| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SanDisk Sansa e200 Series |
|---|---|
reeciz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 18:21:08 ![]() ![]() |
ben-j512 | Il faut mettre a jour manuelement comme dit reeciz car la maj ne se fait pas automatiquement!! |
ben-j512 | 2) Pas de radio pour les Sandisk Européens, tu peux mettre un Firmware americain qui te fera aparaitre l'option radio mais aucun sons ne sortira |
Erik D Wall PSN: ErikDWall | J'ai acheté l'étuit en cuire: trop beau, trop bien mais trop cher tout de meme |
arnaudrou | Hello,
|
brizio79 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 10:51:53 ![]() ![]() |
brizio79 |
Message édité par brizio79 le 29-09-2006 à 17:49:32 |
reeciz | j'ai la solution 2 min je te passe le lien
|
reeciz | Firstly, place the e260 in restore mode. To do this, follow these steps
|
reeciz | appuie longtemps sur le bouton power pour l'eteindre, ou alors devisse le dos et enleve puis remet la batterie ca devrait l'eteindre.
|
vicentedelasvega Bouh ! | l'appuie long ne fait rien, et en enlevant le capot, je ne risque pas de perdre mes chances au sav ? |
vicentedelasvega Bouh ! | a si, l'appui tres long fonctionne mais toujours rien en le ralument ni el le connectan en usb, je pense qu'il est briquer |
reeciz | tentes une mise a jour de ton sansa, et si ca ne marche pas fait la methode que j'ai posté au dessus |
dardaner |
|
arnaudrou |
reeciz | eteint ton sansa et fais ca:
|
reeciz |
|
kagun1 Quand ça marche, on touche pas |
|
brizio79 |
|
Rom72 | et c'est quoi ton mode de paiement Paypal , chèque , carte bleu ? |
devildeiss | |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
gobi | salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |