| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
Loupinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:16:00 ![]() ![]() |
linkdu83 | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par linkdu83 le 21-06-2007 à 12:30:12 |
quess |
Message édité par quess le 21-06-2007 à 17:23:09 --------------- ---- Mon feedback ---- |
neotheeraser | Voici la perle à posséder absoluement |
Loupinou |
|
neotheeraser |
|
Loupinou |
|
chesto |
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 21:39:16 ![]() ![]() |
linkdu83 | Salut !
|
crevetteman | qu'est ce que t'appeles rapide ?
|
blork1 | Dites, les écouteurs sont garantis svp? |
linkdu83 | Euh le MP3 lit bien les tags ? Sinon, il n'est pas trop gros ? |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Loupinou |
|
linkdu83 | Bah, c'est pas une question bête, l'ancien MP3 que j'avais ramé question changement de musique !
|
linkdu83 | Comment fait-on pour lire une video qui fait 30 min sur le sansa ? La video est découpé mais le lecteur ne veut pas la lire ! |
linkdu83 |
linkdu83 | J'ai un bon truc pour vous ! Installez le dernier firmware 01.02.18 !
|
blork1 | Et les écouteurs sont garantis svp? |
crevetteman |
|
blork1 | Posté le 26-06-2007 à 20:52:44 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris
|
niagara1 | |
crevetteman | normalement quand le lecteur est en mode MSC, le dossier MUSIC est caché.
|
gran2mtb | bonsoir les gens.
|
boullette38 | salut! je viens d'acheter un sansa e260 et j'ai déjà un probleme. Message édité par boullette38 le 04-07-2007 à 21:21:33 |
gaymer's Modayrateur | hello
|
boullette38 | j'ai résolu mon problème: j'ai tout simplement formaté l'engin en FAT32 (j'étais en mode MSC). Au redémarrage, les dossiers se sont recréés tout seul ! |
blork1 | Et sinon, quelqu'un connait-il un bon logiciel pour retaguer mes fichiers avec lequel je pourrais les retaguer à partir du menu musique de mon sansa?
|
boullette38 | salut! je viens vous voir parce que je n'arrive pas à lire des vidéos avec mon lecteur e260. Lorsque je les lance à partir du lecteur, il me dit de les convertir avec sansa media converter alors que c'est déjà fait... Mes vidéos sont en mpg4.
|
blork1 | Tu dois normalement les couper avec un logiciel quelconque, pour ma part j'avais xtremsplit, en parties du max 230MO, je CROIS.
|
gaymer's Modayrateur | dite a part le logiciel de base quel est le meilleur tiers? |
Pims | Hello, |
crevetteman | Au pire, tu le remballe et tu te le fait rembourser, motif "j'aime pas ce mp3"
|
Pims | oui effectivement... mais sinon ca ne fait pas ca chez vous si? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...) | [Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 ! |
| Sandisk Sansa E200 | ATTENTION TV LCD Samsung LE23R51B Bug d'affichage mode PC ttes series |
| [Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...) | [ Topic Unique ] THOMSON 50DLX648 |
| [TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7... | [Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series | |