| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) |
|---|---|
Scorpio49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 16:46:26 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
Scorpio49 |
|
Scorpio49 | merci pour la nouvelle version par contre pour moi impossible de creer un répertoire dans Apps,j'ai aucun droits. |
m0zart Lurk Skywalker | Y'aurait pas moyen de dire à YAMJ que quand le synopsis du film trouvé sur imdb.fr est égal à "Ajouter ou traduire un résumé de l'intrigue" (comme on peut le voir sur ce film par exemple : http://www.imdb.fr/title/tt0118715/), il aille chercher le synopsis sur Allocine.fr ? Message édité par m0zart le 19-11-2010 à 12:07:29 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Scorpio49 | il va chercher sur allocine les infos.
Message édité par Scorpio49 le 19-11-2010 à 14:24:53 |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Scorpio49 | NMJ Editor [Web based] première version sortie a télécharger ici : http://c200utils.googlecode.com/files/nmj_v0.0.1.zip
|
gutsblack | Oui j'ai vu, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Mais c'est pas grave j'ai eu ma clé Ciné-passion, donc bientôt un scraper Ciné-passion. Mon script permettras de faire Jukebox tout seul (il le fait déjà en partie), de mettre à jour NMJ, et de récupérer les infos de YamJ pour ceux qui ont déjà des jaquettes !
Message édité par gutsblack le 24-11-2010 à 18:01:25 |
Scorpio49 | merci pour le topic
Message édité par Scorpio49 le 24-11-2010 à 18:43:47 |
m0zart Lurk Skywalker |
Le port USB sur la carte mère, on ne peut pas s'en servir pour y caser une clé USB et y installer NMJ/Apps ? J'ai mis la mienne, mais dans le menu, l'icône usb est toujours marquée "interdite" Merci ! Message édité par m0zart le 25-11-2010 à 15:05:11 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
4get9 C'est clair ! | il me semble que c'est possible : intérêt ça chauffe pas, ça fait pas de bruit et ça peut s'avérer très rapide... |
m0zart Lurk Skywalker | Ok, merci. Mais ça ne résout pas mon problème : la clé n'est pas reconnue J'ai eu ma réponse sur la FAQ du C-200 :
Message édité par m0zart le 25-11-2010 à 18:45:27 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Scorpio49 | tu met ta clef,tu vas dans setup/maintenance,installer les appli ,tu choisis usb.
Message cité 1 fois Message édité par Scorpio49 le 26-11-2010 à 05:53:04 |
galdwyn |
|
Scorpio49 | non tu les laisses
|
Scorpio49 |
|
jenjiscan | Bonjour all,
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Bonjour,
--------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
st emilion | bonjour à tous,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
jenjiscan |
|
Scorpio49 | le c200 et a200/210 sont sur le même firmware a peu près
|
jenjiscan |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Scorpio49 | ba c'est plus simple qu'un pc tout se fait avec la télécommande |
jenjiscan | ok merci messieurs ! |
cdamien44 |
|
Scorpio49 | je me rappels plus des ces vidéos je vais essayer de te retrouver ça |
tafkap | Bonjour à tous, j'ai récemment installé un lecteur DVD dans mon C-200 et sur certains DVD il me met "bad disk region", étrange car ils sont bien en région 2 et sont bien lu par ma platine de salon Philips. Puis-je passer en multi région ? edit: j'ai trouvé ça http://www.networkedmediatank.com/ [...] on_Setting je vais tenter ce soir Message édité par tafkap le 06-12-2010 à 10:56:11 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonjour
|
Scorpio49 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
|
4get9 C'est clair ! | c'était indiqué dans le message d'erreur |
Scorpio49 | nouveau firmware en page 1 |
Scorpio49 | il cherche beta testeur pour un gui pour yamj sous windows,pour info il est l'auteur de TOMY (le gui de yamj pour mac)
|
gambit21 | Si des experts en DD multimédia passent par là : |
jenjiscan | Bonjour,
|
olakeen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MKV en AVI, Super C | [Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 || |
| [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) | Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinema |
| [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | [Topic unique] - LaCie LaCinema |
| Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé! | Instalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ? |
| Enregistreur numerique pour 200 euros | Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (11/07/2013) | |