalement quand tu reinstalle le firmware, l'executable demande de formater ton lecteur. moi quand j'ai eu des problèmes je faisais comme ca. en meme tps j'ai une version US alors pour les versions europ je sais pas trop. moi je suis passé en 1.01.11 et j'ai plus de problèmes du genre "fichiers corrompus" ou "fichiers fantomes" ou encore "amnésie"

n°1129212
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 09-09-2006 à 21:46:28  profilanswer

Vous parlez pas mal de la version us, pour la version française il y a des problemes ?

n°1129244
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 23:39:39  answer

J'en ai jamais eu perso :jap:

n°1129282
slim971
Just Say Slim
Posté le 10-09-2006 à 03:11:44  profilanswer

Non pas de problème juste pas de Tuner FM :)

---------------
Slim - Revioo.com
n°1129296
ben-j512
Posté le 10-09-2006 à 10:16:25  profilanswer

Bonjour jai mis a jour mon Sansa e270 et quand je veux le ralumé un message sinscrit  

Load main image failed  
Switch ti recorvery mode

Je peux rien faire quand je le branche il ne se passe rien !

n°1129300
Nico-X
Posté le 10-09-2006 à 10:39:08  profilanswer

Moi je suis parvenu à m'en sortir comme ceci:
- J'ai enlevé la batterie pour que mon Sansa veuille bien enfin s'éteindre ; cela dit, si tu gardes appuyé pendant longtemps sur le bouton "power", le sansa est censé s'éteindre comme un ordi ;
- Au redémarrage, j'ai eu ce même message d'erreur "Load main image failed. Switch to recorvery mode".
- Pour ce faire, tu dois vérrouiller ton sansa, et le redémarrer en gardant appuyé sur le bouton d'enregistrement; tu passes ainsi en Recovery Mode (et tu peux arrêter d'appuyer sur le bouton "rec" ) ;
- De là, tu branches ton Sansa à ton ordi, et t'attends qu'il soit réinstallé.  
- Tu remets ensuite à jour ton firmware, en mode MSC donc, et une fois que ça c'est fait, tu le formates avec Windows en FAT32, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider Ben-j512 :)

Message édité par Nico-X le 10-09-2006 à 10:40:28
n°1129319
ben-j512
Posté le 10-09-2006 à 11:25:23  profilanswer

Merci Mais  
Quand je veux formater seul FAT est present ds les option de format et non FAT32

Comment faire?

n°1129321
ben-j512
Posté le 10-09-2006 à 11:28:28  profilanswer

Et puis pour l'étape davant quand je veu le mettre a jour il me dit No updates are available at this time c-a-d quil est deja a jour !  

Mais je peu rien faire

n°1129436
ben-j512
Posté le 10-09-2006 à 16:59:50  profilanswer

Au secours!!

n°1130606
Krnage93
l'ecrivain
Posté le 13-09-2006 à 12:16:27  profilanswer

Apparemment il est difficile de t'apporter de l'aide...

UP de soutien ;)

n°1131690
sansinho
Posté le 15-09-2006 à 17:03:25  profilanswer

S'il vous plait j'ai bloqué mon sansa e270 et ya marké key locked, system shut down. Quelqu'un peut il m'aider à régler le problème.
MErci D'avance

n°1131701
sansinho
Posté le 15-09-2006 à 17:27:42  profilanswer

En fait je sais passer en recovery mode mais apres quand il s'affiche : " USB cable connected, Enter usb 2.0 MSD mode" je ne sais plus quoi faire.
Merci a tous

n°1132118
slim971
Just Say Slim
Posté le 16-09-2006 à 18:53:03  profilanswer

Pour ma part je viens de recevoir mon e270 que je trouve magnifique !!
Seul petit point noir que je trouve c'est la roulette qui est bof bof mais on s'y habitue vite.
Je pourrais en dire plus après plusieurs heures d'uiilisation.

Voila ;)

PS : la radio fonctionne parfaitement :p

---------------
Slim - Revioo.com
n°1132200
benjy86
Posté le 16-09-2006 à 23:15:27  profilanswer

rah cette histoire de molette me fait douter avec le nouveau nano 8Go

n°1132577
slim971
Just Say Slim
Posté le 17-09-2006 à 19:28:41  profilanswer

Lol j'avoue que la première fois que j'ai allumé le mien aussi j'ai eu peur, mais j'ai tout de suite dévérouillé avec le bouton hold :p

---------------
Slim - Revioo.com
n°1132579
slim971
Just Say Slim
Posté le 17-09-2006 à 19:31:24  profilanswer

Je vois pas à quoi sa sert ?

---------------
Slim - Revioo.com
n°1133760
bolivier5
Rien a dire
Posté le 20-09-2006 à 14:50:36  profilanswer

Ya une grande difference de niveau sonore entre les version francaise et us ?

n°1133857
kingmandra​x
Posté le 20-09-2006 à 18:16:13  profilanswer

Boujour à tous, je suis nouveau sur ce forum!  ;)  

Voilà maintenant 5 jours que je me suis offert un Sansa e270 et voilà les quelques points qui me décoivent un peu :
- c'est vrai que la molette aurait mérité une meilleure finition, surtout lorsque l'on voit la bonne qualité du reste de l'appareil
- choix très limités au niveau des options, simple possibilité de changement de mode d'écoute (jazz, pop, ...)
- quelques bugs au niveau de l'affichage, principalement après avoir delocké le baladeur
- petit son désagréable lors des premières secondes d'écoute de chaque chanson ou lors de l'intégralité d'une vidéo

Dans un premier temps, est-ce que d'autres personnes ont constaté les mêmes choses que moi ou alors j'ai un baladeur très spécial!?  :??:  

Place maintenant à quelques questions :
- lors de la charge via le port USB du PC : est-il possible tout de même de naviguer sur le baladeur?? J'ai entendu qu'avec l'adaptateur secteur, il est possible d'écouter de la musique en même temps, comment est-ce possible??
- toujours durant la charge, est-il possible d'éteindre le retro-éclairage du baladeur? Si c'est juste pour afficher "Connecté", pas besoin qu'il soit constamment allumé cet écran!
- lorsque mon baladeur est connecté au PC en mode MSC et que je le débranche, le baladeur redémarre! Est-ce normal?
- impossible d'utiliser le soft "Media Converter" fournit avec, aussi bien en mode MSC que MTP! Le baladeur n'est jamais affiché dans le soft alors que par l'intermédiaire de l'explorateur Windows je peux tout à fait y accéder! Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?

Merci pour vos réponses!

n°1134017
Erik D Wal​l
Posté le 21-09-2006 à 08:53:12  profilanswer

Juste un petit concernant ceux qui serait tenté par la house Noreve (cuir) :  

Je commande le 7 septembre
Sur le site ils disent tout avoir en stock et livrable sous 4 jours mais le lendemain de la commande on reçois un mail comme quoi ça prendra entre 7 et 10 jours... :sweat: soit entre le 14 et le 17 septembre.
Bon... ça arrive mais ça commence mal.
J'ai vu que pour certains coloris en rupture de stock ça peut prendre au pire 15 jours.
Donc au pire ça peut pousser jusqu'au 22.

Depuis c'est en "Traitement en cours", mais pas de numéro de colis,... rien depuis la lettre et on est le 21.
Tu veux les joindre pour en savoir plus ? Un replis ne marche pas, alors tu te dis qu'un coups de fils surement surtaxé... mauvaise langue le pere wall car ils n'ont pas de telephone (la 1ere fois que je vois ça ! :ouch: ) ça sent decidement tres mauvais, mais ah ah ! on peut avoir un operateur en live (jolie la photo avec la demoiselle au micro casque sauf qu'ils ne parlent et n'écoutent rien via le clavier...) mais en chat...enfin, je crois car j'ai essayé 2 fois et "pas d'operateurs online"... huuuuu çaaa puuuuuee :pfff:

Bon, je vais retester et vous tenir au courant. Si d'autre ont eut une experience avec eux qu'ils le fasse savoir qu'on sache si il faut les éléminer de la liste ou pas des bons marchant.

Pour kingmandrax
- lors de la charge via le port USB du PC : est-il possible tout de même de naviguer sur le baladeur?? J'ai entendu qu'avec l'adaptateur secteur, il est possible d'écouter de la musique en même temps, comment est-ce possible??

Ma femme n'a pas encore ouvert son cadeau (c'est pour ce soir) alors je ne sais pas, mais sur la PSP du gamin on peut le mettre en recharge tout en écoutant la musique ou meme jouer :)
Donc, c'est possible meme sur un appareil qui consomme pas mal de jus alors sur le sansa... je ne sais pas (ouai, ça t'aide pas des masses, mais c'est juste pour dire: "c'est possible et ça existe les appareil qui font ça".

n°1134063
kingmandra​x
Posté le 21-09-2006 à 10:49:59  profilanswer

Hum oui en effet, ça m'aide pas énormément!  :p  J'ai aussi une PSP alors je sais que c'est tout à fait possible, d'où ma question! Je trouve bizarre qu'avec le Sansa ce ne soit pas (apparemment) possible! Et surtout rien que le fait de vouloir éteindre le retro-éclairage n'est pas possible...

Est-ce que quelqu'un a une idée? (ainsi que des réponses à mes autres questions??)

n°1134105
bolivier5
Rien a dire
Posté le 21-09-2006 à 13:31:10  profilanswer

ET pour ma réponse ?
le son est vraiment si faible que ca ?
moi j'aime bien ecouter la musique fort et surtt dans l'avion par ex si c faible je vais rien entendre !!

n°1134130
kingmandra​x
Posté le 21-09-2006 à 14:24:52  profilanswer

Honnêtement je trouve que le niveau du son est tout à fait correct, je ne le met jamais à fond en tout les cas
Je ne vis pas non plus dans une grande ville inondée de bruit...dans quel cas le volume ne suffirait peut-être pas?! Attention aux oreilles quand même!  :)

n°1134247
Erik D Wal​l
Posté le 21-09-2006 à 19:23:09  profilanswer

J'attend aussi la repônse à ta question kingmandrax car ça m'interesse ;)

Sinon, j'ai des news sur l'envoie: ça part le 25/09... et ça arrive entre le 26 et le 28/09 :sweat:  bref de "en stock, livré sous 4 jours" on passe à 20 jours t'attente  :cry:  

M'enfin, du moment que ça arrive...
Là, ma femme l'a ouvert et je l'ai mis en charge: (c'est partie pour "3,5" (lol ",5"...)) heures de charge :)
J'ai installé le soft, je rebooterai une fois chargé (oui, je sais sans le laisser connecter ;) ) puis comme je suis sous w2k, vous avez des conseils à me donner ?  

Je transpire rien que pour le nombre de tags que je vais devoir faire arf... :D

n°1134331
Erik D Wal​l
Posté le 21-09-2006 à 23:39:45  profilanswer

kingmandrax a écrit :

Boujour à tous, je suis nouveau sur ce forum!  ;)  

Voilà maintenant 5 jours que je me suis offert un Sansa e270 et voilà les quelques points qui me décoivent un peu :
- c'est vrai que la molette aurait mérité une meilleure finition, surtout lorsque l'on voit la bonne qualité du reste de l'appareil

Le coté plastique transparant fait chiche, c'est vrai mais je ne vois pas ce qu'ils auraient put mettre d'autre toute en restant solide et transparent.

- choix très limités au niveau des options, simple possibilité de changement de mode d'écoute (jazz, pop, ...)

Mouai, mais je m'y attendais et je m'en tappais alors ça roule.

- quelques bugs au niveau de l'affichage, principalement après avoir delocké le baladeur

J'ai pas eu ce probleme.

- petit son désagréable lors des premières secondes d'écoute de chaque chanson ou lors de l'intégralité d'une vidéo

J'ai pas eu ce probleme.

Dans un premier temps, est-ce que d'autres personnes ont constaté les mêmes choses que moi ou alors j'ai un baladeur très spécial!?  :??:  

Voilà, repondu.

Place maintenant à quelques questions :

Pas essayé avec un adaptateur secteur mais en usb ça coupe le son et l'image pour mettre "connected" (on a laissé en anglais)

- toujours durant la charge, est-il possible d'éteindre le retro-éclairage du baladeur? Si c'est juste pour afficher "Connecté", pas besoin qu'il soit constamment allumé cet écran!

On peut regler sur "on" (donc tout le temps) ou par limitation de temps, 5s minimum, moi c'est reglé à 15 mais ça reste tout le temps allumé durant la recharge.

- lorsque mon baladeur est connecté au PC en mode MSC et que je le débranche, le baladeur redémarre! Est-ce normal?

Je suis sous w2k et j'ai pas vu où l'on choisis d'etre en MSC ou autre. Tu es sous quoi ? XP.

- impossible d'utiliser le soft "Media Converter" fournit avec, aussi bien en mode MSC que MTP! Le baladeur n'est jamais affiché dans le soft alors que par l'intermédiaire de l'explorateur Windows je peux tout à fait y accéder! Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?

Ah ! J'ai l'impression que tu es en W2k.

Merci pour vos réponses!

Voilà, c'est mieux comme reponses non ? :o)

n°1134332
Erik D Wal​l
Posté le 21-09-2006 à 23:40:40  profilanswer

bolivier5 a écrit :

ET pour ma réponse ?
le son est vraiment si faible que ca ?
moi j'aime bien ecouter la musique fort et surtt dans l'avion par ex si c faible je vais rien entendre !!

Je ne sais pas d'où viens la rumeur du son faible mais moi c'est à 50% alors à moins d'avoir des problemes d'auditions, je ne vois pas.

n°1134356
Erik D Wal​l
Posté le 22-09-2006 à 04:57:18  profilanswer

Edit: je viens de voir que la maj que j'ai pris chez Clubic était pour Win Xp... et pas pour mon W2k... Ca viens de là mes problemes ? :sweat:

Bon, j'ai passé la nuit dessus et pour les mp3 pas de probleme si ce n'est que je ne sais pas vraiment comment organiser tout ça... Par exemple, j'ai pas mal de U2, alors je met son nom et dedans un rep par album (ce qui dans mon cas en fera 4 ) ?

Pour les vidéos, comment ça se passe ?! Je n'y arrive pas  :cry:  

Pour les images non plus. J'ai viré les images d'origine et foutu les miennes dans L:\PHOTO\e200 Photos : rien, que dalle, nada ! Mais je viens de voir qu'il existe un L:\PICTURES Vide... c'est quoi ça ? J'ai deplacé les images dedans pour voir et là aussi que dalle...  :pt1cable:  
Edit: le teste a été effectué aux formats Jpg, Gif et Bmp au bon format d'écran.

Sinon, j'ai trouvé comment regarder les images toute en écoutant de la musique (je en sais plus qui posait la question, je suis crevé là  :na: ): c'est dans les paramettre du slideshow, en bas il y a music et hop un coup à droite et on écoute la musique en cours ou une autre au choix.

Sinon, pour l'instant je trouve àa un peu machine à gaz pour choisire les musiques, mais vu que j'ai fais ça à l'arrache, ça ne doit pas etre étonnant.  :lol:  

Voilà, voilà A+

Message édité par Erik D Wall le 22-09-2006 à 05:24:28
n°1134434
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 22-09-2006 à 12:03:03  profilanswer

Je vais me le faire offrir pour mes 18 ans :love:

Vivement qu'il arrive :)

Je l'ai préféré a l'ipod , je hais i tunes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € !
Sandisk Sansa E200ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)[ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)